Je suis actuellement à la recherche d'un reroll avec le nouveau oméga end, j'ai reroll à plusieurs reprises mais sans succès. Merci d'avance
J'ai fait une quinzaine de reroll sans obtenir je ce que je souhaite ( un oméga end ), si quelqu'un ne veut plus plus d'un reroll avec omega end je suis preneur.
Merci d'avance.
Si quelqu'un a un compte lr gohan sur la jap je le prendrais volontiers, merci beaucoup
Salut tout le monde je commence la jap j'aimerais bien un don avec vegeto blue ou trunks ikari svp merci
Je peux donner un compte 2 gogeta int si sa interesse quelqu'un
Bonsoir, si vous avez un reroll avec le GOKU BLACK LR, venez en MP. Merci d'avance.
je recherche un compte avec trunks ikari se qui veulent bien m'en donner un je vous remercie d'avance
J'ai un reroll glo avec 2 sv; gogeta ssj4, golden tec et d'autres ssr si quelqun veut
VDD je veux bien ton roll merci
Je veux bien le compte avec double gogeta int vdd, j'essairais d'economiser pour chopper gohan
Le compte double gogeta int a été donner sa sert a rien de me mp ..
je cherche des LR comme broly black sangohan
les gas
kizorikku
et un arnacoeur y ma volé
kizorikku vole les compte signalé le
faut le signalé
il recherché juste un compte non?
En même temps si vous suiviez les regles et n'echangiez pas comme c'est dit dans le premier post ça n'arriverait pas. À croire qu'il va vraiment falloir sanctionner les gens qui tentent d'echanger pour leur propre bien...
Bref si tu veux qu'il soit ban, apporte des preuves de son anarque, on ne peut rien faire sur une simple accusation.
Vu que c'est interdit
Je cherche un compte fresh gohan LR jap
cherche reroll globale ou jap avec un néo god au moins svp merci d'avance
Bonjour, je cherche une compte jap, peu importe les cartes mais histoire fini. Merci a vous. Je suis dispo en Mp.