Sv je dirais.
Merci le choix est vraiment tendu...vivement le LR end
Salut !
Moi j'hésite entre Omega et sv
J'ai une team super pui avec un doublon n Goku ssj4 et aussi le Broly lr
Mais j'ai aussi Vegeta ssj4 (sans doublon)
J'hésite un peu car Omega irait dans la team pui mais à la place de qui?... J'ai Goku , gogeta, Vegeta divin, Goku ssj3 gt, et paikuhan
Et le vegeto disons qu'il est utile partout et si un jour je chope VB , il me sera grave utile
Non mais si tu n'as toujours pas sv la question ne se pose même pas , prend le direct. Omega est dispensable dans la super pui, il n'est même pas optimal vu qu'il est extreme.
Si tu n'as pas du tout SV, prend le lui dans ton cas.
D'un point de vue perso, avec la team pui de fou que tu as (as-tu Paikuan ?), même pour la 1ere ou 2eme branche je dirais SV car ton oméga n'est pas indispensable mais la c'est subjectif.
J'ai pas du tout sv en effet
Mais j'ai Broly lr et paikuhan oui
Donc je me demande si Omega pourrait rentrer dans une team Broly, mais bon c'est vrai que j'ai déjà de bon pui
Oui il peut, mais ça ne vaut toujours pas sv. Une mono agi sans lui c'est pas la même chose.
Salut !
Je souhaiterai votre avis sur la manière d'utiliser ma DS bleu et également la rouge.
Voici mes team =
AGI =
PUI =
SUPER =
INT =
Je précise que je n'ai pas et je n'aurai sûrement pas les SSJ4
Si vous avez des avis sur les compositions de mes team, je suis preneur aussi
Tu peux peut-être prendre Buuhan et Goku SSJ3/Gohan Ultime
Ok merci. J'ai un intérêt à prendre Omega ?
Salut j'hésite réellement sur mon choix, entre SV en doublon ou prendre Omega Voilà ma box https://dbz.space/box/Ghislainn (doublon : SVB, Goku blue, Gogeta, Gotenks, Golden, FP Frieza et Triplon Rosé) Chacun uperai la team Extreme ou Super, et SV donnerai un petit boost à ma Team Agi
Je dirais omega pour ta team extreme.
Le 24 juillet 2017 à 20:23:28 Senkai a écrit :
Je dirais omega pour ta team extreme.
Plus j'y pense et plus ça me semble logique, de plus Omega n'apparaitra sur aucun des portails que j'ai en vu, alors que SV reviendra sur celui Super C17 avec ce foutu Vegeta SSJ4
Le 24 juillet 2017 à 20:26:47 Ghislainn a écrit :
Je dirais omega pour ta team extreme.Plus j'y pense et plus ça me semble logique, de plus Omega n'apparaitra sur aucun des portails que j'ai en vu, alors que SV reviendra sur celui Super C17 avec ce foutu Vegeta SSJ4
Omega revient sur le portail de Janemba
Le 25 juillet 2017 à 09:56:56 cero1318 a écrit :
Le 24 juillet 2017 à 20:26:47 Ghislainn a écrit :
Je dirais omega pour ta team extreme.Plus j'y pense et plus ça me semble logique, de plus Omega n'apparaitra sur aucun des portails que j'ai en vu, alors que SV reviendra sur celui Super C17 avec ce foutu Vegeta SSJ4
Omega revient sur le portail de Janemba
Je compte pas invoquer dessus, c'est ce que j'ai dis Du coup avec l'annonce de Gogeta 4 ça remet en question mon choix putain
Salut
C'est fini ça la ds bleue ?
Oui fini , mais revient au prochain double DF gogeta / janemba.
Ps : up du sheitan