C'est officiel j'ai eu tout ce qu'il y a dans le détecteur vegeta sauf lui
Le 12 juillet 2017 à 03:28:10 Madara-No-Senju a écrit :
1500 DS sur le portail de Goku j'ai drop tous le monde sauf lui j'en rêvient toujours pas 1500 DS il est pas tomber 1 fois mais c'est quoi ce jeux totalement scripter vous allez pas me dire qu'on a tous le même taux de drop ?? 1500 DS c'est un LR pour qu'il tombe pas à ce point là et bien sûr portail de Gohan que des waifu useless enfin bref Akatsuki vous etes de belle ordure qui profitent d'avoir Dragon Ball en licences .
Je pensais être l'un des plus malchanceux car j'en suis à 1200 DS F2P j'ai tout torché il doit me rester encore des DS d'event super strike mais ça va tomber au compte goutte, + celles des event GT (mon compte a 2 mois max)
; mais là tu bat tous les records, déjà que j'ai le seum alors toi..
1200 DS pour un seul gogeta et un seul SV
Le nouvel event GT + les 25 DS d'aujourd'hui, on balance le tout pour le tout perso en espérant quitter ce topic maudit sinon je me contenterai de SSJ4 en ami
Le 12 juillet 2017 à 06:45:09 rentlau24 a écrit :
2 multi ce matin, un SV (ouverture de la seconde branche) sinon que des SR ou R. Il me reste plus que les 2 multis gratuite sur chaque portail, on va tout faire à 12h en espérant au moins avoir un SJ4.Si j'ai rien, je demande juste un bloqueur de SPE (le gotenk SVP) pour les tickets offert,
C'est bon, je vous quitte Goku SJ4 sur la multi gratuite avec métal Rild et goku SJ3 (directe chez baba).
550 DS pour ma part environ et aucun SSJ4
Vegeto Blue, Goku SSGT3 GT x2, Pan End x2, Trucks Pui GT et Golden Freezer Tec en persos détecteur, et après du troll infini avec des écrans cassés pour :
- Vegeto Int
- Baby Vegeta Int
- Super Buu Tec
- Whis Tec
- Vegeta Blue Agi
pour les moins pires...
J'espérais au moins un doublon de Black/Gogeta/Super Vegeto, ou même Rosé, mais là, rien de rien.
Et une multi Full R avec 1 SR sur la 2eme gratuite du portail Vegeta
150ds 1 ssr goku gt agi! Je désinstallé l'appli et j'ai balance la tablette ainsi une douche froide habillé... vos 25ds en cadeau vous pouvez les mettre dans votre c** bandai de merde
Le 12 juillet 2017 à 18:20:15 GreedHomonculus a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 05:12:16 orodaiki- a écrit :
Le 11 juillet 2017 à 22:14:42 GreedHomonculus a écrit :
Moi j'ai eu les 2 SSJ4 , Gogeta etc mais ni Super Vegeto , ni Rosé et même pas de Gohan LR , juste des putains de Vieux kaio de merdeMange ta DDB
LES GARS J'VIENS DE FAIRE UNE SINGLE ET J'AI EU ROSE PUTAIN J'SUIS TROP CONTENT
Tu cherches vraiment à te faire détester par le forum en fait ?
Si c'est le cas, bien joué, c'est réussi
Le 12 juillet 2017 à 18:25:21 deidaraboumboum a écrit :
Moi j'ai eu les 2 SSJ4 , Gogeta etc mais ni Super Vegeto , ni Rosé et même pas de Gohan LR , juste des putains de Vieux kaio de merdeMange ta DDB
Go boost la DDB.
J'ai rien eu... En 10 multi dont 9 sur végéta. Pas le moindre doublon intéressant, pas un seul ssj4.... ce jeu
Et sur le portail gohan... tout sauf le gohan en 5 multi.
Je pleure. Marre de ce jeu ou faut soit être totalement chanceux soit claquer un salaire...
Le 12 juillet 2017 à 18:33:44 [Tsuna_Sawada] a écrit :
Le 12 juillet 2017 à 18:25:21 deidaraboumboum a écrit :
Go boost la DDB.
A boosté
Toute l'histoire de mes pulls en une image :
Bon je vous quitte les amis !
Je viens d'avoir ce que je voulais maintenant et je vous transmets la luck qu'il me reste !
J'espère que vous quitterez tous bientôt ce forum.
J'ai claqué environ 1400 DS et pas de SSJ4, Trunks SSJ GT en 3 exemplaires, pareil pour Goku SSJ3 GT, Pan END 2 fois et à côté de ça Whis INT 2 fois, Goku Blue END 2 fois, quelle probabilité de tomber plusieurs fois sur les mêmes SSR hors détecteur
J'ai eu Trunks GT Pui et Golden Freezer Tech, je sais pas ce que vaut ce dernier donc si vous savez, je suis preneur
Pas de Rosé, de Vegetto Blue ou de SSJ4 sinon
Quand je vois des gens qui se plaignent de ne pas avoir SSB ou ROSE alors qu'ils ont eut SSJ4 Vegeta Ou SSJ4 Goku... Mais mais...
C'est finit...6eme multit Shenron + ssj3 pour la deuxieme fois et comme la derniere fois je me tappe Trunk GT pui
pas un seul perso de portails ah si un doublon Gogeta Les mecs qui tappent des multits a 4 ssr Mon Broly LR qui est mon seul ssr potable avec Gogeta et Thales
GoGosMoKa ; Ah c'est clair je suis blazer du jeux prochain portail où je miserais tous et si j'ai pas le perso que je désire j'arrêterais car la c'est juste Insane qu'il sois pas tomber une fois à croire que c'est vraiment scripter .
Signal gouv
DDB Lachipsninja
C'est cool pour toi mais ici c'est le topic des mecs déçus t'as pas ta place ici
Ya pas marqué topic des decus de Gohan LR