Je vais invoc sur le portail vegeta j'ai 250 ds donc 6 multi j'espère avoir bien sûr vegeta mais aussi black goku rosé, un doublon de vegeto blue je dirai pas non j'espère ne pas être déçu
Je prend ma place habituelle
L'OP a du courage de faire ce topic...
Courage les kheys que la chance soit avec nous
Bon les gars 153 DS on espère pull végéta,rosé,blue et golden ou au moins l'un d'eux
J'ai que 100 DS
Je réserve une place !
Chaque fois que j'ai économisé (Black, Rosé&VB) je n'ai jamais eu ce que je voulais !
450ds ce soir pour le Goku, j'y crois pas trop
Le 07 juillet 2017 à 14:27:10 LePierreMerguez a écrit :
Bon les gars 153 DS on espère pull végéta,rosé,blue et golden ou au moins l'un d'eux
Je veux juste goku perso
Je réserve une place en esperant éviter ce topic ce soir
Chance à vous mes kheys, perso je n'invoque pas ce soir mais demain avec un ami qui joue aussi à Dokkan.
Je vais mettre des bières au frais pour nous saouler si on ne tire que des SR
300 DS, donc 8 multis pour ce Végéta, si je l'ai pas je réserve un place ici ainsi qu'une corde et un tabouret.
Le 07 juillet 2017 à 12:39:09 TeteDeChips80 a écrit :
J-ee preend place mer-merci.. Pa-pardon excusez moi ..
J'ai 8 multi a faire mais je réserve ma place pour ce soir
Vous me gardez une place ? Je pense que je serais là vers 21h05
150 dans vegeta ,j'aimerais bien le ssj4 vegeto blue et golden .. mais bon j't crois pas trop
Place réservée
183 DS J'ai peur rassurez moi svp
Il reste une place quelque part ? J'ai l'impression que j'en aurais bien besoin après 21h
Je poste un message maintenant pour ce soir; je vous invite a le quote au cas où que j'oublie de le poster de nouveau ce soir.
---
Ce topic est réservé aux déçus du portail, j'invite donc toute personne ici présent à DDB ceux qui se la raconte un peu trop avec leur invocation, pour le respect de tous.
Je préviens, donc si vous voulez éviter de vous faire sanctionner bêtement, ne poster pas sur le topic merci
Présent pour ce soir!