Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : Les comptes boosté ?
9
Chaos6284
Niveau 54
09 juillet 2018 à 16:24:22

Les compte F20 sont béni des dieux.

uncharted93120
Niveau 10
13 juillet 2018 à 14:36:59

UP

Ce message datent du juillet 2017 ,

Honnêtement les mec c'est une réel question sa fait 1 an et demi que je joue à ce jeux mon meilleur persos était Gogeta , 0 god tier ou neo avec tellement de ds utilisé et acheté que je ne serait les comptées .

Il y a quelque jour j'ai fait le reroll parfait , Double Ssj4 et Gohan Lr .
Aujourd'hui en 200 ds farmé j'ai drop :
Un doublon de Vegeta , Un doublon de Goku( à l'instant ) , Vegeto Blue ( à l'instant ) , Double Black Goku , Golden Tec , Gogeta, Goku ssj3 Gt pui (+ doublon à l'instant ), Omega end et quelque ssr ...
Est-ce que vous trouver normal qu'un compte datant de 4 jours dépasse sur tout les points un compte de 1 an et demi full farm avec tout ce que j'ai pu faire ? 1300 Ds maintenant utilisé sur le portail Goku en ayant eu seulement 20 ssr tout éclater ...

Je trouve que ce compte à un bénédiction ou je ne sais quoi mais c'est vraiment pas normal que des rerolls comment celui-la peuvent autant détruire sont main en quelques jours vous en pensez quoi ?

On en avait longuement parler sur l'ancien topic mais une bonne partie du forum était de mon côté et y croyais, on m'a parler de simple chance mais 1 ans après en ayant joué seulement quand des nouveaus personnage sont arrivé je peut vous dire que ce n'est pas de la chance .

Chronologiquement j'ai droper tout les leader catégorie en seulement quelques single, c'est à dire Gogeta 4, Migate Omega Bardock ssj3 etc... ainsi que presque tout les néo , en ces 3 ans j'ai drop 3 Lr Vegeto en 390 Ds, trois Gogeta 4 , Un janemba pui Gogeta int Triplon Sv end

Enfin bref encore beaucoup trop paradoxal sachant qu'avec un taux de probabilité c'est impossible d'avoir ces résultat .

Vous en pensez quoi ?
Boost ou Chance

9
Sujet : Les comptes boosté ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page