Bonjour, je voulais savoir si l'arbre de Zamasu LR est bon comme sa ? Fallait plutôt mettre du CC ou de l'AA ?
Petite question concernant les équipements : j'ai mis 20 AA et 6 crit sur Bardock AGI, mais j'viens de caler qu'il stackait la def assez vite, donc vous pensez que c'est une bonne idée de lui mettre le max de crit avec les équipements ?
Le 17 juillet 2020 à 16:33:52 GhostLostHost a écrit :
Bonjour, je voulais savoir si l'arbre de Zamasu LR est bon comme sa ? Fallait plutôt mettre du CC ou de l'AA ?
Non,c'est jamais une bonne idée de mettre des persos comme ça.
Go CC pour Zamasu
Le 17 juillet 2020 à 00:21:17 Baat01 a écrit :
je suis pas sur de comprendre le 15/11 dans le doc, c'est le niveau auquel les stat (style crit) se retrouve? si oui ya des endroits a up en particulier ? parce que sur un perso 100% crit -> atk sup je me retrouve à 20/6.
les boost valent moins le coup après le lvl 15 et c pour ça qu'on monte l'autre à 11?
et les cases de potentiel donne 3, donc comment in se retrouve à 15/11 plutot que 14/12?
Il y a une case en haut à gauche gratuite, avec une compétence par défaut selon le type. Pui, tec, 5 points critique. Agi et end 5 points AA, et 5 en esquive pour le type int.
Ensuite on favorise le CC ou l'AA selon l'unité et ses spécificités, parfois on mix pour avoir un peu des 2.
C'est pour ça que tu as des valeurs différentes selon le type de la carte.
Le 18 juillet 2020 à 11:03:29 BrogetaLegend a écrit :
Go CC pour Zamasu
Du coup tu m'aurait dit de refaire l'arbre sur un autre Zamasu ?
Voici une liste de quelques persos et de comment je les ai up en potentiel, si vous pouviez me conseiller sur les équipements à leur mettre je suis preneur :
- Vegeta MF : 11/15
- C-17 MVP : 11/15
- Gogeta LR PUI : 15/11
- Goku SSJ4 PUI : 6/20
- Gogeta PUI : 12/14
- Vegetto INT LR : 6/15
- Migatte INT : 15/6
- Gogeta INT : 12/9
- Freezer MF : 6/20
- Vegetto LR TEC : 6/20
- Trunks MF : 15/11
- Zamasu MF : 11/15
- Goku SSJ4 LR : 11/15
- Vegeta Evo : 11/15
- Gogeta DBS : 20/6
- Janemba ZTUR : 6/15
- Bardock et Gine : je sais pas encore quoi lui mettre
- Bardock AGI : 20/6
Le 18 juillet 2020 à 16:49:20 GhostLostHost a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 11:03:29 BrogetaLegend a écrit :
Go CC pour Zamasu
Du coup tu m'aurait dit de refaire l'arbre sur un autre Zamasu ?
nope,d'inverser celui-ci et de changer ça avec des doublons
Le 12 juillet 2020 à 01:51:09 Ar-max a écrit :
Vegetto : crit
Gogeta : att supp
Bardock gine : mix att sup/crit
Zamasu: crit
Trunks mf : mix crit/att sup
Gattai :crit
Boo mf: crit
Omega : crit
Ce n'est que mon avis après tu adaptes comme tu veux
On lui dit ?
Il faut mixer AA/CC avec quand même un ascendant sur le critique vu qu’on ne peut l’augmenter avec les équipements
Il vaut quoi le gdoc de ce topic ? Je me suis lancé avec les 5 ans dans le jeu mais je sais absolument pas quoi pick comme passif en fonction du perso donc si ce doc est bon j'pourrais comprendre la logique
Vous avez mis quoi pour vegeta et raditz enfant ?
Le 21 juillet 2020 à 09:28:43 Beats-J a écrit :
Il vaut quoi le gdoc de ce topic ? Je me suis lancé avec les 5 ans dans le jeu mais je sais absolument pas quoi pick comme passif en fonction du perso donc si ce doc est bon j'pourrais comprendre la logique
Il est bon mais il faut prendre en compte que certaines unités qui passent ZTUR ont de nouveaux passifs/effets de spé qui pourraient faire changer le doc.
Le 21 juillet 2020 à 20:47:46 Lotto2 a écrit :
Il vaut quoi le gdoc de ce topic ? Je me suis lancé avec les 5 ans dans le jeu mais je sais absolument pas quoi pick comme passif en fonction du perso donc si ce doc est bon j'pourrais comprendre la logiqueIl est bon mais il faut prendre en compte que certaines unités qui passent ZTUR ont de nouveaux passifs/effets de spé qui pourraient faire changer le doc.
arf donc je peux me fier à quoi concrètement ?
Le 21 juillet 2020 à 21:42:48 Beats-J a écrit :
Il vaut quoi le gdoc de ce topic ? Je me suis lancé avec les 5 ans dans le jeu mais je sais absolument pas quoi pick comme passif en fonction du perso donc si ce doc est bon j'pourrais comprendre la logiqueIl est bon mais il faut prendre en compte que certaines unités qui passent ZTUR ont de nouveaux passifs/effets de spé qui pourraient faire changer le doc.
Base-toi sur le doc et si tu as une question sur une unité spécifique, hésite pas à demander ici.
Le 21 juillet 2020 à 21:57:23 Lotto2 a écrit :
Base-toi sur le doc et si tu as une question sur une unité spécifique, hésite pas à demander ici.
Bah là je peux dokkan:
-Super gogeta int
-Super vegetto agi
-Gogeta super Saiyan agi
-Gohan agi LR (celui de la bannière du Dokkan Fest)
J'suis nouveau j'ai commencé y'a une semaine réellement donc je peux mieux au gdoc pour ceux là?
Le 21 juillet 2020 à 22:07:21 Beats-J a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 21:57:23 Lotto2 a écrit :
Bah là je peux dokkan:
-Super gogeta int
-Super vegetto agi
-Gogeta super Saiyan agi
-Gohan agi LR (celui de la bannière du Dokkan Fest)J'suis nouveau j'ai commencé y'a une semaine réellement donc je peux mieux au gdoc pour ceux là?
Pour les 3 premiers oui.
Pour le Gohan LR, ça se discute et ça dépendra de chacun. En général, les unités qui build de la défense à l'infini, il vaut mieux faire AA>CC. Néanmoins, Gohan build tellement vite sa défense que faire 11/15 est (selon moi), plus intéressant.
J'ai un doublon avec Rose LR int, je lui mets en quoi selon vous ?
Le 27 juillet 2020 à 12:36:13 GregoireGorge a écrit :
J'ai un doublon avec Rose LR int, je lui mets en quoi selon vous ?
Crit en priorité puis aa
Gg au passage,chatteux
Le 27 juillet 2020 à 13:11:53 BrogetaLegend a écrit :
J'ai un doublon avec Rose LR int, je lui mets en quoi selon vous ?Crit en priorité puis aa
Gg au passage,chatteux
Merci khey
Le 27 juillet 2020 à 13:13:52 GregoireGorge a écrit :
Le 27 juillet 2020 à 13:11:53 BrogetaLegend a écrit :
J'ai un doublon avec Rose LR int, je lui mets en quoi selon vous ?Crit en priorité puis aa
Gg au passage,chatteux
Merci khey
De rien,amuse toi bien
J'ai Goku UI avec 3 doublons j'ai mis full crit = 20 CC - 6 AA
Ça vous semble correct ?