Le Broly PUI LR reste full Crit malgré son nouveau passif post EZA?
Le 22 mars 2021 à 11:15:21 Sparkky a écrit :
Le Broly PUI LR reste full Crit malgré son nouveau passif post EZA?
Non perso je trouve l'AA/mix plus intéressant
Perso : flemme de changer. Si y'a pas de saiyan t'es bien content d'avoir une chance sur 2 de crit surtout en tapant si fort et le perso est tellement cheat
Après si t'as 25 en aa, il me semble que ça te fait 44% de chance de triple spé, mais est-ce que triple spé c'est vraiment utile quand tu tue déjà tout ? Est-ce qu'en pratique on va la voir cette 3eme spé ? J'ai déjà du mal à voir la 2eme
Je vais me contenter des 11 en AA, ce qui me fait 21% de chance de triple spé, tout en ayant 50% de chance de crit au cas où y'a pas de saiyan et que j'ai pas l'avantage type
Le gohan ultime pui, il faut le build comment ?
Le 25 mars 2021 à 22:25:30 KimJongunFTW a écrit :
Le gohan ultime pui, il faut le build comment ?
Rien car il pue donc attends son ztur
Salut les gars, j'ai eu un doublon de Gogeta puissance LR et j'aimerais savoir s'il faut prioriser les attaques supplémentaires ou les coups critiques.
Même question pour le trunks jeune futur tec multiforme et la caulifla tec
Et savoir aussi à partir du 3e doublon faut-il ouvrir en haut à droite ou plutôt en bas à gauche d'abord
merci
Le 02 avril 2021 à 08:57:37 Maxguevarra a écrit :
Salut les gars, j'ai eu un doublon de Gogeta puissance LR et j'aimerais savoir s'il faut prioriser les attaques supplémentaires ou les coups critiques.Même question pour le trunks jeune futur tec multiforme et la caulifla tec
Et savoir aussi à partir du 3e doublon faut-il ouvrir en haut à droite ou plutôt en bas à gauche d'abord
merci
Avantage type + il stack donc aa sans hésiter
Comme tu veux, crit pour les modes court, aa pour les mode long, je dirais crit quand même vu qu'on à peu de mode long
En haut à droite
Merci bojack
Bonjour !
sur le doc y'a aucune information pour Gogeta LR pui (des 5 ans).
Go AA ou crit ? merci d'avance !
Pas capable de lire 2 messages au dessus du tiens
Le 02 avril 2021 à 20:54:18 Bojackdaniel a écrit :
Pas capable de lire 2 messages au dessus du tiens
tellement fatigué qu j'ai meme pas vu
salut j'ai choppé un doublon de Popole du cout j'hesite attaque sup vu qu'il a l'avantage type quand il part en spe jointe ou att critique si on le joue sans son copain avec qui il se lie mal merci
Les gars vous mettez quoi que le goku/gohan LR tec du battle road ?
Bonjour
Pour vegetto lr tec avec un doublon je fais un mix aa/crit ou full crit ce qui donnerai 14 en crit/3 en aa ?
Perso j'ai mis AA, c'est selon ta préférence les deux options sont valables mais comme il est de type TEC (donc +5 CC), le mettre full AA donne quasiment un mixte en soit.
Slt les gars,
Vous mettez quoi dans l'arbre pour le Vegeta Super Saiyan TEC époque métal cooler ?
Merci
De manière générale, nous sommes d'accord que les perso qui ne stackent que l'attaque en spé , il faut leur mettre CC (sauf ce qui est efficace sur tous les types, les critiques garantis...), non ?
Le 09 avril 2021 à 21:32:02 :
Slt les gars,Vous mettez quoi dans l'arbre pour le Vegeta Super Saiyan TEC époque métal cooler ?
Merci
Full AA vu qu'il stun...
Bonjour,
C est sur pour le Vegeta tec ?
Oui c’est sa principale utilité pour le moment.