Merci GLaDOSX 😊😊😄🤗🤗pour avoir pris le temps de me répondre pour goku black intell LR !
Le 11 janvier 2022 à 00:18:39 :
Merci GLaDOSX 😊😊😄🤗🤗pour avoir pris le temps de me répondre pour goku black intell LR !
👌
Le 11 janvier 2022 à 00:09:51 :
Le 10 janvier 2022 à 22:55:29 :
Les stats sur le passif ne proc qu'une fois donc à moins qu'il ne buff la spé derrière sur la spé, ça ne va augmenter ses stats davantagePar exemple Kale Int je lui ai mis 20 en esquive car elle augmente l'attaque pendant 1 tour et ne fait pas beaucoup de dégâts
Et pour les autres persos, tu mettrais pareil ?
Globalement c'est ça. Sauf kale int que j'ai laissé en full esquive car elle se baladera en flotteur.
Et pour les ozaru raditz et vegeta j'ai fait des mix, en mettant un peu de AA car ils peuvent stun en forme ozaru et augmentent leur défense sur 1 tour, donc un peu de aa peut s'avérer utile aussi bien en mode court ou le stun est possible, comme en mode long pour tanker les auto au moins.
Les waifus je sais pas ce qu'elles font, pas encore regardé en ztur
Le 11 janvier 2022 à 03:04:41 :
Le 11 janvier 2022 à 00:09:51 :
Le 10 janvier 2022 à 22:55:29 :
Les stats sur le passif ne proc qu'une fois donc à moins qu'il ne buff la spé derrière sur la spé, ça ne va augmenter ses stats davantagePar exemple Kale Int je lui ai mis 20 en esquive car elle augmente l'attaque pendant 1 tour et ne fait pas beaucoup de dégâts
Et pour les autres persos, tu mettrais pareil ?
Globalement c'est ça. Sauf kale int que j'ai laissé en full esquive car elle se baladera en flotteur.
Et pour les ozaru raditz et vegeta j'ai fait des mix, en mettant un peu de AA car ils peuvent stun en forme ozaru et augmentent leur défense sur 1 tour, donc un peu de aa peut s'avérer utile aussi bien en mode court ou le stun est possible, comme en mode long pour tanker les auto au moins.
Les waifus je sais pas ce qu'elles font, pas encore regardé en ztur
Tu me diras
Alors, pour les waifus ?
Le 10 janvier 2022 à 22:28:36 :
- Bulma END : CC
- Videl INT : CC
- Pan PUI : AA
- Mai AGI : AA
- C18 TEC : CC
C'est plutôt correct ce que tu proposes. Hormis peut être pour c18 tec que je monterais full supp vu qu'elle stack et qu'elle aura quand même 11 en crit ce qui est pas dégueu contrairement à si tu la montes full crit elle aura que 6 en AA donc très très peu de chance de faire des spé additionnelles.
Les stats sur le passif ne proc qu'une fois
Par exemple quand c'est écrit "+70% ATT et DEF lors de l'attaque spéciale" dans le passif ça ne proc qu'une fois même si il fait une double spe c'est bien ça ?
Du coup il passe juste à +70% et non 140%
Le 12 janvier 2022 à 19:40:11 :
Par exemple quand c'est écrit "+70% ATT et DEF lors de l'attaque spéciale" dans le passif ça ne proc qu'une fois même si il fait une double spe c'est bien ça ?
C’est ça. La seule exception ce sont les stacks de passif, et c’est clairement indiqué.
Le 12 janvier 2022 à 17:46:02 :
- C18 TEC : CCC'est plutôt correct ce que tu proposes. Hormis peut être pour c18 tec que je monterais full supp vu qu'elle stack et qu'elle aura quand même 11 en crit ce qui est pas dégueu contrairement à si tu la montes full crit elle aura que 6 en AA donc très très peu de chance de faire des spé additionnelles.
Mais elle stack que sur 6 tours nan ?
Le 12 janvier 2022 à 19:45:30 :
Le 12 janvier 2022 à 19:40:11 :
C’est ça. La seule exception ce sont les stacks de passif, et c’est clairement indiqué.
Me semblait bien mais je préfère demander pour être sur, merci
Le 12 janvier 2022 à 19:46:27 :
Le 12 janvier 2022 à 17:46:02 :
- C18 TEC : CCC'est plutôt correct ce que tu proposes. Hormis peut être pour c18 tec que je monterais full supp vu qu'elle stack et qu'elle aura quand même 11 en crit ce qui est pas dégueu contrairement à si tu la montes full crit elle aura que 6 en AA donc très très peu de chance de faire des spé additionnelles.
Mais elle stack que sur 6 tours nan ?
Oui mais 6 tours ça reste assez long mine de rien, au max 3 apparitions soit 3 spé minimum. Donc pour faire plus de spé pour avoir des meilleures stats il vaut mieux la jouer full supp.
Bonjour pour le bojack pui transformation c'est quoi ? CC ou AA ?
J'ai vu que Glados précédemment a dis que c'est CC mais je ne sais pas si il parle du bojack LR int ou du bojack agi ou du pui ?
Nous sommes là pour vous aider dans vos réflexions, pas pour les faire à votre place. Argumentez, expliquez pourquoi vous doutez et on vous dira ce qu’on en pense.
En tous cas en ce qui me concerne, je ne donnerai plus de réponse « sur lui je met quoi ? ». Je vous donne un exemple de ce que j’entends par « partager ses réflexions » : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1125858212
Bonjour glados le lien que tu as partagé ne fonctionne pas.
Concernant ma réflexion sur bojack pui, il m'a l'air de pas taper fort et il fait parfois des attaques additionnelles, j'ai 1 doublon de bojack pui. Je n'ai pas de problèmes de liens avec le personnage et je ne compte pas le jouer avec Bojack int LR.
Du coup j'ai oublié de préciser je verrai le personnage un peu comme ça 12 CC 10 AA un mix des deux.
Le 14 janvier 2022 à 15:21:35 :
Bonjour glados le lien que tu as partagé ne fonctionne pas.
Concernant ma réflexion sur bojack pui, il m'a l'air de pas taper fort et il fait parfois des attaques additionnelles, j'ai 1 doublon de bojack pui. Je n'ai pas de problèmes de liens avec le personnage et je ne compte pas le jouer avec Bojack int LR.
Le lien fonctionne très bien.
Le 14 janvier 2022 à 15:29:31 :
Du coup j'ai oublié de préciser je verrai le personnage un peu comme ça 12 CC 10 AA un mix des deux.
Full AA pour bojack pui
Glados quand je clique dessus j'ai ça :
"Not Found
The requested URL was not found on this server".
Bonsoir Henrad merci donc full AA.
Perso quand j'hésite, je regarde les commentaires du Wiki du personnage. Souvent il y a des comm qui parlent de quoi mettre.
Malheureusement souvent les avis divergent beaucoup
Le 14 janvier 2022 à 19:37:14 :
Glados quand je clique dessus j'ai ça :
"Not Found
The requested URL was not found on this server".Bonsoir Henrad merci donc full AA.
Mince, bon celui-ci marchera je l’espère.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1137121940
Le 14 janvier 2022 à 19:50:35 :
Perso quand j'hésite, je regarde les commentaires du Wiki du personnage. Souvent il y a des comm qui parlent de quoi mettre.Malheureusement souvent les avis divergent beaucoup
C’est pour ça qu’on ne peut pas répondre comme ça généralement, à part pour quelques unités il n’y a pas forcément de profil type. Le plus ancien cas dont je me souvienne est celui de Bulma TEC farmable, il y avait tout un débat entre ceux qui voulaient lui donner une orientation offensive et ceux qui la voyaient défensive. En réalité, il n’y avait pas de bonne réponse.
Donc si vous ne ne dites pas ce que vous en pensez, on ne peut pas vous donner d’opinion. Et si c’est pour faire avec vos cartes ce qu’on fait déjà avec les nôtres, merci mais on a déjà assez à s’occuper avec nos comptes.