Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)
HeIsBackTFR
Niveau 8
03 décembre 2017 à 15:42:39

Le 03 décembre 2017 à 15:38:47 yons974 a écrit :
Deux univers qui disparaissent et aucune émotion (hormis Vegeta qui sert le point et les cyborg qui disent que l'univers 2 était sympa) , l'univers 2 en mode "on a perdu mais on c'est bien amusé" et l'univers 6 en mode humour Vados qui se met avec l'univers 7 alors que son univers n'est pas encore détruit.
Plusieurs Univers qui se font détruire est personne ne réagit désolé mais ce ne sont pas les personnages que j'ai connus dans DB , DBZ ou même DBGT.

En même temps les morts dans dragon ball c'est ridicule puisque ils reviennes toujours avec les boules de crystal [[sticker:p/1lmb]]

là c'est pareil et même si c'était la décision de Zeno de les détruite il y a Goku qui va aller lui parle il va lui demander s'il peut les faire revenir avec le voeu et Zeno va dire oui va y poto et voila [[sticker:p/1lm9]]

Senkai
Niveau 24
03 décembre 2017 à 15:50:48

Le coup des nameks m'a également fait penser à dbm. :(

Sinon on en parle de l'univers 7 qui en a éliminé 4 autres à quasi lui tout seul? A croire que les autres font juste de la figuration. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
Et le pire c'est que ça ne retient toujours pas la leçon et ça continue de s'attaquer à eux. :hap:

Yons974
Niveau 8
03 décembre 2017 à 15:50:57

Le 03 décembre 2017 à 15:42:39 HeIsBackTFR a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 15:38:47 yons974 a écrit :
Deux univers qui disparaissent et aucune émotion (hormis Vegeta qui sert le point et les cyborg qui disent que l'univers 2 était sympa) , l'univers 2 en mode "on a perdu mais on c'est bien amusé" et l'univers 6 en mode humour Vados qui se met avec l'univers 7 alors que son univers n'est pas encore détruit.
Plusieurs Univers qui se font détruire est personne ne réagit désolé mais ce ne sont pas les personnages que j'ai connus dans DB , DBZ ou même DBGT.

En même temps les morts dans dragon ball c'est ridicule puisque ils reviennes toujours avec les boules de crystal [[sticker:p/1lmb]]

Si ils font le coup de ramenez tout les univers , je pète un câble . D'une ça irait à l'encontre de la décision de Zen'o et je doute qu'ils (Zen'o ou au moins le grand prêtre) n'ai pas prévue que l'univers gagnant fasse ce choix et de deux l'arc n'aurait plus aucun intérêt .

y2100
Niveau 5
03 décembre 2017 à 16:12:36

Le 03 décembre 2017 à 15:50:57 yons974 a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 15:42:39 HeIsBackTFR a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 15:38:47 yons974 a écrit :
Deux univers qui disparaissent et aucune émotion (hormis Vegeta qui sert le point et les cyborg qui disent que l'univers 2 était sympa) , l'univers 2 en mode "on a perdu mais on c'est bien amusé" et l'univers 6 en mode humour Vados qui se met avec l'univers 7 alors que son univers n'est pas encore détruit.
Plusieurs Univers qui se font détruire est personne ne réagit désolé mais ce ne sont pas les personnages que j'ai connus dans DB , DBZ ou même DBGT.

En même temps les morts dans dragon ball c'est ridicule puisque ils reviennes toujours avec les boules de crystal [[sticker:p/1lmb]]

Si ils font le coup de ramenez tout les univers , je pète un câble . D'une ça irait à l'encontre de la décision de Zen'o et je doute qu'ils (Zen'o ou au moins le grand prêtre) n'ai pas prévue que l'univers gagnant fasse ce choix et de deux l'arc n'aurait plus aucun intérêt .

Tu peux te préparer ^^, c'est un des gros soucis de cet arc : l'enjeu trop gros ,pas crédible, tu peux pas laisser l'univers 7 crever et comme tuer est interdit bah à la fin a part un power up l'univers 7 n'aura pas changé,et je vois pas goku laisser les autres univers disparaître.
Du coup un tournois plus conventionnel au niveau des enjeux aurait été mieux.

technoman59400
Niveau 27
03 décembre 2017 à 16:17:54

Putain ils ont réussi a nous remettre le coup de la transfo des Ribriane & co avec les 3 mecs restant.
Et franchement 0 émotion lors de l'"effacement" de l'univers 6.

Par contre le "Super Hero" va prendre cher face a Vegeta.

La semaine prochaine on va enfin decouvrir les mecs invisibles et on dirai que plusieurs guerriers de U7 vont degager. Dont...... Vegeta

Abbe_Touiste
Niveau 6
03 décembre 2017 à 16:19:51

Ils vont pas dégager, ca me semble evident qu’on verrait pas Vegeta and co dégager dans la preview si c’était réellement le cas :ok:

Par contre un Piccolo qui sort par exemple c’est clairement possible.

Jbvador
Niveau 8
03 décembre 2017 à 16:41:06

Le pompage sur DBM qui devient de plus en plus flagrant. Ce manque d'imagination des scénaristes et ce viol des personnages ...

Hadestoast
Niveau 10
03 décembre 2017 à 16:46:45

perso j'ai vraiment apprécier l’épisode : vados qui archi troll son univers et même à sa destruction se casse voir son frère , freezer qui s'en branle complet du migatte, les pouvoirs wtf des mecs en mode ribrianne [[sticker:p/1lmb]]

kale et caulifla qui veulent savater du namek, vegeta doit être fier [[sticker:p/1kki]]

oussleboss2
Niveau 10
03 décembre 2017 à 17:02:53

Ce qui me saoule avec DBS, c’est le gros gros manque d’émotions , je ne ressens quasi rien... Dans quasi tous les animés que j’ai regardé, j’ai toujours lâché une petite larme, FMA, My Hero Academia, Hunter x Hunter (j’ai chialé plusieurs fois), Shingeki no Kyojin etc... Mais DBS je ressens rien, je sais pas si c’est l’animation, les dessins etc...Je n’arrive vraiment pas à ressentir des émotions. C’est vraiment le point qui me chagrine le plus... C’est dommage.
Parcontre quand c’est des émotions positives, là ça y va, le retour de Goku, le combat Goku vs Jiren etc... Je sais pas si je suis le seul dans ce cas là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2017 à 17:03:25

Le 03 décembre 2017 à 12:14:08 Zietoune a écrit :
L’episode bien mais ils ont abusé sur le nombre de fois où les nameks perdent leurs bras. C’est bon on le sait qu’ils ont un pouvoir de régénération et si on part dans cette logique gohan il est chaud pour arracher les membres de tous le monde mais juste à cause de la censure bah on verra ca que sur les nameks.
Un des gros truc qui tue dbs c’est la censure...
Sinon bon épisode et ENFIN on a du drame ça fait plaisir!!
J’espere juste que le drame de fin d’épisode va pas juste durer 2 secondes et que l’episode d’apres ils vont s’en battre royalement les couilles que l’univers 6 a été détruit.

Après c'est peut-être aussi que les nameks agissent d'une manière qui permet à l'adversaire de faire ça car ils savent qu'ils peuvent se regénérer sans perdre trop d'énergie comme Piccolo. Mais j'avoue qu'ils doivent faire ça pour se faire plaisir au niveau de la violence sans se faire censurer :hap:

RedLighting
Niveau 7
03 décembre 2017 à 17:06:53

Le 03 décembre 2017 à 16:17:54 technoman59400 a écrit :
Putain ils ont réussi a nous remettre le coup de la transfo des Ribriane & co avec les 3 mecs restant.
Et franchement 0 émotion lors de l'"effacement" de l'univers 6.

Par contre le "Super Hero" va prendre cher face a Vegeta.

La semaine prochaine on va enfin decouvrir les mecs invisibles et on dirai que plusieurs guerriers de U7 vont degager. Dont...... Vegeta

C'est ce qu'ils veulent te faire croire :ok:

Ce sera surement Piccolo ou C18 qui va sortir.

Koksal_baba
Niveau 9
03 décembre 2017 à 17:35:08

Le 03 décembre 2017 à 15:38:47 yons974 a écrit :
Deux univers qui disparaissent et aucune émotion (hormis Vegeta qui sert le point et les cyborg qui disent que l'univers 2 était sympa) , l'univers 2 en mode "on a perdu mais on c'est bien amusé" et l'univers 6 en mode humour Vados qui se met avec l'univers 7 alors que son univers n'est pas encore détruit.
Plusieurs Univers qui se font détruire est personne ne réagit désolé mais ce ne sont pas les personnages que j'ai connus dans DB , DBZ ou même DBGT.

Aucune émotion, on a pas dû regarder le meme episode

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2017 à 17:44:31

Le 03 décembre 2017 à 17:35:08 Koksal_baba a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 15:38:47 yons974 a écrit :
Deux univers qui disparaissent et aucune émotion (hormis Vegeta qui sert le point et les cyborg qui disent que l'univers 2 était sympa) , l'univers 2 en mode "on a perdu mais on c'est bien amusé" et l'univers 6 en mode humour Vados qui se met avec l'univers 7 alors que son univers n'est pas encore détruit.
Plusieurs Univers qui se font détruire est personne ne réagit désolé mais ce ne sont pas les personnages que j'ai connus dans DB , DBZ ou même DBGT.

Aucune émotion, on a pas dû regarder le meme episode

C'était un peu plus subtil que les personnages en train de chialer ou crier comme des abrutis, c'est pour ça que plein de personnes sont passés à côté. Dans cet épisode, fallait faire un peu gaffe à la mise en scène, à la musique, aux petits détails (du style vados qui s'incline légérement avant que Champa disparaisse montrant que c'est une scène assez solennelle et qu'ils prennent pas ça à la lègère comme ils semblent le laisser penser en faisant de l'humour) Je dis pas que ça vole haut mais c'est vrai que c'est moins direct que d'habitude

Yons974
Niveau 8
03 décembre 2017 à 17:55:42

Le 03 décembre 2017 à 17:35:08 Koksal_baba a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 15:38:47 yons974 a écrit :
Deux univers qui disparaissent et aucune émotion (hormis Vegeta qui sert le point et les cyborg qui disent que l'univers 2 était sympa) , l'univers 2 en mode "on a perdu mais on c'est bien amusé" et l'univers 6 en mode humour Vados qui se met avec l'univers 7 alors que son univers n'est pas encore détruit.
Plusieurs Univers qui se font détruire est personne ne réagit désolé mais ce ne sont pas les personnages que j'ai connus dans DB , DBZ ou même DBGT.

Aucune émotion, on a pas dû regarder le meme episode

Faut que tu me dit où car hormis que j'ai citer y a rien . Lors de la première disparation d'un univers il y a eu une prise de conscience de la part de tout les participant , mais depuis y a quasiment rien . Alors que des personnages comme Goku ,Gohan ou Krilin devrais être révolté de voir de univers entier disparaitre.
Les habitants des univers perdant devraient être entre colère et désespoirs de savoir qu'ils vont disparaitre par simple caprice.
Mais là ,rien . Autant c'est compréhensible que les anges et dieux de la destruction réagissent comme ça mais pour les participants ça en devient ridicule.

Cyrou
Niveau 10
03 décembre 2017 à 18:11:31

Le 03 décembre 2017 à 17:44:31 [JV]Zeta a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 17:35:08 Koksal_baba a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 15:38:47 yons974 a écrit :
Deux univers qui disparaissent et aucune émotion (hormis Vegeta qui sert le point et les cyborg qui disent que l'univers 2 était sympa) , l'univers 2 en mode "on a perdu mais on c'est bien amusé" et l'univers 6 en mode humour Vados qui se met avec l'univers 7 alors que son univers n'est pas encore détruit.
Plusieurs Univers qui se font détruire est personne ne réagit désolé mais ce ne sont pas les personnages que j'ai connus dans DB , DBZ ou même DBGT.

Aucune émotion, on a pas dû regarder le meme episode

C'était un peu plus subtil que les personnages en train de chialer ou crier comme des abrutis, c'est pour ça que plein de personnes sont passés à côté. Dans cet épisode, fallait faire un peu gaffe à la mise en scène, à la musique, aux petits détails (du style vados qui s'incline légérement avant que Champa disparaisse montrant que c'est une scène assez solennelle et qu'ils prennent pas ça à la lègère comme ils semblent le laisser penser en faisant de l'humour) Je dis pas que ça vole haut mais c'est vrai que c'est moins direct que d'habitude

La dernière phrase de Beerus pour Champa [[sticker:p/1nua]]

Je suis du même avis, juste parce qu'il y a pas une musique au violon cliché, des larmes, y a aucune émotion ? Les mecs faut apprendre à lire à travers les lignes, les dessins, et pas seulement devoir "pleurer" quand la mise en scène dit "MOMENT EMOTION"

Je veux dire le "nous acceptons notre sort" Champa qui appelle Beerus et qui se comporte justement comme un frère avec lui, la phrase juste avant l'élimination des nameks, faut revoir l'épisode les gars car y pas besoin d'une ost triste pour rendre une scène émouvante [[sticker:p/1kkl]]

Cyrou
Niveau 10
03 décembre 2017 à 18:16:30

Le 03 décembre 2017 à 17:55:42 yons974 a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 17:35:08 Koksal_baba a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 15:38:47 yons974 a écrit :
Deux univers qui disparaissent et aucune émotion (hormis Vegeta qui sert le point et les cyborg qui disent que l'univers 2 était sympa) , l'univers 2 en mode "on a perdu mais on c'est bien amusé" et l'univers 6 en mode humour Vados qui se met avec l'univers 7 alors que son univers n'est pas encore détruit.
Plusieurs Univers qui se font détruire est personne ne réagit désolé mais ce ne sont pas les personnages que j'ai connus dans DB , DBZ ou même DBGT.

Aucune émotion, on a pas dû regarder le meme episode

Faut que tu me dit où car hormis que j'ai citer y a rien . Lors de la première disparation d'un univers il y a eu une prise de conscience de la part de tout les participant , mais depuis y a quasiment rien . Alors que des personnages comme Goku ,Gohan ou Krilin devrais être révolté de voir de univers entier disparaitre.
Les habitants des univers perdant devraient être entre colère et désespoirs de savoir qu'ils vont disparaitre par simple caprice.
Mais là ,rien . Autant c'est compréhensible que les anges et dieux de la destruction réagissent comme ça mais pour les participants ça en devient ridicule.

Malheureusement, tu peux pas être choqué/triste à chaque destruction d'univers car t'es dans une battle royal. C'est comme à la guerre, la vraie, tu vas pas faire des plans cinématographique en regardant chaque ennemi que tu tues en mode "c'était un autre être humain", t'es obligé d'avancer si tu veux défendre la propre survie de ton village/famille. Bien sur qu'ils sont attristé par ça, mais on t il vraiment le choix de faire autrement ? non car on parle de destruction. Puis "goku, gohan ou krillin devraient être révolté", ça amenerait ou ? à qu'ils défient Zenos et se fasse directement supprimé ? Ils n'ont pas le choix, en rentrant dans le ring ils ont du accepter le fait que leur survies se fassent sur la destruction d'autres. SInon ils auraient tout simplement refusé de combattre (comme Jiren dans le manga papier).

Dexacrys
Niveau 24
03 décembre 2017 à 18:24:55

"Ils acceptent leur sort" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Si Hitler revenait et qu'il lancerait des bombes atomique partout... "Tkt gros c'est pas grave c'est le destin" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Non Zeno est une sombre merde qui joue avec les êtres vivants comme si c'était des pions. C'est un tyran et tout le monde devrait juste trouver ça inacceptable et injuste de se faire exterminer ainsi. Ils devraient tous être en colère, révoltés et terrifiés et non pas en mode "Ouaaais on meurt tous pour un caprice d'un gamin débile hourraaa ! :fete: "

Cyrou
Niveau 10
03 décembre 2017 à 18:41:09

Le 03 décembre 2017 à 18:24:55 Dexacrys a écrit :
"Ils acceptent leur sort" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Si Hitler revenait et qu'il lancerait des bombes atomique partout... "Tkt gros c'est pas grave c'est le destin" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Non Zeno est une sombre merde qui joue avec les êtres vivants comme si c'était des pions. C'est un tyran et tout le monde devrait juste trouver ça inacceptable et injuste de se faire exterminer ainsi. Ils devraient tous être en colère, révoltés et terrifiés et non pas en mode "Ouaaais on meurt tous pour un caprice d'un gamin débile hourraaa ! :fete: "

Cette tentative de point godwin raté [[sticker:p/1lmb]]

Sauf qu'ils combattent pas Hitler, ils combattent d'autres univers qui eux aussi ont leurs ambitions, et ils acceptent leur destin c'est dans le sens "on a fait tous ce qu'on pouvait jusqu'à la fin, on n'étais pas assez fort, mais on a vu quelque chose de grandiose (la naissance du "nouvel amour", l'existence de l'amour dans les autres univers" ), bien sur que si ils avaient pu ne pas être effacé ils l'auraient fait, mais face à l'inévitable ils n'ont pas le choix, je te rappelle que le grand orchestre de tout ça,c'est l'être le plus puissant de l'univers (mais j'oubliais sur ce forum, si c'est pas marqué noir sur blanc, les gens peuvent pas comprendre [[sticker:p/1jnf]] )

Et la preuve avec ta lecture de Zeno "ouin ouin Zenos il est méchant, il tue les gens sans raison", déjà de 1 : il a ses raisons, les dieux n'ont justement pas fait leur taff et on des niveaux d'humains trop bas, à ce que je sache il ne détruit pas tous les univers pour le plaisir et pour se marrer (au contraire c'est parce qu'il veut s'amuser qu'il fait ce tournois, sinon ils seraient tous passé à la trappe). De plus "il joue avec les être vivant ouin ouin", faut pas oublier que pour Zenos, ces gens ne sont que des fourmis (pourquoi devrait il être reconnaissant envers les êtres vivants, il est le Dieu suprême, celui qui leur a justement donné la chance de vivre, pour lui, ils ne lui ont jamais rien apporté, car il avait déjà tout avant). D'ailleurs quand toi tu marches dans le rue et que t'écrases une fourmis, les fourmis te voient peut être comme un tyran tuant sans raison, elles doivent être en colère, révolté, terrifié à cause d'un mec qui courrait après son bus, mais tu t'es déjà arrête pour entendre les plaintes des fourmis ? Non, car "ce ne sont que des fourmis" bin pour Zenos c'est pareil [[sticker:p/1kki]]

Maintenant on rebranche ses neurones et on arrête de regarder DBS juste pour la baston et les transfo [[sticker:p/1kkn]]

Dexacrys
Niveau 24
03 décembre 2017 à 19:05:13

Le 03 décembre 2017 à 18:41:09 Cyrou a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 18:24:55 Dexacrys a écrit :
"Ils acceptent leur sort" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

Si Hitler revenait et qu'il lancerait des bombes atomique partout... "Tkt gros c'est pas grave c'est le destin" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Non Zeno est une sombre merde qui joue avec les êtres vivants comme si c'était des pions. C'est un tyran et tout le monde devrait juste trouver ça inacceptable et injuste de se faire exterminer ainsi. Ils devraient tous être en colère, révoltés et terrifiés et non pas en mode "Ouaaais on meurt tous pour un caprice d'un gamin débile hourraaa ! :fete: "

Cette tentative de point godwin raté [[sticker:p/1lmb]]

Sauf qu'ils combattent pas Hitler, ils combattent d'autres univers qui eux aussi ont leurs ambitions, et ils acceptent leur destin c'est dans le sens "on a fait tous ce qu'on pouvait jusqu'à la fin, on n'étais pas assez fort, mais on a vu quelque chose de grandiose (la naissance du "nouvel amour", l'existence de l'amour dans les autres univers" ), bien sur que si ils avaient pu ne pas être effacé ils l'auraient fait, mais face à l'inévitable ils n'ont pas le choix, je te rappelle que le grand orchestre de tout ça,c'est l'être le plus puissant de l'univers (mais j'oubliais sur ce forum, si c'est pas marqué noir sur blanc, les gens peuvent pas comprendre [[sticker:p/1jnf]] )

Et la preuve avec ta lecture de Zeno "ouin ouin Zenos il est méchant, il tue les gens sans raison", déjà de 1 : il a ses raisons, les dieux n'ont justement pas fait leur taff et on des niveaux d'humains trop bas, à ce que je sache il ne détruit pas tous les univers pour le plaisir et pour se marrer (au contraire c'est parce qu'il veut s'amuser qu'il fait ce tournois, sinon ils seraient tous passé à la trappe). De plus "il joue avec les être vivant ouin ouin", faut pas oublier que pour Zenos, ces gens ne sont que des fourmis (pourquoi devrait il être reconnaissant envers les êtres vivants, il est le Dieu suprême, celui qui leur a justement donné la chance de vivre, pour lui, ils ne lui ont jamais rien apporté, car il avait déjà tout avant). D'ailleurs quand toi tu marches dans le rue et que t'écrases une fourmis, les fourmis te voient peut être comme un tyran tuant sans raison, elles doivent être en colère, révolté, terrifié à cause d'un mec qui courrait après son bus, mais tu t'es déjà arrête pour entendre les plaintes des fourmis ? Non, car "ce ne sont que des fourmis" bin pour Zenos c'est pareil [[sticker:p/1kki]]

Maintenant on rebranche ses neurones et on arrête de regarder DBS juste pour la baston et les transfo [[sticker:p/1kkn]]

Balek de ton point godwin

Si tu veux pour faire simple, ce tournoi c'est comme les Hunger Games (livres ofc), les dirigeants obligent le peuple a s’entre tuer pour le plaisir et pour gouverner par la peur. Les participants ne sont que des pions qui servent a entretenir cette peur. Les gens sont terrifiés et se révoltent petit a petit pour renverser ce système injuste. Mais en aucun cas ils sont heureux, même ceux qui prennent du plaisir a tuer dans l'arène. Ici ce tournoi à un contexte différent, mais le résultat est le même

Accepter leur sort parce qu'ils n'ont pas été assez fort, ok. Acceptez son sort d'être détruit parce que Dieu a dit "Oh c'est chiant, y'a trop de monde là. Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves", non. Même si tu peux rien y faire, tu meurs pas le sourire aux lèvres...
L'ennemi c'est pas les univers en face, c'est Zeno. C'est pas les participants qui tuent, c'est Zeno...

"Ils ne détruisent pas les univers par plaisir" Ah bon ? https://www.noelshack.com/2017-48-7-1512323844-mqdefault.jpg C'est vrai qu'ils ont l'air très attristés là, effectivement

Et Zeno n'en a rien a foutre du nombre d'univers, il ne fout strictement rien à leur propos ( et même si c'était le cas, ça ne justifie pas le fait de tuer d'innombrables individus). Il passe juste son temps assis sur son trône a jouer. Il n'était même pas au courant que Zamasu tuait tout les Kaioshins et Hakaishins donc bon...

Soniheri77
Niveau 9
03 décembre 2017 à 20:38:03

"Ils ne détruisent pas les univers par plaisir" Ah bon ? https://www.noelshack.com/2017-48-7-1512323844-mqdefault.jpg C'est vrai qu'ils ont l'air très attristés là, effectivement

Ce n'est qu'une facade https://www.noelshack.com/2017-48-7-1512329876-1486613075-rage.png

Sujet : [Officiel] Topic DBS (Spoils, Théories, Leaks)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page