Salut,
Vous avez des exigences sur les doublons ou pas?
Je pense vous rejoindre d'ici les 3 ans, quand la hype Vegetto LR/Gogeta LR sera à son pic et qu'on en oubliera que la classe extrême existe, et que je serais moi même sorti de cette hype.
De plus ça me laisse le temps d'ici là de farmer tranquillement les spé et arbres de Broly SSJ3 et Kid Buu.
Si vous m'y autorisez l'accès, ça se présenterait comme ça:
Lundi: Broly SSJ3 arbre gratuit.
Mardi: Kid Buu arbre gratuit et Buuhan 100%.
Mercredi: Cooler FF arbre gratuit (ses doublons me fuient...) et Omega Shenron 100%.
Jeudi: Je vais pas vous manquer de respect en mettant les cyborgs LR... je laisserai donc probablement Rosé avec 1 doublon.
Vendredi: Rosé 1 doublon, et éventuellement Janemba si je l'obtiens sur le portail de Gogeta LR.
Le Week End du coup, je pense que je laisserai le Rosé.
Ça semble acceptable ?
Je laisse quand même, au cas où, mon ID dès maintenant: 256 744 5797
En sachant que je joue exclusivement Rosé 1 avec doublon, Cooler et Omega 100% en ce moment.
Je prépare juste le terrain et je viendrais remettre ça à jour quand je serais en mesure de suivre le rythme du groupe.
Yo
Ma box me permet de jouer plus extrême que super
Lundi : Zamablack LR. spé 20, arbre gratuit
Mardi : Kid Buu, spé 10, arbre gratuit
mercredi : Omega Sheron, en cours de dokkan et bientôt spé 10 avec 2 doublon qui seront maxé ( j’en ai eu 3 sur le portail Rosé )
Jeudi : SC17, 100%
Vendredi : Broly LR spé 20 avec un doublon, arbre gratuit et en bas droite maxé ou Rosé, spé 10, arbre gratuit
le WE : perso super comme extrême
Merci d’avance pour les add
Amis XTM, il me reste une dernière marche a franchir pour finir le SBR mais cette marche s'annonce difficile sans votre aide, j'ai besoin de votre énergie comme dirait Goku!!!
svp laisser votre zamablack LR en leader si vous l'avez pour m'aider à finir avec l'extrême tec, j'ai essayé avec la carte de Gouken mais malheureusement faute d'avoir choisis des mauvais items j'ai perdu au dernier combat
merci d'avance.
C'est quoi ton pseudo un game manouro ?
C'est fou le nombre de cooler que j'ai en ami maintenant au moins 4 ou 5 a 100% et tout le reste avec 2 doublons minimum
Le 22 avril 2018 à 16:57:26 S3i a écrit :
C'est quoi ton pseudo un game manouro ?
manouroxtm
Pfouuuu ! Super C-17 et Broly deviennent des monstres avec leurs doublons ! Méconnaissables !
J'ai un black LR spé 10 arbre 0% (PLS d'orbes) ça t'intéresse ?
Le 22 avril 2018 à 18:20:45 S3i a écrit :
J'ai un black LR spé 10 arbre 0% (PLS d'orbes) ça t'intéresse ?
super sympa mais je pense pas qu'il peut m'aider sans orbes malheureusement. merci.
je le met en lead si tu veux
y’a mon id dans les post précédants
Bon du coup avec le top rentable j'ai pu faire 2 multis + la gratuite pour finir le cycle + 5 tickets sur Rosé.
Résultats, 2 SSR, pas de Rosé mais mon 1er doublon sur Super C-17 et Golden Freezer AGI que je n'avais pas !!!!!
Cela fait chier pour Rosé, mais au moins, mes 4 néo gods EXT ont maintenant un doublon ! Il ne me manque plus que Janemba PUI à chopper !!
Le 22 avril 2018 à 19:43:09 YS92 a écrit :
je le met en lead si tu veux
y’a mon id dans les post précédants
je t'ai ajouté déjà merci
Gladios je t'ai envoyé un message en privé, tu peux y jeter un oeil?
Thx
Ah, tu l’as envoyé sur mon autre compte ? Je vais regarder ça.
Je remets mon ID et mes persos pour ceux qui ont la flemme d'aller vers les 1ères pages.
ID : 291740957
Pseudo : LenXTM
Lundi (TEC) : Broly SSJ3 (2 doublons), Gattai Zamasu (1 doublon)
Mardi (INT) : Majin Buu Pur (3 doublons), Buuhan (100%)
Mercredi (END) : Cooler Forme Finale (1 doublon), Oméga Shenron (1 doublon)
Jeudi (AGI) : Super C-17 (1 doublon), Rosé (1 doublon)
Vendredi (PUI) : Broly ZTUR (1 doublon)
Week-end : Gattai Zamasu, Rosé, Goku SSJ3 TEC F2P, ou un néo god d'une de mes teams pour le BattleRoad.
Comment change-t’on de pseudo ? ou juste mettre le tag au moins, sinon je possède Broly SSJ3 4 doublons ; Super C-17 ; Cooler.
J’ai rien dit my bad, ducoup voilà mon ID :
610285028
Alors là je suis refait, le top rentable m'a permis de me rapprocher d'un cycle, je farm donc tranquillement le peu de DS que je peux choper encore, 1 ptit euro pour les remercier et compléter et là j'hésite sur le portail... Les derniers tickets m'ont filé le VB Tec donc je me dis allez continuons sur les XTM !
Et paf, un doublon de Broly SSJ3 que j'avais pas !!!
Et en plus derrière un triplon pour Rosé Pui
Plus un Cooler Tec (jsais pas ce qu'il vaut mais ma XTM Tec pue donc il ira ptet)et un Vegeta gorille
Je suis à poil, mais j'ai désormais tous les neo leads à part le Gotenks End et tous mes XTM ont un doublon mini sauf Janemba ! Ca va donner
Par contre encore une spé à farm et les items, médailles et zénis commencent à manquer xD
Up les khey vous conseillez quoi en team
Je sais pas si j'ai fait la plus opti
Team actuel :
Rose spe 10 55%
Omega 2 doublon
Super c17 je suis entrain de farm sa spe
C17-C18 LE 100%
Kid buu spe 10 55%
Gattai 2 doublon
Le reste de ma box
Broly et Cooler dokkan dans la semaine , j'avais pensé à mettre Cooler mais je viens juste de choper un deuxième doublon à omega
Black goku un doublon
Perso je retirerais cyborg LR et buu kid int
Je les remplacerai par Buuhan int et Goku Black end
Les 2 que je viens de citer ont de meilleur liens et partiront plus facilement en spé
De plus ils ont de bon liens avec Goku black rosé
Pour finir Goku Black end va donner du ki et Buhann pourra te soigner