Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : [GLO] Les joueurs Extrême, on s'ajoute ?
Bhidule
Niveau 6
28 avril 2018 à 10:50:10

Le 28 avril 2018 à 10:48:00 GLaDOSX a écrit :
Apparemment, le buff sur la spé est vraiment dérisoir. On le voit sur la dernière vidéo d’Onizuka :

https://m.youtube.com/watch?v=nYmmSjHgXO8

J’ai donc aussi maxé son CC.

Wouah comment c'est possible que ce soit si faible :O
Bon bah ça sent le crit alors...

GLaDOSX
Niveau 58
28 avril 2018 à 10:58:23

C’est parce qu’il s’agit d’un multiplicateur sur la spé. Je suis une quiche en maths, donc je ne saurais pas t’expliquer en détails. Tsuna est bien plus au fait que moi pour ça (et pas mal d’autres choses aussi).

Bhidule
Niveau 6
28 avril 2018 à 11:00:32

Oui je vois le genre, j'avais déjà vu que les multiplicateurs marchaient pas du tout pareil suivant que c'était sur l'attaque brut ou sur la spé, ça doit être une subtilité comme ça... On va lui faire confiance il a du se casser la tête sur les nombres :D

Et puis comme Rosé va être souvent en rainbow il aura moins l'avantage du type donc pas déconnant de crit en plus

GLaDOSX
Niveau 58
28 avril 2018 à 12:17:59

Super C-17 en leader, comme promis.

Bon, je vais vais quitter le forum quelques temps. C’est vrai que j’interviens beaucoup trop, c’est soûlant pour tout le monde à force de me voir ramener ma science h24. Je vais donc m’en aller, sans doute plusieurs mois.

Bonne chance et bon jeu les gens !

manouro1
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:39:53

je vous conseille le roi cold pour votre team extreme end très utile

Bhidule
Niveau 6
28 avril 2018 à 13:33:04

Le 28 avril 2018 à 12:17:59 GLaDOSX a écrit :
Super C-17 en leader, comme promis.

Bon, je vais vais quitter le forum quelques temps. C’est vrai que j’interviens beaucoup trop, c’est soûlant pour tout le monde à force de me voir ramener ma science h24. Je vais donc m’en aller, sans doute plusieurs mois.

Bonne chance et bon jeu les gens !

Perso je trouve que c'est toujours un plaisir de te lire, heureusement qu'il y a des gens comme toi sur ce forum (on te doit quand même ce topic déjà)
Bon vent et :merci:

Tidus91
Niveau 17
28 avril 2018 à 17:48:36

Bonjour
Je vous propose un Black SSR PUI
10/10 Att spé, UR lvl 100
1494732960
Pour différencier les gens de jvc et les randoms, je n'accepterais que les joueurs avec un perso EXTREME
Bon jeu à tous ;)

Bhidule
Niveau 6
28 avril 2018 à 20:07:12

Le 28 avril 2018 à 17:48:36 Tidus91 a écrit :
Bonjour
Je vous propose un Black SSR PUI
10/10 Att spé, UR lvl 100
1494732960
Pour différencier les gens de jvc et les randoms, je n'accepterais que les joueurs avec un perso EXTREME
Bon jeu à tous ;)

Toi, tu n'as pas lu le message explicatif ;)

manouro1
Niveau 10
28 avril 2018 à 22:39:21

c'est bon j'ai finis le SBR les XTM !!!

fiou c'était pas facile surtout avec l'extrême tec.

bon courage a tous !!!

n'hésitez pas si vous avez besoin d'un leader en particulier que je peut prêter.

Trueneath
Niveau 7
28 avril 2018 à 22:48:45

Bon, j'suis en train de devenir fou sur le sbr ext tec, je manque cruellement de Black LR ou même de broly ssj3 décents dans ma liste d'amis.
J'ai un broly ssj3 4 doublons (j'ai pas toutes les orbes pour le monter à 100% mais son arbre est déjà bien avancé) et un black LR 1 doublon pour ceux qui sont dans la même galère que moi.

Voici mon code : 1 935 257 663
Merci d'avance à vous !

Bhidule
Niveau 6
28 avril 2018 à 23:40:36

Le 28 avril 2018 à 22:39:21 manouro1 a écrit :
c'est bon j'ai finis le SBR les XTM !!!

fiou c'était pas facile surtout avec l'extrême tec.

bon courage a tous !!!

n'hésitez pas si vous avez besoin d'un leader en particulier que je peut prêter.

Bien joué, je n'en ai pas encore fini un seul :p

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2018 à 01:11:37

Dernierement, j'ai accepté qlq nouvelles invitation ami d'ext,j'espere que vous jouez le jeu de faire tourner vos lead au mieux en fonction des jours.
Mes lead aujourd'hui :
End ; cooler et Omega 100%, gotenks 1 doublon
Pui : janemba 100%, rosé 1 doublon, Goku 4 1 doublon Broly lr arbre gratuit
Agi : C17 1 doublon, végéta ssj4 1 doublon, rosé 100%
Tech : Broly 2 doublons, duo zamazu/black arbre gratuit, Goku ssj3 2 doublons
Int : buu 100%, golden 1 doublon, Gogeta arbre gratuit
Je laisse plutôt bien mon lead du jour extrême dispo quand je joue pas, j'essaie de jouer les lead super de la même manière mais mes extrêmes priment toujours quand je joue pas, sauf niveau en cours. Il me reste un dixaine de place.

Glad, une p'tite visite en mp si tu t'ennuies du fofo, je répondrai.
Après je comprends bien. J'eus qlq coupure aussi, j'en ai encore d'ailleurs.

Manouro, gg l'ami, mes respects, c'est bien chaud quand même tous ça. De mon côté, j'y vais tranquille, j'aurai beaucoup de mal à maintenir une carotte devant mon nez de mule quand j'aurai fini le sur. Il me reste à faire gagner l'ext tech, agi et la super end. C'est vrai aussi que j'ai pas toujours le temps le week end. Pour un tb, j'vais forcer un peu, mais le sbr j'prefere le voir trainer un peu. D'ailleurs si tu pouvais mettre un peu ton Broly tech 100%, j'ai vu passer mais je le tenterai bien en sbr.

Ça va être beaucoup plus dur pour moi en ce moment de jouer. Au moins pendant un temps. Je fait au mieux pour les lead, au moins la semaine :coeur: les extrême.

Nb : t'avais raison glad, j'ai jamais eu de mal à trouver des lead super, même avec une très grande présence de mes lead extrême du jours (sauf gotenks end et c'est encore pire depuis VB end, mais bon, je le joue qd je tombe dessus).

manouro1
Niveau 10
29 avril 2018 à 04:18:44

Le 29 avril 2018 à 01:11:37 Lanaevoli a écrit :
Dernierement, j'ai accepté qlq nouvelles invitation ami d'ext,j'espere que vous jouez le jeu de faire tourner vos lead au mieux en fonction des jours.
Mes lead aujourd'hui :
End ; cooler et Omega 100%, gotenks 1 doublon
Pui : janemba 100%, rosé 1 doublon, Goku 4 1 doublon Broly lr arbre gratuit
Agi : C17 1 doublon, végéta ssj4 1 doublon, rosé 100%
Tech : Broly 2 doublons, duo zamazu/black arbre gratuit, Goku ssj3 2 doublons
Int : buu 100%, golden 1 doublon, Gogeta arbre gratuit
Je laisse plutôt bien mon lead du jour extrême dispo quand je joue pas, j'essaie de jouer les lead super de la même manière mais mes extrêmes priment toujours quand je joue pas, sauf niveau en cours. Il me reste un dixaine de place.

Glad, une p'tite visite en mp si tu t'ennuies du fofo, je répondrai.
Après je comprends bien. J'eus qlq coupure aussi, j'en ai encore d'ailleurs.

Manouro, gg l'ami, mes respects, c'est bien chaud quand même tous ça. De mon côté, j'y vais tranquille, j'aurai beaucoup de mal à maintenir une carotte devant mon nez de mule quand j'aurai fini le sur. Il me reste à faire gagner l'ext tech, agi et la super end. C'est vrai aussi que j'ai pas toujours le temps le week end. Pour un tb, j'vais forcer un peu, mais le sbr j'prefere le voir trainer un peu. D'ailleurs si tu pouvais mettre un peu ton Broly tech 100%, j'ai vu passer mais je le tenterai bien en sbr.

Ça va être beaucoup plus dur pour moi en ce moment de jouer. Au moins pendant un temps. Je fait au mieux pour les lead, au moins la semaine :coeur: les extrême.

Nb : t'avais raison glad, j'ai jamais eu de mal à trouver des lead super, même avec une très grande présence de mes lead extrême du jours (sauf gotenks end et c'est encore pire depuis VB end, mais bon, je le joue qd je tombe dessus).

merci Lanaevoli !!!

oui je laisse mon broly ssj3 100% pour le moment

Cell-detruction
Niveau 10
29 avril 2018 à 12:30:47

Y'aurait pas quelqu'un qui pourrait mettre un super c13 int en lead svp :question: Je vais tenter le SBR ext int en double c13 :(

Aristidrolique
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:06:04

Je viens de mettre le miens de c13 radistXTM 209623945

Je sais jamais quoi mettre le dimanche :fou: et mon pti rosé agi perd de son intérêt depuis que le Pui a débarquer.

Cell-detruction
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:11:24

Le 29 avril 2018 à 13:06:04 Aristidrolique a écrit :
Je viens de mettre le miens de c13 radistXTM 209623945

Je sais jamais quoi mettre le dimanche :fou: et mon pti rosé agi perd de son intérêt depuis que le Pui a débarquer.

Merci mais l'ID que ta mis marche pas :rire: (au passage mon c13 n'est pas dokkan je pense que 3% ca change pas grand chose :()

Aristidrolique
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:12:21

2 096 239 450

Effectivement y manquai un zero :(

Cell-detruction
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:14:01

Le 29 avril 2018 à 13:12:21 Aristidrolique a écrit :
2 096 239 450

Effectivement y manquai un zero :(

Je viens de t'envoyer une invite :ok: mon pseudo c'est Cell•XTM merci encore :)

Aristidrolique
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:16:16

Valider ... un xtm de plus :fou:

Et bonne chance pour les deux heure a venir si tu tiens jusqu'au bout.

Cell-detruction
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:40:51

Bon bah je suis pas allé bien loin :rire: je pensais qu'il ferrai moins de dégats quand même du coup j'ai pas utiliser d'items :( je retenterais une prochaine fois

Sujet : [GLO] Les joueurs Extrême, on s'ajoute ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page