Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : [Moment Idéal pour découvrir d'autres gachas]
23
GLaDOSX
Niveau 53
30 décembre 2023 à 16:24:46

Le 30 décembre 2023 à 10:28:00 :
Vous auriez un jeu tour par tour avec des belles cinématiques d'attaques ? À part honkail star rail et epic seven, y'en a pas beaucoup je trouve

Y’a le jeu FF VII Ever Crisis qui fait le taf je crois.

Remy341500
Niveau 37
30 décembre 2023 à 16:31:05

C'est un système de gacha aussi glad ?

RioloLeChenipan
Niveau 40
30 décembre 2023 à 17:28:39

Le 30 décembre 2023 à 16:31:05 :
C'est un système de gacha aussi glad ?

Oui. Faut pull les perso et leurs armes. Et leurs costumes.

AucuneDose
Niveau 10
30 décembre 2023 à 18:02:04

Les nouveaux Ichigo post Division Zéro/Yhwach/Orihime TYBW sont broken as hell bordel :rire:

Skywalker
Niveau 49
30 décembre 2023 à 18:42:04

J'avais du temps à tuer l'autres jours chez le toubib avec ses 3h de retard, du coup j'ai testé le truc Tokyo Revengers vu que je kiff bien l'anim et qu'avec le nombre de perso j'me dis que y'a moyen de faire un truc ... Mais bon, full p2w pour avoir quoi que ce soit autre que du régular. Et encore, quand t'as du cul et que t'as des trucs or, bah c'est des terrains et pas des persos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518246484-obiwan.png

CouleurLavande
Niveau 54
29 avril 2024 à 16:16:09

Je me suis enfin ouvert à autre chose après 9 ans de Dokkan et un peu de lassitude qui commence à arriver.

J'ai choisi Path to Nowhere. Au début pas très emballé par l'aspect full persos féminins et tenues affriolantes, j'ai quand même testé.

Je suis choqué. L'histoire est incroyable pour un Gacha, des personnages écrits avec justesse, presque des larmes sur certaines histoires. Un gameplay palpitant qui demande beaucoup d'investissement/de stratégie pour passer certains niveaux (même l'histoire a son lot de challenge). Et surtout bordel de merde une meta FIXE qui élimine toute forme de powercreep sur le long terme. Les raretés des cartes portent parfaitement leurs noms puisqu'il s'agit uniquement de raretés, aucun lien avec la puissance. Une des premières cartes filé au début du jeu est une des meilleures même dans le contenu endgame et c'est l'équivalent d'un SR sur Dokkan.

Et là vraiment c'est le pompon. Le jeu te file un quart de multi QUOTIDIENNEMENT. En 4 jours tu peux pull 10 persos juste avec les missions quotidiennes, je parle même pas de tout ce que tu peux faire à côté. Ah et dernière chose, quand tu choppes un perso rang S sur un portail, il y a UNE CHANCE SUR DEUX d'avoir la vedette. En plus d'un système de pitty qui te garantie un perso S au bout de 9 multis (le taux d'obtention monte au fur et à mesure qu'on se rapproche des 9).

Je sors d'une grotte et j'imagine que la plupart des gachas proposent tout ça de nos jours mais j'étais pas au courant du tout.

La fainéantise d'Akatsuki me rend malade sans déconner.

Essayez d'autres trucs. ça soigne de Dokkan.

Remy341500
Niveau 37
29 avril 2024 à 20:05:07

Path to nowhere c'est pas Un style comme arknights ?

Sinon en parallèle en ce moment je joue à Honkail star rail.. Le jeu est vraiment bien mais le taux de drop est infâme.
J'ai réussi à avoir Jingliu, une perso 5 étoiles bien badasse qui fait de la glace ❤️

nico754
Niveau 54
29 avril 2024 à 20:39:12

Le 29 avril 2024 à 16:16:09 :
Je me suis enfin ouvert à autre chose après 9 ans de Dokkan et un peu de lassitude qui commence à arriver.

J'ai choisi Path to Nowhere. Au début pas très emballé par l'aspect full persos féminins et tenues affriolantes, j'ai quand même testé.

Je suis choqué. L'histoire est incroyable pour un Gacha, des personnages écrits avec justesse, presque des larmes sur certaines histoires. Un gameplay palpitant qui demande beaucoup d'investissement/de stratégie pour passer certains niveaux (même l'histoire a son lot de challenge). Et surtout bordel de merde une meta FIXE qui élimine toute forme de powercreep sur le long terme. Les raretés des cartes portent parfaitement leurs noms puisqu'il s'agit uniquement de raretés, aucun lien avec la puissance. Une des premières cartes filé au début du jeu est une des meilleures même dans le contenu endgame et c'est l'équivalent d'un SR sur Dokkan.

Et là vraiment c'est le pompon. Le jeu te file un quart de multi QUOTIDIENNEMENT. En 4 jours tu peux pull 10 persos juste avec les missions quotidiennes, je parle même pas de tout ce que tu peux faire à côté. Ah et dernière chose, quand tu choppes un perso rang S sur un portail, il y a UNE CHANCE SUR DEUX d'avoir la vedette. En plus d'un système de pitty qui te garantie un perso S au bout de 9 multis (le taux d'obtention monte au fur et à mesure qu'on se rapproche des 9).

Je sors d'une grotte et j'imagine que la plupart des gachas proposent tout ça de nos jours mais j'étais pas au courant du tout.

La fainéantise d'Akatsuki me rend malade sans déconner.

Essayez d'autres trucs. ça soigne de Dokkan.

Ça a l'air vraiment pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Perso si je décide de jouer à autre chose c'est pas du tout un gacha ^^

Nottingham7
Niveau 46
29 avril 2024 à 21:01:55

Je joue à AFK Journey. Il est vraiment fantastique!

CouleurLavande
Niveau 54
30 avril 2024 à 10:00:08

Le 29 avril 2024 à 20:05:07 :
Path to nowhere c'est pas Un style comme arknights ?

Sinon en parallèle en ce moment je joue à Honkail star rail.. Le jeu est vraiment bien mais le taux de drop est infâme.
J'ai réussi à avoir Jingliu, une perso 5 étoiles bien badasse qui fait de la glace ❤️

Assez similaire à priori en effet. La différence c'est que dans PTN tu dois bouger tes unités pendant les combats.

Remy341500
Niveau 37
30 avril 2024 à 10:32:57

Ah oui en effet c'est déjà un peu mieu que arknights du coup, t'es pas obligé de rester au même endroit avec tes unités, ça le rend déjà plus dynamique

nico754
Niveau 54
07 mai 2024 à 19:02:50

Il y a Solo Leveling qui sort en version glo demain. Ça pourrait intéresser

Remy341500
Niveau 37
08 mai 2024 à 18:38:36

Quelqu'un y a jouer eu coup à solo leveling?

23
Sujet : [Moment Idéal pour découvrir d'autres gachas]
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page