Le 23 juillet 2018 à 22:09:04 Senkai a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 22:04:02 glpe_skiplade a écrit :
Bonsoir, si des personnes ayant réussi le SBR en Extrême End j’aimerai des conseils, j’arrive toujours au 4 eme combat mais je me fais littéralement retourner.
Ma box :
Merci d’avance :^)Je l'avais passé avec ça
Cooler et Omega 1 doublon, Freezer 2, Li Shenron 3 à l'époque et le reste 0.
Après y a toujours une part de chance.
Le cooler ami a carry un peu non ? Parce que déjà en trouver un seul alors avec doublon , tu faisais quoi comme rota, Cooler/omega et Cooler FP ?
Le 23 juillet 2018 à 22:09:39 Dhovabitch a écrit :
Bonsoir, si des personnes ayant réussi le SBR en Extrême End j’aimerai des conseils, j’arrive toujours au 4 eme combat mais je me fais littéralement retourner.
Ma box :
Merci d’avance :^)Omega cooler black full power buutenks et Att la semaine pro pour le 6eme perso a 100% qui sera un excellent tank
Excuse moi je n’ai pas compris, le 6eme perso a 100% ? Tu parles du recoom f2p ?
Hello pour la Team ext END je te reposte un message datant un peu, mais aujourd’hui avec encore plus de doublons sur les perso ça doit passer assez facilement.
La stratégie était payante
Le 16 février 2018 à 09:34:59 _EmZ_ a écrit :
Je viens de le passer comme ça
Profiter du debuff de l’att spe d’omega. Du coup les rotations ça donne :
- Omega / Li
- Omega / CoolerPremier round une reduc dégât suffit.
Ensuite la stratégie de base c’est :
- fantôme début combat 2 et combat 3.
Afin de profiter de 2 à 3 applications de la Spe d’omega.
À adapter à la situation bien sur.J’ai repoussé le dokkan jusqu’au combat 4 du coup j’ai presque fini le combat en 1 round.
La stratégie passe bien avec un peu de chance sur les crit des Omega et de freezer. (Mon cooler a 0 doublon).
Le 23 juillet 2018 à 22:27:44 _EmZ_ a écrit :
Hello pour la Team ext END je te reposte un message datant un peu, mais aujourd’hui avec encore plus de doublons sur les perso ça doit passer assez facilement.
La stratégie était payanteLe 16 février 2018 à 09:34:59 _EmZ_ a écrit :
Je viens de le passer comme ça
Profiter du debuff de l’att spe d’omega. Du coup les rotations ça donne :
- Omega / Li
- Omega / CoolerPremier round une reduc dégât suffit.
Ensuite la stratégie de base c’est :
- fantôme début combat 2 et combat 3.
Afin de profiter de 2 à 3 applications de la Spe d’omega.
À adapter à la situation bien sur.J’ai repoussé le dokkan jusqu’au combat 4 du coup j’ai presque fini le combat en 1 round.
La stratégie passe bien avec un peu de chance sur les crit des Omega et de freezer. (Mon cooler a 0 doublon).
Bien merci je vais essayer comme ça
N'ayant pas le Broly LR, tu penses que le Z-TUR peut faire l'affaire, j'ai quasiment la même team que toi sans Rosé... et je pense que Rose à tenu un rôle crucial dans ta team non ?
Malheureusement le broly Ztur est bien en dessous en terme de dégâts et la façon dont je l'ai jouer c'était vraiment de façon à orienter à fond les dégâts sur les broly LR. Donc je ne pense pas que le ztur soit suffisant pour faire le café dans les temps.
Après oui Rose est je pense essentiel dans la rotation avec broly, pour les liens qu'ils partagent + la tankiness qu'il apporte dans la team + les dégâts qu'il apporte et qui ne sont pas négligeable.
Je vois pas trop par qui le remplacer malheureusement pour toi, peut être un des kheys qui l"à réussi de manière plus adequate avec 2 janemba l'ont réussi autrement.
Je l'ai passée non sans mal hier avec cette team :
- Janemba Spé 10 arbre free
- Omega spé 10 90%
- Freezer TUR spé 10 100%
- Cell Spé 1 3 doublons donc 61%
- Broly ZTUR spé 1 arbre gratuit
- Rosé spé 10 arbre gratuit
1 rotation Janemba/Omega, l'autre Janemba/Rosé, le reste en flotteur
On a 2 rotations qui tankent bien avec le buff défense et le débuff attaque qui alternent, après le Janemba ami avait 2 doublons et j'ai eu du bol sur les esquives de spé (3 sur tout le SBR)
Mais c'est passé! Donc n'abandonnez pas les copains Ext Pui, ça se fait sans Broly LR. Et avec le Ztur Spé 15, c'est déjà plus simple (le mien mettait du 250k en spé )
Le 23 juillet 2018 à 22:20:31 glpe_skiplade a écrit :
Le 23 juillet 2018 à 22:09:04 Senkai a écrit :
Ma box :
Merci d’avance :^)Je l'avais passé avec ça
Cooler et Omega 1 doublon, Freezer 2, Li Shenron 3 à l'époque et le reste 0.
Après y a toujours une part de chance.Le cooler ami a carry un peu non ? Parce que déjà en trouver un seul alors avec doublon , tu faisais quoi comme rota, Cooler/omega et Cooler FP ?
Le 23 juillet 2018 à 22:09:39 Dhovabitch a écrit :
Ma box :
Merci d’avance :^)Omega cooler black full power buutenks et Att la semaine pro pour le 6eme perso a 100% qui sera un excellent tank
Excuse moi je n’ai pas compris, le 6eme perso a 100% ? Tu parles du recoom f2p ?
Oui j’ai passée le extrême end avec lui sur la jap
Salut j'ai super c17 2 doublons , si quelqu'un a des doublons sur son superc17 ou son majinlr je tente de passer lextreme agi
Mon Id : 661201296
Vous pensez que je peux passer le s tec avec cette box, j'ai essayé de faire une team mais pas moyen je prends trop chère et je me fais one shot (gogeta ssj4 a 3 doublon et gotenks ssj3 1 doublon) et j'ai pas Jaco tec
J'ai failli terminer le SBR Super AGI avec
Vegeta SSJ4 2 doublons spé 10
SV 1 doublon spé 10
Goku Blue 3 doublons spé 10
Caulifla spé 10
Goku SSJ3 spé 13 (level 130)
Whis spé 10, 100% orienté esquive et AA
J'étais au dernier round, team Bojack, il restait 3 ennemis et moi 3 objets dont 1 ghost, 1 princesse hebi et 1 C8... j'ai trop fait confiance a ma Caulifla qui a pris 2 spé sans esquiver...
Le 24 juillet 2018 à 02:47:44 Cris697 a écrit :
J'ai failli terminer le SBR Super AGI avecVegeta SSJ4 2 doublons spé 10
SV 1 doublon spé 10
Goku Blue 3 doublons spé 10
Caulifla spé 10
Goku SSJ3 spé 13 (level 130)
Whis spé 10, 100% orienté esquive et AAJ'étais au dernier round, team Bojack, il restait 3 ennemis et moi 3 objets dont 1 ghost, 1 princesse hebi et 1 C8... j'ai trop fait confiance a ma Caulifla qui a pris 2 spé sans esquiver...
Salut, je te conseille d’enlever le goku ssj3 et caulifla pour mettre le gohan ssj du tournoi qui stun et la mai agi qui elle aussi peut stun.
J’ai réussi avec cette team
J’avais mis le jubai pour sa défense mais si ton goku blue est bien monter je pense que sa devrait aller, en espérant t’avoir aider
J'ai le Jubai a 100% mais j'aime vraiment pas son malus quand il lache une spé
J'ai pas ce Gohan mais j'ai le Gohan SSJ2 contre Bojack, je vais essayer ta team on verra bien
Le 24 juillet 2018 à 03:19:07 Cris697 a écrit :
J'ai le Jubai a 100% mais j'aime vraiment pas son malus quand il lache une spéJ'ai pas ce Gohan mais j'ai le Gohan SSJ2 contre Bojack, je vais essayer ta team on verra bien
Le problème du gohan ssj2 c’est qu’il ne stun pas, je faisais des rotations de stun entre mai et lui pour avoir un ennemie en moins, je ne sais pas quelle autres unités S.Agi peut stun de la même façon que ce gohan
Je viens de vérifier, il y a le Gohan ultime agi et pour plus tard si tu es patient il y aura le Tenshinhan LR.
fiou enfin terminé les 20 battle road en super iny, en 2 jours chrono, à moi le gohan lr end
la team :
gogeta int
sv lr
piccolo lr
trunks ikari
vegeta blue
goku jr
et un autre sv lr en ami
tout le niveau est clear en moins de 20 min, avec 4 items utilisés
Mourir a la fin alors que il reste 1 perso ta 10% de vie ta 0 item il t'attaque spe quelle plaisir
J’essaie de clean le sbr s. End avec un Gohan lr du sbr + gogeta lr en ami je sens que ca peut passer c’est ca le pire mais je chatte pas sur les crit avec le gogeta
Le 24 juillet 2018 à 11:06:16 cashcarti a écrit :
J’essaie de clean le sbr s. End avec un Gohan lr du sbr + gogeta lr en ami je sens que ca peut passer c’est ca le pire mais je chatte pas sur les crit avec le gogeta
Avec un ou deux doublons sur l’ami leader ca peut passer mais faut clairement de la luck. J’imagine que t’as ps monter ton Gohan de surcroit?
C’est quoi ta compo?
Essaie d’inclure le Goku stunneur, vu le peu de stat que t’as, autant maximiser.
VB - SV
Gogeta LR ami - Gotenks ssj
Goku ssj stunneur (que j’ai pas dokkan) et le reste c’est du remplissage. J’ai R en s.end
Le probleme je suis beaucoup dépendant du stun, surtout quand ils sont 2.
Le 2e probleme c’est que je rentre pas assez de dégats pour être serein sur le Dokkan mode au 3e combat. J’ai trop de parametre a prendre en compte :
- être tout juste avant le 3e combat
- avoir le LR dans la rotation
- si non, devoir temporisé (vu la compo c’est un peu hard) et pas partir en spé (pas de luck sur ca)
Vu le peu de stat et tous les paramètres à prendre en compte, ton taux de réussite va pas excéder les 5%. À moins que tu croises des Gogeta 100% et que tu chattes sur les crits.
Sinon c’que je ferai à ta place, bulma un max sur les 2 premières phases quitte à ne plus en avoir pour la derniere, afin de pas avoir la jauge dokkan trop rapidement. Ca va « combler » ton manque de DPS partiellement.
Apres le reste de la game va dépendre du dokkan mode et du nbr d’objet qu’il te restera
Malgré mes 20 victoires en SBR, principalement avec la Super INT, je me suis amusé à la tester une dernière fois avec mon SV LR droppé il y a peu...
Je savais que sa allait être violent, mais à ce point X)
Mes rota : Gogeta - SV LR
et Vegeta Blue - SV LR
donc le pauvre Goku UI en flotteur mais bon, sa fonctionne très bien comme ça.
Courage à ceux qui continue les différents niveaux