Oui mais non un ztur 70% def en double vegeta 4 il prend pas aussi cher ils ont même pas tester en sv agi en lead c’est impossible je pense (hors box de baleine hein) . Godku agi car atk’et def + 80% et que j’ai rien d’autr.
Ah oui j’avais oublié que le Z-Tur avait un boost en défense, bah franchement je sais pas
240k pv c’est mort khey essaie un autre parce que la c’est impossible
Le seul que j'ai réussi avec mon lead a 70% c'est la super pui, telement elle est fumé et la super tec avec gogeta en leader mais bon il boost 150% les perso fusions ( gogeta 4, l'ami gogeta 4 et le gotenks 3 )
Bah y a la Super TEC où j’y arrive très aisément avec mon Gogeta 4 deux doublons et mon Vegetto Blue TEC un doublon, en fait j’ai la team la plus optimale. Bref, le super agi est le seul qu’il me manque pour avoir Gohan LR et j’ai la flemme de faire 20 fois le SBR
Moi j’ai passer super pui,super tec extreme agi et extreme int je suis a 16/20 pour avoir un exemplaire du gohan LR je refais Le battleroad super tec et pui alterner
Super PUI c’est quoi ta team ?
Double goku ssj4,VB LR,gohan z-tur,vegeta ssj2et bulma, paikuhan et pan gt abeille. Goku 4:1 doublons,paikuhan:2 doublons vegeta ssj2 et bulma:0 doublons et les 3 autres 100% vu qu’ils sont gratuits.
Les gars; le goku LR à sa place dans la team extrême tec pour le battleroad ? Ou ses mauvais liens le disqualifie ? Savoir si j"investit au moins 9 kai sur lui ou si je le laisse dans la box à côté de gohan Lr end spe 1 x)
je sais pas ce qu'il a l'IA chez moi , mais a chaque fois que je veux finir ma super int au dernier boss , je me prends triple spé dans le meme tour
je rush avec cette team , car je veux absolument profitement de l'item armure krillin des 3 ans , pour mes 20 victoires
Bon je viens de finir avec la team super END j'ai pu passer sans Gotenks ssj3 à la place j'avais mis Gogeta
J'ai quand même eu 2x avec 5 ennemis en face
Sinon vous pensez que je peux le réussir avec la team super INT? (En considérant que tout les persos soit Dokkan )
J'ai un doublon sur Vegeto LR , 2 sur Végéta Blue Et 2 sur Picolo LR
J’ai fait moins de 9 min en Super END cette team du futur bordel
Je suis toujours bloqué pour les Super End et Agi alors que sur le papier j'ai large la box pour les réussir
Vous pensez que ça peut être dû aux objets que j'utilise ?
Je prends toujours le senzy, Dendé, le ghost et la Bulma (futur).
Je vois tout le monde utiliser des C8, Hire, Whis etc., ça peut jouer vous pensez ?
Le 04 août 2018 à 14:06:00 dav-hhh a écrit :
Je suis toujours bloqué pour les Super End et Agi alors que sur le papier j'ai large la box pour les réussirVous pensez que ça peut être dû aux objets que j'utilise ?
Je prends toujours le senzy, Dendé, le ghost et la Bulma (futur).Je vois tout le monde utiliser des C8, Hire, Whis etc., ça peut jouer vous pensez ?
Oui enlève dendé et senzu remplace par dragon ou whis et Hébi.
Le 04 août 2018 à 14:06:00 dav-hhh a écrit :
Je suis toujours bloqué pour les Super End et Agi alors que sur le papier j'ai large la box pour les réussirVous pensez que ça peut être dû aux objets que j'utilise ?
Je prends toujours le senzy, Dendé, le ghost et la Bulma (futur).Je vois tout le monde utiliser des C8, Hire, Whis etc., ça peut jouer vous pensez ?
Oui faut privilégier les objets de soin te donnant egalement un bonus.
Le Super End est passé avec les objets que vous m'avez conseillés, merci les clés
Plus que le Super Agi et j'ai fini tous les Super
(Aucun bon Végéta SSJ4 en ami dans le coin et j'ai pas Majin LR, ça s'annonce ardu )
Le 04 août 2018 à 13:24:06 Ayoubssj a écrit :
Bon je viens de finir avec la team super END j'ai pu passer sans Gotenks ssj3 à la place j'avais mis Gogeta
J'ai quand même eu 2x avec 5 ennemis en face
Sinon vous pensez que je peux le réussir avec la team super INT? (En considérant que tout les persos soit Dokkan )
J'ai un doublon sur Vegeto LR , 2 sur Végéta Blue Et 2 sur Picolo LR
Normalement avec ton Super Vegeto LR qui a un doublon, ça devrait le faire
A ta place, je partirai avec :
SV LR
Piccolo LR
Végéta Blue
Chaozu
Après pour les deux dernières places, tu peux tenter :
- Goku SSJ (si je me trompe pas, c'est le changeur de ki donc il aidera SV à partir en spé) mais faut faire gaffe comme avec Chaozu
- Bardock SSJ (qui peut bloquer la spé, pourquoi pas)
- Buff Goku (de mémoire ki +2 et att et déf +25% pour le type INT)
Redis nous si t'as testé !
On est là a (4) OK me manke que l'extreme agi pas de (Leaders de teams)
Le 04 août 2018 à 18:33:44 dav-hhh a écrit :
Le Super End est passé avec les objets que vous m'avez conseillés, merci les clés
Plus que le Super Agi et j'ai fini tous les Super(Aucun bon Végéta SSJ4 en ami dans le coin et j'ai pas Majin LR, ça s'annonce ardu )
Majin est extrême toute façon
Le 04 août 2018 à 19:22:09 Ivyto31 a écrit :
Le 04 août 2018 à 18:33:44 dav-hhh a écrit :
Plus que le Super Agi et j'ai fini tous les Super(Aucun bon Végéta SSJ4 en ami dans le coin et j'ai pas Majin LR, ça s'annonce ardu )
Majin est extrême toute façon
Euh oui, n'importe quoi
Je voulais dire que j'ai pas Goten & Trunks LR