Bordel.de.merde.
Je viens de perdre au dernier combat avec la Super Agi. Il restait 1 PV à ce gros sac à merde de Buu
Il me manquait UNE boule pour partir en Dokkan Mode, ce qui m'assurait la victoire
Merci Végéta qui contre pas la spé ennemie
Merci Caulifla qui esquive aucune des 2 attaques
Merci Mai qui stun pas
Merci aucun des 3 qui a l'idée de partir en double spé
Le tout sur le même tour bien sûr
quelqu'un aurait un kid buu bien monté ? Je galère trop personne le joue.
mon id : 3144261288
thx.
Bidibang ==> mon id 1327846504
Mon kid buu est 100%
super merci !
Vous pensez que si j'achète Végéta ssj4 avec la ds violette je pourrais passer le SBR en super AGI?
Au niveau des doublons SV en a 3 Goku ssj blue en a 3 aussi tout les autres ont leur doublon en SSR encore
Goku ssj3 j'avais rage quit Le jeu au moment de son ZTUR je regrette un peu maintenant
Au niveau de l'attaque spé je peux spé 10 les persos dont j'aurai besoin sauf si ils ont une spé farmable (comme Caulifla que j'ai pas encore fait )
Tellement abusé les Lr de catégorie jamais jaurais penser passer avec ma box int
(Gogeta 2 doublons, piccolo gogeta et vegeta sp10)
Suis tombé presque que sur des combats contre 2 ennemis et mine de rien en gardant le bardock dans la rotation le blocage de spé est bien utile
Le 10 août 2018 à 10:56:13 Cell-detruction a écrit :
Super end fini à l'instant avec cette team :
J'aurais jamais cru pouvoir y arriver avec cette team mais bon au final j'ai réussi j'ai eu énormement de chance avec les contre de VB (ou il faisait que des crit ) et le stun de goku ssj. Le dokkan mode aussi est tombé au bon moment au 3e boss.
5/10 SBR completé pour le moment en f2p
Ta quoi comme doublon ?
Ma team perso c'est :
kale 1 doublon spé 10
sv arbre gratuit spé 10
vb arbre gratuit spé 10
gotenks ssj arbre gratuit spé 10
pan gt arbre gratuit spé 10
Goku f2p des 3 ans 100%
Le commando ginyu rentre dans leurs teams respectives ?
Le 11 août 2018 à 12:40:30 Hirugaru[6] a écrit :
Le commando ginyu rentre dans leurs teams respectives ?
Ils rentrent si ta pas mieux
Je viens de reussir mon 2eme battle road en extreme pui avec double janemba pui, broly LR ( un doublon) , rosé pui, jeece pui tur , omega shenron pui ( 2 doublons) et freezer lr
J'ai eu aussi beaucoups de chance, l'avant dernier combat janemba pui qui esquive 5 attaques d'affilé dont une spéciales , j'ai eu du mal à y croire et dernier combat ,mon broly lr qui part en dokkhan avec les 5 personnages en face de moi, j'ai eu pas mal de chance .
Donc petit à petit j'y arrive ,j'ai fini en super end grace à gogeta lr et là je viens de finir en extreme pui grace à broly , la puissance du carnage
Salut les khey,
Actuellement en 4/10 (mhhh 410) avec les S.PUI, S.END, S.TEC, et E.PUI réussis, je tente de finir ces salauds de super
Par contre j'ai un problème sur les S.Agi et S.Int :
Sur le S.Agi je prends des PATATES de forain je sais pas d'où ça tombe, ma team :
Vegeta 4 spé 10
SV 2 doublons ( spé 1 ...)
Goku ztur stoppé spé 11 lvl 130
Godku agi
Goku ssj3 agi kid 1 doublon
Mai
La int qui suit est scandaleuse aussi :
- Goku UI 1 doublon (spé 8, reviens pute d'event)
- Goku int
- Whis supp
- Jaco
- Piccolo du tournoi UR (...)
- Ikari trunks
Des conseils svp les kheys ?
" SV 2 doublons ( spé 1 ...) "
Déjà là y a un gros problème, avec tous les kai qu'on a eu lors de la célébration ça ne devrait pas être le cas.
J'ai peté mes dai kai sur le goku 3, le rosé et MV pour passer le s.agi, par contre je peux utiliser des old pour lui en effet, cependant ce changement à lui seul permettrait de passer le level ?
Je bloque en super agi je ne sais pas qui prendre ou qui remplacer.
Mai stun une fois sur deux et prend trop chère
Caulifla esquive jamais
Végéta ssj4 prend toutes les attaques spe
Quel team la plus opti je peux prendre les khey ?
Le 11 août 2018 à 16:44:46 SkyDunky a écrit :
Je bloque en super agi je ne sais pas qui prendre ou qui remplacer.Mai stun une fois sur deux et prend trop chère
Caulifla esquive jamais
Végéta ssj4 prend toutes les attaques speQuel team la plus opti je peux prendre les khey ?
Goku est aurait pu être une bonne option si tu l'avais monté. Et Goku ssj3 souffre niveau ki.
Le 11 août 2018 à 16:05:07 Cokhey a écrit :
J'ai peté mes dai kai sur le goku 3, le rosé et MV pour passer le s.agi, par contre je peux utiliser des old pour lui en effet, cependant ce changement à lui seul permettrait de passer le level ?
Ben ça aiderait beaucoup vu que ça permet de remplir la partie en bas à droite. Après faut voir ce que tu as d'autre.
J'aurais jamais cru pouvoir y arriver avec cette team mais bon au final j'ai réussi j'ai eu énormement de chance avec les contre de VB (ou il faisait que des crit ) et le stun de goku ssj. Le dokkan mode aussi est tombé au bon moment au 3e boss.
Merci khey jamais j'aurai pensé réussir ce SBR avec Kale en leader, à vrai dire je n'y avais même pas pensé ! En 5 essais j'ai réussi finalement ! Même team que toi sauf que j'ai remplacé Kefla par Pan. Pas besoin du Gotenks SSJ3 leader, le Gogeta LR en ami leader fait le taff !
Vdd pour la pan GT end, sa spé est farmable?
Le 11 août 2018 à 17:02:46 sanjiyan94 a écrit :
Merci khey jamais j'aurai pensé réussir ce SBR avec Kale en leader, à vrai dire je n'y avais même pas pensé ! En 5 essais j'ai réussi finalement ! Même team que toi sauf que j'ai remplacé Kefla par Pan. Pas besoin du Gotenks SSJ3 leader, le Gogeta LR en ami leader fait le taff !
Tant mieux si j'ai pu t'aider
Le 11 août 2018 à 12:15:28 [Cerberos] a écrit :
Ta quoi comme doublon ?
Ma team perso c'est :
kale 1 doublon spé 10
sv arbre gratuit spé 10
vb arbre gratuit spé 10
gotenks ssj arbre gratuit spé 10
pan gt arbre gratuit spé 10
Goku f2p des 3 ans 100%
Kale 2 doublons sp 10
VB 2 doublons sp 10
Gotenks ssj 1 doublon sp 10
Goku ssj sp 10
Kefla sp 7
Baddack sp 10 2 doublons mais arbre à 0%
une petite question j'ai fais tout les SBR (merci a kaiser et gouken pour leur majin lr d'ailleur) j'aimerais revoir les team et les meilleurs temps que j'ai fais pour chaque SBR. est ce possible sans avoir a me le retaper?