Le 08 septembre 2018 à 18:31:18 Lamarte64 a écrit :
Oui j’ai jaco et chaozu pour stun.Merci pour les conseils, je vais sûrement commencer avec la super tec !!
Dans ce cas là, ils sont titulaires indiscutables dans leur team ! Ils te font économiser énormément d'items !
Enfin terminé le SBR Super Tec ! Et enfin eu ce Gohan LR.
On va enfin s’attaquer aux extrêmes enfin un long périple il s’arrete !
A moi l’extreme PUI.
Enfin avec réussi la super agi aujourd'hui avec :
Goku leader rainbow
Goku ssj3 ztur
Végéta ssj4
SV
Gohan ssj2 support
Caulifla
En ami goku leader rainbow
Yo !
Je partage mon plaisir car j’ai réussi tous les event du battle Road et aussi réalisé 20 fois . j’ai Le gohan LR end avec tous les branches ouvertes !
C’est quand meme pas donné à tous les joueurs de pouvoir le faire car faut vraiment de belles unités dans sa box !
J'ai moyen de passer le E.END ?
Il y a un support titulaire entre Goku 3 gt, Bardock ?
Paikuhan mais l'air bien sur le papier mais il vaut le coup d’être spé10 ?
Je n'ai pas fait le ZTUR des familiale donc je n'ai pas Goku lvl 140
Toppo n'a pas encore son dokkan donc bon
J'y arrive pas avec l'extreme end , j'ai pas de doublon sur cooler bordel il fait 0 degats et il tank autant qu'un support il sert strictement à rien
Le 08 septembre 2018 à 19:27:52 ProC18 a écrit :
J'y arrive pas avec l'extreme end , j'ai pas de doublon sur cooler bordel il fait 0 degats et il tank autant qu'un support il sert strictement à rien
J'ai un Cooler 100% si t'en a besoin.
Le 08 septembre 2018 à 18:04:13 hausofgaga a écrit :
Bon j'ai tout réussi sauf avec la team super agi et la extrême end.Quelqu'un a des astuces avec ? J'ai pratiquement tout les persos pour les remplir mais ça passe pas
En vrai, j'ai l'impression que la super agi passe par pas mal de chance : si SV se prend les spé ou non notamment.
Soit il prend 50dmg, soit il en prend 150k.
J'ai 3 doublons sur cooler et il se fait quand même défoncer. Le mec est censé être un bon tank mais en SBR il prend tellement cher...
Les gars, merci pour les conseils !!!
J’ai passé le super tec assez facilement
Dosbe je te réponds car j'imagine que ta question concernant guldo et Ginyu LR me concerne.
Alors en fait c'est parce que je n'ai pas mieux en ext tec (malheureusement)
J'ai le cell mais 0 doublon et vu qu'il faut garder les ki pour freezer/ super buu je ne pouvait pas le faire Nuke + sans son ztur il est vraiment faible (sans doublon)
Ensuite guldo et ginyu était en flotteur avec broly ssj3, mes rotations était golden tec/frieza morph et frieza morph / super Buu.
J'ai mis broly LR 2 doublon en ami pour ceux qui tentent l'ext pui
id : 1 767 406 502
Le 08 septembre 2018 à 19:32:24 UnNamed7 a écrit :
J'y arrive pas avec l'extreme end , j'ai pas de doublon sur cooler bordel il fait 0 degats et il tank autant qu'un support il sert strictement à rienJ'ai un Cooler 100% si t'en a besoin.
j'ai déjà des cooler 100% en ami mais merci quand meme c'est gentil
Je comprends pas je n'y arrive pas. Je suis censé pouvoir réussir non ? A savoir j'ai Jaco pour la tec.
Le 08 septembre 2018 à 19:46:48 Hakaitaluck a écrit :
Dosbe je te réponds car j'imagine que ta question concernant guldo et Ginyu LR me concerne.
Alors en fait c'est parce que je n'ai pas mieux en ext tec (malheureusement)
J'ai le cell mais 0 doublon et vu qu'il faut garder les ki pour freezer/ super buu je ne pouvait pas le faire Nuke + sans son ztur il est vraiment faible (sans doublon)
Ensuite guldo et ginyu était en flotteur avec broly ssj3, mes rotations était golden tec/frieza morph et frieza morph / super Buu.
Guldo est même très utile dans les combats contre 2 ou 3 adversaires grâce à son debuff d'attaque.
Le 08 septembre 2018 à 20:06:34 Bruce0301 a écrit :
Je comprends pas je n'y arrive pas. Je suis censé pouvoir réussir non ? A savoir j'ai Jaco pour la tec.
C’est pas un problème de team là c’est un problème de gestion d’item/rotation/dokkan mode parce qu’on est plusieurs a les avoir réussi avec moins que ça
Regardes des vidéos d’autres gens sur Le SBR ça va t’aider
Enfin fini avec la extrême tec. C'était vraiment chaud.
Bonjour Bruce, en effet tu as largement les teams suffisantes pour réussir, du moins ceux que tu as link
Pour ta super Pui : -Goku ssj4 / VB LR / Vegeta et Bulma (ou gogeta) / gohan ultime / Pan abeille/ Vegeta ssj3
-Ami leader Goku ssj4
: Rotation VB LR / pan abeille et Vegeta 3/Goku ssj4 (celui au plus de doublon)
Item : Bulma futur / whis (ou dragon) / princesse heibi (ou c8 / fantôme portier.
Pour ta extrême end : -Omega shenron / li shenron / cooler / freezer FP / Buutenks / Roi cold.
Rotation omega / cooler et oméga / li shenron
Les items sont sensiblement les mêmes pour chaque battleroad.
Pour le super tec par contre je pense que tu n'est pas loin mais sans la Bulma f2p et le gotenks ssj3 c'est pas évident.
Je vais essayé de regarder d'autre vidéos mais bon.
Pour la super tec la Bulma je l'ai raté de peu. Depuis ça fait 1 an que je l'attends mdr et pour Gotenks bein j'attends des kai lol. Merci des conseils je vais essayé de persévérer.
Le Roi Cold dans l’extrême end c'est le SR super strike ?