Le 23 septembre 2018 à 20:19:53 len1313 a écrit :
Je crois que je t'avais donné des conseils concernant ta box. Et à mes yeux c'est trop juste pour la Super INT.Pour la Super Agi, essaye en remplaçant soit Caulifla, soit Whis par Piccolo. Il y a Mai aussi qui est forte vu qu'elle peut stun.
C'est vrai, bas j'vais essayer on verra bien
A l'instant réussis en super Int.
Leader ami végétto lr.
Réussis au bout d'une dizaine de fois. 2* dokkan et fusion. Réussis à bien gérer les rotations.
J'ai réussi l'extrême PUI first try avec cette team.
Rien à dire Broly LR est juste énorme.
J'en suis à 6/10. L'extrême INT est envisageable, j'échoue à chaque fois au dernier combat faute d'item. Si j'avais GF ange qui me fuit constamment ce serait réglé. J'ai pas encore testé les autres extrêmes mais la TEC se tente avec ma box je pense, la END il me manque El Famoso Oméga qui n'est toujours pas tombé non plus et extrême AGI ça sera vraiment pas pour tout de suite...
Le 23 septembre 2018 à 21:36:57 Gohan-nrv a écrit :
D’accord, je parlais d’un seul lead + vegeta ssj4 ou le nouveau goku en ami mais oui j’ai essayé vite fait sans avoir maxé tout le monde et ça s’annonce très compliqué.Lequel tank le mieu entre vegeta ssj4 et le nouveau goku ?
Le nouveau Goku tank mieux que Vegeta SSJ4 et de loin. Mais c'est normal , il a une réduction de dommage en %.
J'ai pas encore Dokkan le mien mais j'ai test avec un Goku 1 doublon en ami il prenait 2500 à peine sur une auto attaque après qu'il ait spé.
J'dis une compo au pif mais si t'as SV - Caulifla - Goku SSJ3 ZTUR - Tapion Agi - Piccolo ZTUR - Whis Agi c'est sûrement possible.
Et pour répondre à ta question j'pense c'est faisable mais tu va avoir besoin de personnages avec doublons ( notamment sur SV et Goku SSJ3 Agi ZTUR ) , de chance ( il te faut caulifla et qu'elle dodge pas mal et surtout les spé et si tu prends une spé sur SV à mon avis c'est quasiment la mort assurée ) d'un Leader ami Goku Transfo 250M 100%.
J'pense qu'en hésitant pas à utiliser tous les items c'est faisable mais tu dépends quand même énormément de ta chance ( plus que d'habitude on va dire ).
En fait la plus grosse problématique que pose le fait de n'avoir qu'un leader +70% c'est les PV de ta team qui vont être très bas pour ce mode de jeu.
Pour ceux qui galère en super agi :
Si vous avez le goku transfo :
Il facilite niveau tankyness la ou vegeta 4 se fait ouvrir.
Enfin fini les SBR avec le plus dur pour ma box, le EXT agi, j'ai énormément chatté sur les stunt les transfo, et le majin 100% qui crit au bon moment (plus de 100 essaie, sans compté les restart interminables )
Le 23 septembre 2018 à 21:11:49 [JeBrille] a écrit :
Le 23 septembre 2018 à 21:00:27 Gohan-nrv a écrit :
Quelqu’un a-t-il déjà réussi le sbr super agi avec sv en lead ?Wouaw je pense pas, Vegeta SSJ4 c'est la base, peut-être en double LR Goten et Trunks mais ça m'étonnerait aussi.
Comme dit par les VDD, Vegeta SS4 doit être remplaçable par le nouveau Goku AGI.
et ben pas évident ce sbr super end sans les bonnes cartes.
Aucun doublon à part kefla, et les cartes f2p évidemment.
En même temps vdd ta réussi sans aucun des deux leaders ^^ chapeau
Pour ceux qui ont du mal avec leurs super end c'est plutot simple avec cette team :https://www.noelshack.com/2018-39-1-1537773280-received-18516641148698632.png
Et si il vous manque certains perso il y a cette variante qui est sympa à jouer si vous aimez les attaques supplémentaires
jme demande encore comment j'ai fait.
j'ai pas mal chatté, surtout avec gogeta qui carry complètement.
Great Saiyaman 1 & 2 LR qui s'impose vraiment comme un LR farmable de très haute qualité, ça fait plaisir !
clairement oui !
A votre avis , il y aura des niveaux du SBR pour les catégories Namek / Saga de Namek / Tenkaichi Budokai ?
J'commençais à réfléchir les compos que ça ferait mais j'avoue j'trouve ça chaud les compos possibles pour du SBR Après j'sais pas trop comment se passe le SBR Fille pleine de vie , si c'est facile ou pas.
Selon ce que j'ai vu le sbr folle pleine de vie est pas si compliqué que ça, après ça reste du sbr, cest soit ta les cartes qui faut soit tu va en chier ^^
Ext PUI réussi avec ça
Je vais essayer l'extrème TEC/INT/AGI/END le Week Pro en espérant les réussir
bon voilà j'ai enfin reussi a finir les SBR voici les différentes team que j'ai utilisé
SUPER
PUI :
END:
AGI:
TEC:
INT :
EXTREME
PUI :
END :
AGI :
TEC :
INT :
Le plus compliqué aura été la extreme agi ou j'ai dut faire des centaines de run ... bonne chance a ceux qui 'y sont encore
Gogetassjb,
Ton extrême end est intéressante, j’ai tout le monde sauf le buutenks. Tu as pris qui en ami leader ? Oméga ou cooler ?
Le végéta m’intrigue aussi, -40 % att sur l’ennemi attaqué, ça se joue comment ? Ca marche que pendant le tour, ça reste sur le tour suivant ? Ca se stack à -80 % s’il attaque plusieurs fois ?
Merci d’avance
Intéressants tes extrêmes! Effectivement qui as-tu pris en ami pour les Runs ? Ça a été extrêmement compliqué de réussir les SBR ext ou ( a part le Agi ) c’était simple avec tes Team et que les Rota et Spe on été avantageuses ?!
Le 24 septembre 2018 à 23:59:20 ika51 a écrit :
Gogetassjb,Ton extrême end est intéressante, j’ai tout le monde sauf le buutenks. Tu as pris qui en ami leader ? Oméga ou cooler ?
Le végéta m’intrigue aussi, -40 % att sur l’ennemi attaqué, ça se joue comment ? Ca marche que pendant le tour, ça reste sur le tour suivant ? Ca se stack à -80 % s’il attaque plusieurs fois ?
Merci d’avance
je prenais un oméga en ami leader minimum 2 doublons , mes rota etait
Cooler- omega
omega-buutenks
et le reste en flotteur
quand à végéta il est très intéressant je trouve car grâce au debuff de omega il y a déjà -20% d'att sur les ennemies, quand végéta frappe un personnage il réduit aussi son attaque de -40% et je pense que ça se stack oui au lieu de me prendre du 50k~40K a l'auto je prenais du 25~23K, Mais ça ne marche que sur 1 seul ennemi malheureusement.
Roi cold est MVP il reduit les degats quand il est dans le tour et en plus il reduit l'att quand il part en spé , si j'avais pas réussi a passer le SBR j'aurais monté son arbre en full double attaque
j'ai reussi a le passé parce que j'ai beaucoup chatter aussi il faut le dire mes perso son buffé, tous avec plusieurs doublons hormis les 2 derniers, j'ai eu mass double attaques crit , les oméga faisait souvent double spé
Je conseil quand même de prendre un li shenron et d'enlever vegeta pour garder buutenks c'est comme tu le sens.Pour ensuite faire une rota omega-li shenron je ne l'ai pas sur le screen car je ne l'avais pas l'epoque.
C'etait compliqué la rota omega-buutenks car il y avait 0 de ki entre les 2
Le 25 septembre 2018 à 01:10:49 [JeBrille] a écrit :
Intéressants tes extrêmes! Effectivement qui as-tu pris en ami pour les Runs ? Ça a été extrêmement compliqué de réussir les SBR ext ou ( a part le Agi ) c’était simple avec tes Team et que les Rota et Spe on été avantageuses ?!
c'etait relativement simple a part la agi effectivement et la ext end ou j'ai pas mal chatter et fais plusieurs retry.
La EXT PUI est très simple tu fais une rota omega - janemba et une autre rosé- janemba et c'est plié t'as du debuff tout les tours , ça peut dodge grâce aux janemba. Tu peux aussi le faire avec un broly LR en ami et faire une rota broly - rosé ça ira plus rapidement mais un peu plus risqué je pense
la EXT INT j'ai été surpris c'etait un des mes premiers run quand j'ai réussi, mes rota était kid buu - zamasu et kid buu - buuhan . Au niveau de la regen c'etait nickel par contre niveau ki .... ba 0 donc je devais faire attention a la disposition des ki et prier pour qu'ils partent en spé supp
la EXT TEC etait encore plus simple que la ext pui firts try une rota freezer - golden et une autre freezer - super buu . C’était la fête a la regen alors si t'as black LR j'imagine même pas encore pire avec le prochain Z TUR de cell
la EXT AGI j'ai cru que j'allais littéralement péter mon téléphone tellement ça m'énervais
je faisais une rota - SC17 - c17c18 LR et Golden- majin vegeta et je faisais toujours en sorte que golden puisse tanker donc je devais rester au dessus de 50% de mes PV .
Je devais prendre un majin avec au moins 2 doublons et prier pour qu'il stun c'est ce qui m'as permis de passer ce SBR car majin avait stun piccolo et gotenks. Et encore j'ai gagné parce que il a double spé a la fin du sbr sur le dernier en vie sinon j'etais mort
En conclusion je dirais qu'il faudrait obligatoirement un bon ami leader avec si possible au moins 2 doublons et surtout énormément de chance pour certains SBR notamment la ext AGI ou il faut compter sur le stun de majin vegeta LR . Aussi un problème des SBR extrême c'est que c'est relativement restreins car tu n'as pas beaucoup de cartes dans ce type comparé au type super ou tu as tout ce que tu veux ...