Super Agi passée également, 6/10 pour moi!
Il me manque Ext Int (en try), Ext Tech (j'ai le lead mais pas la team), Ext Pui (j'ai la team mais pas le lead) et Ext Agi (j'ai ni le lead, ni la team )
Si quelqu'un a un C13 pour l'extrême int pour la semaine je suis très intéressé je mettrai le mien aussi?
Le Super AGI passé en deux coups avec celle-ci
L'ext end viens de tomber avec une super pui quasi f2p.
J'avais lancé le run un peu avant 8h30 car je venais d'éveiller pan, mais je pouvais pas jouer.
Goku 4 pas de doublon arbre gratuit (merci les tickets)
Gogeta 100%
VB lr spé 10 100%
Arbre à 0% pour les 3 autres :
Kamesenin de baba éveillé spé 1
Gohan ssj du tournoi spé 5
Pan gt spé 10 éveillée
Et goku 4 2 doublons en ami
Et voilà encore un sbr passé grâce aux persos f2p, 4 si on compte le gohan du tournoi.
J'pensais attendre vegeta 3 pui des 3 ans, monter l'arbre de pan gt et puis bah non, même pas besoin.
C'est cool 😎
Je sais pas si je bug mais je ne vois pas le SBR dans mes évènements
C’est normal ?
Seulement le week-end jusqu'à Lundi matin.
Ca m emmerde un peu, il me manque un gars important dans la plupart des teams où j ai le neo god
Caulifla dans la super agi (+ goku ssj3 que lv130)
Chaozu en super int
les tanks style Vegeta Bulma et vegeta SSJ3 en super pui
C13 en extreme INT
en extreme agi lol
et bon en ext end surtout des doublons mais bon
Et sinon Jubai est vraiment utile sans doublon pour le sbr?
L’extreme End qui passe haut la main, c’etait Qu’une affaire de doublon
Le top c’est le Dokkan mode qui proc au 3 eme boss alors qu’il reste que 1 perso du coup merci à Omega et Cooler qui on finit le boss en auto + attaque supplémentaire en spé pour pas le déclencher.
Puis après le last boss en Dokkan mode qui fait 2 tours.
Quelqu un pour me passer son cooler avec un ou plusieurs doublons ? Je n en trouve aucun
ID : 451456641
Réussi en ext pui du 1er coup avec rosé pui
Sa change grave avec lui
Omega 1 doublon et freezer spe10 avzc cc20 seulement
Le 21 avril 2018 à 11:13:21 MaxH206 a écrit :
Quelqu un pour me passer son cooler avec un ou plusieurs doublons ? Je n en trouve aucunID : 451456641
cest bon jai mis le miens mais 1 seul dans larbre bah droite
Le 21 avril 2018 à 11:13:21 MaxH206 a écrit :
Quelqu un pour me passer son cooler avec un ou plusieurs doublons ? Je n en trouve aucunID : 451456641
Je t'ai ajouté 2 Doublons
LE nouveau trunks ikari est-il utile ( je n’ai Pas vegeta ssj3)
Ah je viens de voir qu'il suffisait de finir 20 fois le SBR pour débloquer le Gohan je pensais que la mission c'était de tous le réussir ce qui est totalement idiot vu qu'il y en a que 10^^
Du coup dès que Goku UI a son éveil je farm avec la Super int qui normalement passe Easy mais a toujours une base d'aléa sans le Dokkan de Miggate et encore mieux si je drop SV LR là on tente carrément le 0 Item
LE nouveau trunks ikari est-il utile ( je n’ai Pas vegeta ssj3)
Oui il tank assez bien, de toute façon en SBR tu tente hein si tu vois qu'il est pas très utile tu le vire
Je pensais que ce n'était pas possible de passer le super battle road super pui sans le végéta ssj3 mais au final c'est passé ce matin alors que la team était faites un peu au hasard et sans être full optimisé environ 18 minutes Ça fait plaisir
Je suis passé en :
-Goku ssj4 spe 10 (3 doublons, merci les tickets et le portail vb).
-Pan abeille spe 10 70% potentiel
-VB LR spe 10 (100% le perso est vraiment broken)
-végéta ssj2 / bulma spe 10 (fais vraiment le café)
-Gogeta spe 10 (remplaçable j'imagine)
-gohan ultime spe 2 et même pas dokkan( drop hier dans le portail vb)
Ami leader goku ssj4 1 doublon
Bon j"imagine que c'est le batteroad la plus simple à finir vu qu'il y a VB f2p qui fais le café.
Je pense m'attaquer à la super tec prochainement (pensez vous que c'est possible de passer le super battle road super tec sans goku ssj3 ange neogod? ) merci d'avance pour ceux qui aurait pris le temps de répondre
Sans Goku SSJ3 ange c'est possible en double Gogeta SSJ4 et en ayant Gotenks SSJ3.
La Pan abeille est une must have en SBR (surtout à 100%).
Quand son passif proc, elle prend quasi 0 dégât, elle heal et peut stun et tape plutôt pas mal quand elle crit !
D'ailleurs, je le garde dans la rotation avec Goku SSJ4 et une autre rotation avec Goku et VB LR
Perso je l'avais fait sans elle et sans Vegeta SSJ3 non plus et je peux vous dire que j'en avais chie.
Dans une team Ext STR, composée de :
- Janemba
- Goku Black
- Broly ZTUR 140
- Frieza LR
- Omega
Je devrais rajouter Zamasu ou C17 ? Sachant que je n'ai pas Cell, bien évidemment.
Pas vraiment d'importance ça passera dans les 2 cas je pense.
Grâce à Rosé j'ai réussi du premier coup avec cette team alors que ça passait pas avant.