Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : Choix à faire : Dokkan battle vs Legends
Adama-13
Niveau 12
11 janvier 2019 à 15:02:24

Pour gagner c est facile, ne faite rien attendez que votre adversaire attaque pour esquiver et enchaîner.

Par contre les avis sur le PVP quand vous avez jamais dépassé le lvl 45 faut arrêter :hap:

Sirius_cMg
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:02:37

Et encore je préfère ne pas avoir de pvp plutôt qu’un pvp adapté spécialement pour les derniers perso sortis pour te forcer à les pulls sinon tu te fais souiller en multi. Et ça ils peuvent le modifier à chaque nouvelle saison pour te forcer à invoquer, stratégie parfaite commercialement, pour les joueurs un peu moins on va dire :hap:

Senkai
Niveau 25
11 janvier 2019 à 15:05:45

Le 11 janvier 2019 à 14:59:08 Randomix a écrit :
Legend à beaucoup moins de contenu que dokkan. 7/8 team différentes qui se battent en duel et deux qui sortent du lot et roule sur le jeux.
Son pvp est marrant 5 minutes mais basique à souhait.
Pour gagner c est facile, ne faite rien attendez que votre adversaire attaque pour esquiver et enchaîner.

N empêche sa fait le taf en période creuse dokkan.

Par contre il faut avouer côté farm ils n ont rien a envier à dokkan avec des quêtes qui demande de refaire 10/50/100 fois chaque stage pour allonger des farms inutilement long.

Le farm du broly gratuit est une belle purge digne des pire farm dokkan.

Par contre faut pas abuser avec le suffit d'attendre et esquiver en pvp. Lorsque tu debutes peut être mais dans les haut rang tu joues de cette manière tu te fais eclater.

sebo93
Niveau 8
11 janvier 2019 à 15:06:23

dans Légends le probleme c'est les Zenis pour les boost d'âmes... tu farmes comme un ouf, tu debloque 2 cases et tu es ruiné!! :rire:

Shambala93
Niveau 49
11 janvier 2019 à 15:07:06

Dokkan pourrait avoir un PVP lié au temps pour vraicre X ou Y mais je préférerai un système de clan avec des combats en coopération.
Le 1vs1 me paraît un peu fumeux.

Adama-13
Niveau 12
11 janvier 2019 à 15:07:55

Le 11 janvier 2019 à 15:02:37 Sirius_cMg a écrit :
Et encore je préfère ne pas avoir de pvp plutôt qu’un pvp adapté spécialement pour les derniers perso sortis pour te forcer à les pulls sinon tu te fais souiller en multi. Et ça ils peuvent le modifier à chaque nouvelle saison pour te forcer à invoquer, stratégie parfaite commercialement, pour les joueurs un peu moins on va dire :hap:

Top 6000 à la dernière saison, toujours FTP :hap:

En vrai quand tu sais jouer sur ce jeu les Whales tu les écrase.

Sirius_cMg
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:10:03

Oui bien sûr t’es tombé sur des gamins de 3 ans qui avaient oubliés d’appuyer sur l’écran pendant 30 sec avec leur Broly c’est pour ca :hap:

Adama-13
Niveau 12
11 janvier 2019 à 15:11:10

Ça doit être ça :hap:

Randomix
Niveau 8
11 janvier 2019 à 15:15:43

J avoue être bas en ranking et vue le peu de possibilité du mode ne clairement pas chercher à m investir dedans.

Je joue en F2p également et je joue depuis peu.

Je me doute qu à haut level c est moins basique mais à vrai dire osef

Quand tu est lv 31(très bas level donc) et que tu rencontre des mec avec 10 niveau de plus que toi qui ont tout leur personnages à 5 étoile tu a vite compris que ce mode de jeux s adresse au plus motivé et au plus riche.

N étant ni l un nu l autre, j osef je prend mes aventures en récompense je valide 2/3 quêtes et je me cogne du classement.

Adama-13
Niveau 12
11 janvier 2019 à 15:18:59

Le 11 janvier 2019 à 15:15:43 Randomix a écrit :
J avoue être bas en ranking et vue le peu de possibilité du mode ne clairement pas chercher à m investir dedans.

Je joue en F2p également et je joue depuis peu.

Je me doute qu à haut level c est moins basique mais à vrai dire osef

Quand tu est lv 31(très bas level donc) et que tu rencontre des mec avec 10 niveau de plus que toi qui ont tout leur personnages à 5 étoile tu a vite compris que ce mode de jeux s adresse au plus motivé et au plus riche.

N étant ni l un nu l autre, j osef je prend mes aventures en récompense je valide 2/3 quêtes et je me cogne du classement.

Si le jeu te convient comme ça tant mieux pour toi :hap:

Mais comme tu le dis indirectement. Quand tu es motivé t’as moyen de percer et tu te rend compte le nombre d’etoile A peu d’importance Quand le mec en face sait pas jouer

Il y a juste Broly qui a foutu la merde un moment mais là c’est mieux

Sirius_cMg
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:19:54

Jusqu’au prochain powercreep >.>

Adama-13
Niveau 12
11 janvier 2019 à 15:23:21

Ça reste un Gasha après. Mais tu peux pas te baser sur ça pour dire que le PVP de Legends pue :hap:

J’ai passé 1 saison et demi sans Broly j’ai quand même réussi à atteindre le top 10k et je suis pas le seul

Randomix
Niveau 8
11 janvier 2019 à 15:23:53

Après pourquoi choisir quand on peu faire les deux :)

Petite pensé au utilisateur de smartphone avec seulement 16go de stockage interne.

GouKenEnV12
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:24:00

Dokkan comme Legends pour gagner en PVP faut juste être riche

Senkai
Niveau 25
11 janvier 2019 à 15:25:30

Le 11 janvier 2019 à 15:15:43 Randomix a écrit :
J avoue être bas en ranking et vue le peu de possibilité du mode ne clairement pas chercher à m investir dedans.

Je joue en F2p également et je joue depuis peu.

Je me doute qu à haut level c est moins basique mais à vrai dire osef

Quand tu est lv 31(très bas level donc) et que tu rencontre des mec avec 10 niveau de plus que toi qui ont tout leur personnages à 5 étoile tu a vite compris que ce mode de jeux s adresse au plus motivé et au plus riche.

N étant ni l un nu l autre, j osef je prend mes aventures en récompense je valide 2/3 quêtes et je me cogne du classement.

C'est parfaitement compréhensible, mais dans ce cas evite de juger le pvp d'après ce que tu vois à bas niveau, ce serait comme resumer dbfz aux auto combos par exemple.

GouKenEnV12
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:27:28

La connexion a été interrompue :)

Chausette78
Niveau 9
11 janvier 2019 à 15:29:53

Le 11 janvier 2019 à 15:18:59 Adama-13 a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 15:15:43 Randomix a écrit :
J avoue être bas en ranking et vue le peu de possibilité du mode ne clairement pas chercher à m investir dedans.

Je joue en F2p également et je joue depuis peu.

Je me doute qu à haut level c est moins basique mais à vrai dire osef

Quand tu est lv 31(très bas level donc) et que tu rencontre des mec avec 10 niveau de plus que toi qui ont tout leur personnages à 5 étoile tu a vite compris que ce mode de jeux s adresse au plus motivé et au plus riche.

N étant ni l un nu l autre, j osef je prend mes aventures en récompense je valide 2/3 quêtes et je me cogne du classement.

Si le jeu te convient comme ça tant mieux pour toi :hap:

Mais comme tu le dis indirectement. Quand tu es motivé t’as moyen de percer et tu te rend compte le nombre d’etoile A peu d’importance Quand le mec en face sait pas jouer

Il y a juste Broly qui a foutu la merde un moment mais là c’est mieux

BAh si tu tombe sur quelqu'un de niveau équivalent ? Bah du coup oui, le nombre d’étoile change total le résultat de la game.

Et encore non, Broly continu en compagnie de Baddack ssj + gogeta a rouler niveau stat et skill sur le jeu non?

Apres on peut trouver plein de qualité au jeu mais si, c'est un gros jeu de p2w comme le pack à 90 € de fin d'année le prouve bien aussi.

En gros popur moi Legends c'est : un habillage attirant et un pvp finalement pas si basique que ça
MAIS : qui pue la cash play et qui à un mode solo total soporifique. Aussi, et là pour le coup c'est vraiment totalement subjectif, mais un jeu dynamique et qui demande de la concentration c'est pas du tout ce que je recherche sur un jeu mobile (vive le solo et tu joue au rythme que tu veux, c'est l'atut principale d'un jeu mobile)

Sirius_cMg
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:35:59

Le 11 janvier 2019 à 15:23:21 Adama-13 a écrit :
Ça reste un Gasha après. Mais tu peux pas te baser sur ça pour dire que le PVP de Legends pue :hap:

J’ai passé 1 saison et demi sans Broly j’ai quand même réussi à atteindre le top 10k et je suis pas le seul

Ouais mais une défaite n’est pas aussi pénalisante qu’une victoire donc si tu joue beaucoup t’es sûr de monter dans le classement je me trompe? J’ai vu Brice avec des teams extreme faire des Top donc bon c’est pour ça j’me demande :( et ensuite t’es 1000x plus a l’aise quand t’as la team opti sinon tu galere tu peux pas dire le contraire, skill ou pas skill >.>

En soit le pvp est bien foutu, le problème imo c’est la stratégie commerciale qui dicte le mode, ils sortent un perso craqué, ajustent le mode de jeu pour avantager encore plus ce perso, puis hop quand tout le monde a claqué son pognon dessus et qu’ils estiment avoir tiré le bénéfice visé, ils rééquilibrent pour redorer leur image et bis repetita personne ne dira rien, c’est plutôt ça qui me rend malade.

Loboguarani
Niveau 8
11 janvier 2019 à 15:36:50

Après, quand on parle du pvp de legends on parle d'un jeu encore très récent. et ça joue beaucoup. Déjà parce qu'avec le temps, les écarts entre les joueurs au niveau des étoiles vont se lisser ( n'importe quel F2P qui joue depuis le début aura moultes 5 étoiles d'ici les deux ans du jeu ), et surtout, sa méta est encore très peu diversifiée, vu que très polarisée sur les saiyans. y'a beaucoup d'archétypes qui n'ont même pas 6 sparkings à inclure dedans, ce qui limite les possibilités de builds pour répondre à la méta. Même constat, dans deux ans, il sera surement possible de build assez " facilement " des très bonnes équipes freeza, regen, futur, cyborg, capables de répondre aux équipes à la mode, et c'est là qu'on pourra juger la méta du jeu. Après oui, y'aura toujours, c'est une évidence dans un gatcha, l'avantage a celui qui cash play, les nouvelles unités serons toujours très forte. Mais là on parle d'un jeu incomplet encore, il faudra voir dans la durée si le jeu propose des options satisfaisantes en terme de team building pour lisser les écarts.

Randomix
Niveau 8
11 janvier 2019 à 15:38:35

De toute ce pvp demande trop de temps.

Ce sont un bon paquet d heures de jeux pour s extraire des 50 premier pallier.

Franchement j ai pas 2h et plus a tuer quotidiennement pour sa.

Car c est le pré-requis à toute chose en pvp dans legend, avant d être bon ou mauvais, il faut avoir des heures à sacrifier pas ettonant que le jeux soit infesté de bot.

Sujet : Choix à faire : Dokkan battle vs Legends
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page