Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : Choix à faire : Dokkan battle vs Legends
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2019 à 21:07:58

Le 11 janvier 2019 à 20:29:57 Turel87 a écrit :
A j'ai visiblement taper la ou ça fait mal 😂

Du tout, t’es bien plus ridicule que ceux qui disent pourquoi ils préfèrent l’un ou l’autre. :o))

Shambala93
Niveau 49
11 janvier 2019 à 23:40:11

Je n’ai pas peut-être pas compris un truc mais comment récupérer rapidement dès âmes pour booster l’arbre ? Je suis en train de Farmer le Broly f2p mais c’est interminable ce truc. De plus nous n’avons plus les âmes rouges disponibles tout les jours.
Honnêtement j’ai eu la chance d’avoir de superbes cartes notamment le Broly du film 3x mais le farme me décourage

Masked_Bifleur
Niveau 5
11 janvier 2019 à 23:45:18

Shambala j'ai commencé legends pour le nouvel an et j'en suis au farm de ce Broly F2P.
Pour avoir farmé la crème de ce qui se fait de plus chiant sur dokkan, ce n'est rien comparé à ce Broly. Un taux de drop de 10% sur les super souls, j'ai passé plus de 250 tickets passe plus des dizaines de barre d'énergie et je n'ai toujours pas terminé...

Randomix
Niveau 8
11 janvier 2019 à 23:46:41

Ah le farm c est quelque chose, notamment le broly dont tu parle...

J ai enfin pu le up 1500 plus mais payé ton farm de malade, et j ai pas fini l arbre.

Tu a une série de quête qui te donnerons des ressources pour l arbre qui te demande de faire 10 fois chaque stage du mode hard...autrement dit tu pensait avoir fini bas tiens 15j de farm gratis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2019 à 23:49:43

Bleach brave souis.

Senkai
Niveau 25
12 janvier 2019 à 00:03:08

Le 11 janvier 2019 à 23:40:11 shambala93 a écrit :
Je n’ai pas peut-être pas compris un truc mais comment récupérer rapidement dès âmes pour booster l’arbre ? Je suis en train de Farmer le Broly f2p mais c’est interminable ce truc. De plus nous n’avons plus les âmes rouges disponibles tout les jours.
Honnêtement j’ai eu la chance d’avoir de superbes cartes notamment le Broly du film 3x mais le farme me décourage

Pour les ames spécifiques à Broly pas le choix que les farm sur son event, pour les génériques soit via le combat bonus s'il est dispo, soit via les aventures du pvp classé.

Chaos6284
Niveau 58
12 janvier 2019 à 07:39:31

Il fou quoi ici Turel ?
Si dokkan c'est de la merde / Candy crush like bah vas sur le forum legends frère...

C'est quoi ton intérêt d'être ici si t'aime pas le jeu à part perdre ton temps ?

JeanConnery
Niveau 9
12 janvier 2019 à 09:35:02

L'un ou l'autre si vous avez pas commencer ou juste (vous débutez ne rentrez pas là dedans) économisez du temps et de l'argent par la meme occasion https://www.noelshack.com/2018-27-4-1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 janvier 2019 à 11:30:52

Perso je me sent mieu sur dokkan. Pour plusieur raison. Le pvp de legends trop fustrant entre la connexion et la chance de skill du premier qui attaque l'autre LOL et voir ta défaite défilé. Et depuis les pack prénium paye to win ce n'est clairement pas l'optique d'un jeu qui m'interesse.je dirais rien sur les taux de drop clairement degeulasse mais pas mal de tickets en contre parti à croire que les cristaux servent à rien sur ce jeux. Puis la collection sur dokkan est mieu que sur legends ok les cartes son belle sur legends mais je prefere le skill des carte sur dokkan et les dokkan etc.

cici83
Niveau 8
12 janvier 2019 à 11:34:50

La grosse différence entre Dokkan et Legend, c'est que Dokkan ne demande pas d’être le nez collé sur le téléphone. Pour ma part, c'est le souci principal par rapport a Legend.
Pour moi, un jeu mobile solo ça doit être un gameplay que tu peux arrêter et reprendre quand tu veux.

Pour ce qui concerne le PVP, je part du principe que dans un gasha c'est forcement inégal du coup parler de skill est impossible. Tu as beau avoir le meilleur skill du monde, si tu es bas rang et avec des persos pourrit, tu te feras oneshot par un haut rang avec des bons persos. C'est indiscutable.
Doncm pour ma part, si je veux un bon PVP, autant jouer a la console, au moins tu as le jeu complet direct (hors DLC) et tu joue sur une vrai pied d’égalité avec les autres avec des beaux graphismes, des systèmes de combos avancée et un vrai gameplay.

La seul chose qui pourrait être très intéressante sur les gasha, c'est de la coop avec une difficulté adaptée, voir meme un mode de jeu dédié.

Shambala93
Niveau 49
12 janvier 2019 à 12:11:55

Je vous remercie pour vos réponses. J’étais plutôt content de mes invocations de décembre, je me suis dis que j’allais poursuivre dans le jeu mais vous m’avez refroidi ^^

Kurossakii
Niveau 7
12 janvier 2019 à 12:32:36

Pour avoir jouer longtemps au deux, clairement Dokkan. Legends va de pire en pire à cause de l'augmentation des lvl, t'as vraiment l'impression qu'ils veulent te surcharger de farm pénible et chiant, quand tu te dis que ça va aller jusqu'au lvl 9999, c'est pas possible. Le farm de Legends est le plus deguelasse qui soit, tu passes ta vie à Farmer ces âmes/zénis pour up tout tes perso, et qu'est ce qui se passe 3/4 mois après, allez lvl 3000 et c'est parti pour remonter tout le monde.

Là où Dokkan n'est pas chiant c'est qu'il propose du bon farm sans pour autant être chiant, du farm utile. Legends est un bon jeu en soit mais faut vraiment jouer pour suivre sinon impossible et c'est dommage.

randomixe
Niveau 6
12 janvier 2019 à 13:13:45

Dokkan à quand même beaucoup plus de contenu, même s il n à pas de pvp.

Après legend est plus moderne Visuellement et même si je suis pas fan de son pvp proposé une alternative convainquant pour ceux allergique au côté candy rush de dokkan

CyrouLimmortel
Niveau 10
12 janvier 2019 à 13:22:21

Legend demande un certain investissement

Dokkan tu peux y jouer de A à Z en mode osef (le battleroad si t'as toutes les grosses unités tu roules dessus faut voir les ytb qui te font des défis "1 item", donc dire que Legend est p2w est pas dokkan, c'est un peu hypocrite)

Donc ça dépend de ton temps de jeu :oui: perso j'ai pas le temps donc dokkan j'y joue en fond d'un autre truc (ex : serie, vidéo youtube...) Legend tu peux pas lâcher l'écran quand tu joues car t'as le PvP

CyrouLimmortel
Niveau 10
12 janvier 2019 à 13:24:12

Le 12 janvier 2019 à 12:32:36 Kurossakii a écrit :
Pour avoir jouer longtemps au deux, clairement Dokkan. Legends va de pire en pire à cause de l'augmentation des lvl, t'as vraiment l'impression qu'ils veulent te surcharger de farm pénible et chiant, quand tu te dis que ça va aller jusqu'au lvl 9999, c'est pas possible. Le farm de Legends est le plus deguelasse qui soit, tu passes ta vie à Farmer ces âmes/zénis pour up tout tes perso, et qu'est ce qui se passe 3/4 mois après, allez lvl 3000 et c'est parti pour remonter tout le monde.

Là où Dokkan n'est pas chiant c'est qu'il propose du bon farm sans pour autant être chiant, du farm utile. Legends est un bon jeu en soit mais faut vraiment jouer pour suivre sinon impossible et c'est dommage.

"Du farm utile" "du bon farm" faire 11 fois le même niveau sans nouveautés pour drop les médailles d'un perso a éveillé, y a pas plus abrutissant et tout le monde en a marre, que dire des 777 médailles de lr f2p :hap:

Kurossakii
Niveau 7
12 janvier 2019 à 13:28:32

Le 12 janvier 2019 à 13:24:12 CyrouLimmortel a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 12:32:36 Kurossakii a écrit :
Pour avoir jouer longtemps au deux, clairement Dokkan. Legends va de pire en pire à cause de l'augmentation des lvl, t'as vraiment l'impression qu'ils veulent te surcharger de farm pénible et chiant, quand tu te dis que ça va aller jusqu'au lvl 9999, c'est pas possible. Le farm de Legends est le plus deguelasse qui soit, tu passes ta vie à Farmer ces âmes/zénis pour up tout tes perso, et qu'est ce qui se passe 3/4 mois après, allez lvl 3000 et c'est parti pour remonter tout le monde.

Là où Dokkan n'est pas chiant c'est qu'il propose du bon farm sans pour autant être chiant, du farm utile. Legends est un bon jeu en soit mais faut vraiment jouer pour suivre sinon impossible et c'est dommage.

"Du farm utile" "du bon farm" faire 11 fois le même niveau sans nouveautés pour drop les médailles d'un perso a éveillé, y a pas plus abrutissant et tout le monde en a marre, que dire des 777 médailles de lr f2p :hap:

C'est plus cool de dokkan un perso que de farm des âmes et attendre des heures entre chaque entraînement non ?

randomixe
Niveau 6
12 janvier 2019 à 13:31:01

C est sur que dokkan c est plus simple à monter le personnage en terme d expérience ou d arbre.

Mais en contrepartie pas de spe 10 à aller chercher sur legend.

Dans les 2 cas tu a besoin de ressources longue à accumulé.

FireHit
Niveau 35
12 janvier 2019 à 13:34:28

Legends 4 mois que je suis dessus et j'ai drop tellement c'est du foutage de gueule

Les taux sont degeulasse je me suis fait enculer sur tout les portails que j'ai commencé à invoqué (Baddack/Freezer,Gogeta Janemba,Cyborg,Broly)

Chacun de ces portails j'ai du avoir au maximum 2 sparking en 8000 cc et bien sûr des sparking de grosse merde dépassé sinon c'est pas drôle :)

Même le portail step up du nouvel an en full palier je me suis fait enculer aussi le jeu qui décide de me donner 4 goku kaioken bleu alors que j'ai absolument rien d'autres du portail bah oui :)

Ah et sans compté le mode pvp absolument pas équilibré ou tu tombe que sur des mecs full 6* avec que des Broly,Gogeta et Baddack bleu ou tu te fait ouvrir en deux et jamais sur des gens de ton niveau non :)

Même mon Broly du film rouge j'arrive pas à le mettre 4* tellement j'ai une box de merde.

Hein quoi tu veut drop? Ah oui mais c'est simple tu vas dans la boutique et tu prendre le pack à 90 balles avec 25 sparking tout en espérant bien sûr tombée les bons :)

Bref Legends est un jeu de grosse merde taux horrible,pvp absolument pas équilibré les seuls points positifs que je lui donne c'est son gp qui est un minimum sympathique et les voix.

randomixe
Niveau 6
12 janvier 2019 à 13:40:32

Bah perso j ai eux la chance de drop de bon sp(pas de 5 ou 6 étoile non plus).

J ai entre 50 et 55% des sparking existant et il me manque 3 extrême.

Mais j ai eux la chance d avoir les sparking qui vont ensemble.

J ai une team sayan quasi parfaite avec le trio magique et également une team freezer avec les 6 meilleurs personnages et une team regen correcte à qui il manquerai le boo et le cell rouge.

Mais bon j ai rerool pas mal de fois avant d avoir le départ qui m'a donner ce compte.

Je pense qu hors coup de chance un peu forcer comme dans mon cas le gros pb d un compte débutant est de constituer une première équipe potable.

Sirius_cMg
Niveau 10
12 janvier 2019 à 13:48:37

Je pense qu’on a fait le tour de la question et le constat est clair, t’as le choix entre un jeu solo posé que tu peux full f2p sans te prendre la tête avec un mode histoire original et un paquet d’autres évents retraçant les événements de la saga offrant tout un tas de perso en rapport; OU un jeu multijoueurs avec un solo useless et une ergonomie smartphone, où le seul intérêt repose sur un PVP dans lequel tu va te casser les dents contre des cash players qui auront 90% du temps les mêmes team, des laggers, des quiters et des rageux qui te report parce que t’as gagné.

Je ne vais évidemment pas parler des invocations ou des bonus offerts ou le farm, ils ont tous les 2 leurs avantages ou inconvénients, là c’est plus subjectif :-)

Fait ton choix maintenant :hap:

Sujet : Choix à faire : Dokkan battle vs Legends
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page