Le 29 mars 2019 à 12:54:38 BreakingBadass a écrit :
Je sais toujours pas quoi privilégier sur celui ciQuand je regarde les 100% des autres il y a vraiment de tout...
C'est clair. Comme il nuke et boost les alliés sur la spé, je dirais un mix AA/CC.
9/14/3 je mettrai je pense.
Ou 3/20/3
Encore 18 jours
Encore 949jours pour moi, oui j'ai commencé il y a 51 jours seulement xD
Gouken je comprends pas ton 3 en esquive
Je trouve ça stylé quand le perso esquive.
Et sur les EZA, quand tu montes à 150/200, ça me sauve un paquet de fois.
AH
Le 29 mars 2019 à 13:10:19 GouKenEnV12 a écrit :
Le 29 mars 2019 à 12:54:38 BreakingBadass a écrit :
Je sais toujours pas quoi privilégier sur celui ciQuand je regarde les 100% des autres il y a vraiment de tout...
C'est clair. Comme il nuke et boost les alliés sur la spé, je dirais un mix AA/CC.
9/14/3 je mettrai je pense.
Ou 3/20/3
Et j'ai bien lu les post d'après, moi aussi je force un peu sur les eza et plutôt d'accord avec l'idée du 3 en esquive et je le fais souvent aussi. Mais ça dépend qd même du perso, j'ai mis 9/17/0 sur mon Goku lr et des qu'il a amassé un peu de ki, il tank et tape très fort, et l'att supp est assez souvent une spé, et oui c'est sur un eza qu'il m'a été le plus utile (bien qu'il puisse souvent servie ailleurs), alors faut qd même bien faire attention à l'utilisation qu'on en fait/fera car une fois posé, il n'y aura plus de doublon, il ne s'agit pas de regretter.
Vivement demain je vais pouvoir le test le goku 1k jour
Hop, ce beau gosse était dans la box ce matin. J'ai hâte d'aller le tester en Saga de Buu ce soir ! (je ne compte pas le jouer en Saiyans purs).
Les 19 DS (9 pour le jour 999 et 10 pour le jour 1000) font plaisir aussi
GG VDD
Encore 2j à attendre
Ahlala, je vais être le dernier à l'avoir celui-là. ^^
GG Traum4tiZeD !
Le 08 avril 2019 à 12:43:58 GLaDOSX a écrit :
Ahlala, je vais être le dernier à l'avoir celui-là. ^^GG Traum4tiZeD !
Combien de jour ?
T’inquiète pas y a tous ceux qui reroll derrière
Merci les VDD
Je suis curieux de voir ce qu'il va donner, je pense que je vais le jouer avec Vegeto LR et le Gohan END support pour proc Guerrier Z et Guerrier vétéran.
La team va monter à plus de 520k PV easy je pense, avec les contres de SV, la régen de ce Goku, l'éventuelle transfo de SV LR, le boost de déf du Great Saiyaman LR, ça va être costaud.
Ca va me manque que 420j pour l'avoir, bientôt je vais up le topic attention
Je pense connaître la réponse mais ont c'est jamais. j'ai prêté mon compte quelques temps car je faisais une pause sur le jeux (6-7 moi) et lorsque je recup le compte je me rend compte qu'e goku est spe 20 avec 0 branches d'ouvert. Je l'ai dans l'os je pourrais plus jamais recup de doublon ?
Nope
Reroll
😭