ENFIN!!!
Avant dernière multi, celle du leader caté: je prends enfin du New! VEGETA EVO!
Le 05 janvier 2019 à 18:23:48 itak3 a écrit :
Le 05 janvier 2019 à 18:19:35 LeoShenron a écrit :
On sait jusqu'à quand le portail est ouvert ?28 janvier
Merci
Le 01 janvier 2019 à 17:03:51 UnNamed13 a écrit :
Sur un cycle j'ai eu :
Zamablack
Goku ssj 3 LR
Goku ssj 3 agi
Cell tec (100% grâce a lui)
Vegeta Evo
Gogeta int
Golden intEt plein de doublon de gros personnage
2eme cycle :
Goku ssj3 agi
Vegeta ssj4 (3eme doublons)
Super Janemba pui ( seul neo que je n'avais pas )
Cell end LR
Bardock ssj3 (nouveau)
J'ai plus de DS pour la multi LR garanti, j'aurais au moins eu 3 nouveaux LR grâce à ce portail
J’espère ne pas avoir de doublon sur la dernière multi.
Une question
Une fois les cycles passés ça reste intéressant de pull dessus ?
Merci
Premier cycle de merde avec que des doublons d'ailleurs j'attends toujours que ces chinois lâchent des ds gratuits pour faire la multi LR garantie
Bref une enculada
Le 06 janvier 2019 à 15:31:44 sonatafox a écrit :
Une question
Une fois les cycles passés ça reste intéressant de pull dessus ?
Merci
Si tu chasses les LR et que t'as aucune unité à 100% et que ni gogeta ni broly t'intéressent particulièrement, alors oui c'est rentable
Est-ce qu'après les cycles les perso garantie de la multi sont du détecteur ?
Le 06 janvier 2019 à 16:05:45 sonatafox a écrit :
Est-ce qu'après les cycles les perso garantie de la multi sont du détecteur ?
Non j’ai eu Goku SSj3 LR sur le SSR garanti
Bon bah j'ai fait peter les soldes pour faire les 2 derniers palliers.
Résultat : Jiren que j'avais pas, Broly ZTUR que j'avais pas mais ayant le LR il va moisir dans ma box et doublon Gohan LR, ça va ça va ^^
Bon j'ai pu faire trois autres multi aujourd'hui !
Celle du leader Caté : GFA doublon ! Mitigé pour lui je le joue jamais, pour dire le premier exemplaire n'est même pas encore TUR
Multi LR garantie : Je voulais soit Goten & Trunks soit Majin, ---> Goten & Trunks LR
Bon du coup en un cycle j'ai eu 6 SSR ! Ça fait quand même sacrement chier sachant que deux d'entre eux me servent strictement à rien
J'ai pu faire aussi la première Multi du second cycle ----> 2 Gohan INT
J'ai refait 3 multi, mes dernières ds, pour espérer chopper C17 ou C21 afin de quoi jouer Cell LR
J'ai eu un doublon de Vegeta Evo, 2 doublon Cooler et un doublon Freezer FP Ztur. Ensoit c'est un très bon tirage mais j'ai plus du tout de ds avant le DDF et toujours pas C17
multi de leader caté il me refile goku ui alors que c’est le seul que j’ai avec le gogeta ssj4
+ un vegeta ssj4 que j’avais pas c’est déjà ça
vivement le battlefield
je vais décortiquer toutes les possibilités de niveaux me donnant des DS , il me reste 70 DS a récupérer
A tous ceux qui se demandent si ça vaut le coup d'invoquer une fois les deux cycles terminés :
animation : tenshinhan + chaozu et ssj god : ssr détecteur, où es-tu ?
Bilan : je voulais thales, goku ssj4, vegeta evo mais rien 100ds foutu en l'air. Même si je n'en suis qu'au chapitre 17 de la story j'hésitais à prendre le pack à 120ds vu que le prix est abordable bah je vais passer mon chemin, je ne mettrais jamais d'argent sur un jeu mobile.
Le 07 janvier 2019 à 01:44:48 GoldenLyon5 a écrit :
A tous ceux qui se demandent si ça vaut le coup d'invoquer une fois les deux cycles terminés :
animation : tenshinhan + chaozu et ssj god : ssr détecteur, où es-tu ?
Bilan : je voulais thales, goku ssj4, vegeta evo mais rien 100ds foutu en l'air. Même si je n'en suis qu'au chapitre 17 de la story j'hésitais à prendre le pack à 120ds vu que le prix est abordable bah je vais passer mon chemin, je ne mettrais jamais d'argent sur un jeu mobile.
Tenshinhan + chaozu = 3ssr OU 1 perso detecteur.
C est si ils sont accompagnés de yamsha que le perso detecteur est garanti.
J'ai enfin invoqué.
Résultat : 0 new perso alors qu'il m'en manque une tonne...
Bref après les 3 ans j'ai pas réussi à avoir de leader categorie.
Hop mon compte glo direction la poubelle maintenant
Bon bah du coup je fais parti de la moyenne basse des drop du site...
Et j'ia payé pour ça
Bref :
Ztur : gohan int et cell tec. Pas loin du drop parfait car pas gohan et cell le doublon fait plaisir. Mais 0 rab par contre.
Néo god super : 2 gotenks que j'avais pas + 1 doubon pour goku ange et 1 doublon de vegeta 4. ça va, c'est meme tres bien. Ma meilleurs parti du tirage et c'est bien ce qui m'ennuis...
Néo god extreme : 2 c17. Non je l'aime bien en plus, mais bon, apres le deuxieme doublon je signais pour n'importe lequel autre...
Les fameux leader catégorie et là c’est la cata alors que c'était avant même les lr mon principale espoirs. Putain j'en avais 4 sur 11 bordel!!! y avait moyen de grave se refaire et ils m'ont encore chier dessus quoi
1 putain de migaté que j'avais déjà à 100 %. je ne tire sur plus aucun portail où il apparaît tellement j'en peux plus de sa gueule! 1 doublon pour jiren et oh miracle, un nv avec Gohan ultime...mais qui est de loin celui qui me chauffais le moins dans ceux que j'avais pas.
Lr : Cell, génial, et doublon Trunks, m'en bat un peu les couilles quand même.
Bilan : Seulement 3 putain de ssr en dehors des garanties! une misère qui dur qui dur et qui fait plus mal encore quand je regarde les autres tirages...
et surtout, aucun up valable sur les leader catégorie. Tjs pas de Gogeta 4 + 1 an apres sa sorti, pas de Thalles, C17 ou Vegeta evo...pas de baddack ssj3...
Sincerement, c'est bizarre cet sensation d'avoir droppé mais d'etre passé à coté quand même du portail le plus rentable jamais sorti. Sérieux je suis vraiment saoulé
Bon, histoire d’amuser la galerie, 800 DS sur ce portail Doublon Fest du nouvel an:
1er doublon de:
Bardock SSJ3
Broly SSJ3
Cell LR
2eme doublon de:
C17 MVP
MV LR (double drop donc 1er et 2eme en fait)
3ème doublon de:
GF Ange
Black LR
4ème et dernier doublon de:
Broly ZTUR (triple drop donc 2eme 3ème et 4eme en fait)
Goku SSJ3 ZTUR
Goku SSJ3 Ange (double drop donc 3ème et 4ème en fait)
Kid Buu Int
Super Janemba Pui (double drop donc 3ème et
4eme en fait)
J’aurais aimé un doublon de Goku 3 LR, Vegeta Blue Evo et Thales mais j’ai préféré m’arreter a Cell, j’ai réussi à esquive tous les autres perso que j’ai à 100% sauf SV End lui il est venu 5 fois j’en pouvais plus Maintenant ça devient contre rentable d’invoquer là dessus, je préfère repartir gagnant, GL a tous
Ah en nouvelle carte j’ai eu Godock et Chichi Pui, pas mal vu le peu qu’il en reste
Le 07 janvier 2019 à 17:49:30 Sirius_cMg a écrit :
Bon, histoire d’amuser la galerie, 800 DS sur ce portail Doublon Fest du nouvel an:1er doublon de:
Bardock SSJ3
Broly SSJ3
Cell LR2eme doublon de:
C17 MVP
MV LR (double drop donc 1er et 2eme en fait)3ème doublon de:
GF Ange
Black LR4ème et dernier doublon de:
Broly ZTUR (triple drop donc 2eme 3ème et 4eme en fait)
Goku SSJ3 ZTUR
Goku SSJ3 Ange (double drop donc 3ème et 4ème en fait)
Kid Buu Int
Super Janemba Pui (double drop donc 3ème et
4eme en fait)J’aurais aimé un doublon de Goku 3 LR, Vegeta Blue Evo et Thales mais j’ai préféré m’arreter a Cell, j’ai réussi à esquive tous les autres perso que j’ai à 100% sauf SV End lui il est venu 5 fois j’en pouvais plus Maintenant ça devient contre rentable d’invoquer là dessus, je préfère repartir gagnant, GL a tous
Ah en nouvelle carte j’ai eu Godock et Chichi Pui, pas mal vu le peu qu’il en reste
Ah ouais en effet ça fait beaucoup