Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : [GLB] Recensement des bugs et anomalies
TheLastBudokai
Niveau 7
29 janvier 2019 à 20:08:09

Chers Dokanniens, chères Dokkaniennes, bonsoir.

Vous l'aurez remarqué, Akatsuki a récemment décidé que les bugs et animalies seront dorénavant compensés uniquement aux joueurs l'ayant subi.

Cela peut paraître anodin, mais au vu des derniers bugs (bug sur l'event Majin Buu et ZTUR SSJ3), beaucoup d'entre vous ont sûrement déjà, tout comme moi, loupé 5 jolies DS.

Un petit peu frustrant me direz vous, j'ai donc eu l'idée de faire ce topic afin de recenser ces dits bugs, afin que tout le monde puisse être au courant et aller en profiter.

Ces 5 DS sont perdues, mais peut-être que ce topic nous permettra de ne point louper les prochaines !

PS. Je crois pas avoir vu de topic similaire, s'il y en a celui ci peut être lock.

Bonne soirée et bon jeu !

Genzo39
Niveau 16
29 janvier 2019 à 21:57:38

Perso j'ai eu 3 DS pas 5.

TheLastBudokai
Niveau 7
29 janvier 2019 à 22:06:33

De mémoire, il y a eu deux DS offertes pour le bug sur l'event du Malin Buu lors de sa sortie, et aujourd'hui 3DS pour le bug sur le ZTUR de Goku SSJ3

psykko938
Niveau 15
29 janvier 2019 à 22:24:27

Y'a eu 5 DS??

Bjkenforce
Niveau 16
29 janvier 2019 à 22:41:20

Non 3 ds.

psykko938
Niveau 15
29 janvier 2019 à 23:12:04

J'en ai pas vu la couleur... Comment ça se fait?

TheLastBudokai
Niveau 7
29 janvier 2019 à 23:20:18

Comme déjà dit :

Event Majin Buu 2DS

Event ZTUR Goku SSJ3 3 DS (annonce in game aujourd'hui)

Perso j'ai rien touché parce que je n'ai pas fait les events a temps.

Certains d'entre vous aussi peut-être, vu que seuls ceux qui ont fait l'event en question et été touché par le bug reçoive la compensation

Tsukasael
Niveau 11
29 janvier 2019 à 23:24:16

je sais pas si c'est un bug que beaucoup ont, mais ça fait un moment déjà que le baba shop plante chez moi, les items ont de cesse a chaque connexion a se remettre en "new". c'est assez soulant car du coup tu sais pas si ya vraiment du nouveau

bidulleagressif
Niveau 6
29 janvier 2019 à 23:40:36

Le 29 janvier 2019 à 23:24:16 Tsukasael a écrit :
je sais pas si c'est un bug que beaucoup ont, mais ça fait un moment déjà que le baba shop plante chez moi, les items ont de cesse a chaque connexion a se remettre en "new". c'est assez soulant car du coup tu sais pas si ya vraiment du nouveau

Idem, c'est très énervant je trouve

SwissRealEstate
Niveau 48
30 janvier 2019 à 00:03:34

C est officiel cette histoire de compensation ?

Tsukasael
Niveau 11
30 janvier 2019 à 00:11:27

ouais pareil j'ai eu mes 3 ds de compensation a cause d'un soit disant probleme de reduction d'act sur le z-tur

Moe8
Niveau 9
30 janvier 2019 à 00:13:05

J'ai bien reçu les DS pour le bug du Goku ssj 3.

Donc si j'ai bien compris dorénavant seul les gens touché par le bug en question auront une compensation ?
Si c'est le cas sa craint pour la suite ...

Quetzallcoalt
Niveau 21
30 janvier 2019 à 00:47:57

J'ai eu aussi ces 3 ds j'avais farmé le Goku ssj3 pour faire le ztur du PUI.
Mais ca fait un moment que les choses fonctionnent comme suit:
Compensation globale lorsqu'il y a un bug general (bug d'affichage etc...souvent 1 ds)
Compensation spécifique lorsque le bug touche un event spécifique ou une carte pour les joueurs concernés (1 à plusieurs ds selon la "gravité" du bug)
Pour le NEW du baba shop ils devaient corriger ceci avec la dernière mais semble t il ca leur passe par dessus...

Enfin le hic est qu'on ne peut pas prévoir quel sera le prochain bug spécifique pour en bénéficier car l'infos décrivant le probleme et sa résolution avec la compensation s'affiche après la correction de ce dernier.

Moe8
Niveau 9
31 janvier 2019 à 06:59:47

Le point d'exclamation qui s'affiche dans le menu mission , même quand on a fini toutes les missions....

Chaos6284
Niveau 53
31 janvier 2019 à 07:16:02

Oui le point d'exclamation il rend fou !

SupaSaiyajinDz
Niveau 10
31 janvier 2019 à 08:09:38

Euh je pense quand même que le truc le plus grave est quand même le bug Oozaru, je trouve que c'est inacceptable comme bug mais bon apparemment il ne pose absolument pas de problème pour Akatsuki qui ne se presse pas du tout pour le résoudre.

Quand je pense que les joueurs avaient fait un tollé pas possible pour une erreur d'illustration sur un portail et qu'il n'y avait pas eu de compensation parce que c'était sans conséquence, mais là pour le bug Oozaru personne dit rien alors que pour le coup ça affecte énormément l'expérience du jeu.

Pour rappel le bug Oozaru c'est le crash du jeu quand tu gagnes un combat avec un perso transformé en Oozaru ou autre mode géant comme Hildegarn. Donc quand ça t'arrive en SBR où tu galères à arriver au bout c'est vraiment préjudiciable.

Moe8
Niveau 9
31 janvier 2019 à 08:14:17

Les perso "new" dans le baba shop :rire:

Swiffy35
Niveau 11
31 janvier 2019 à 09:11:43

Le bug Oozaru ne touche pas tout le monde ou est aléatoire, car je viens de finir paré au combat en mode Oozaru et je n'ai pas été impactés par le bug ?

Hakaitaluck
Niveau 10
31 janvier 2019 à 09:15:30

Ça doit être aléatoire.
Après bon ça me fais chier ça m'oblige à mettre de côté ma team tapion que j'aime bien jouer de temps en temps en attendant que le bug soit résolu donc ça affecte clairement l'expérience de jeu..

Swiffy35
Niveau 11
31 janvier 2019 à 09:30:09

Ok bon alors il va falloir que je force le bug histoire d'avoir les compensation quand il fixeront le bug

Sujet : [GLB] Recensement des bugs et anomalies
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page