Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : Mieux vaut debloquer route potentiel ou Up Att Spé
2
KaiserKris
Niveau 16
26 mars 2019 à 10:46:49

Favorise le vegeta blue agi do t tu as un doublon et qui est leader saiyans purs, et qui est titulaire dans plein à d équipe, dont Divin dont tu as le leader

KaiserKris
Niveau 16
26 mars 2019 à 10:48:19

Le gohan ultime est tres bien aussi, il a un boost EZA d ailleurs, mais il fait que tu boostes et dokkan tes persos super end de categorie saga de Bou pour y arriver

the_apero
Niveau 6
26 mars 2019 à 11:02:40

Merci Kaiser :) je vais essayer de faire cela :)

the_apero
Niveau 6
27 mars 2019 à 11:01:16

j'écris dans ce topic car ma box est dispo ici lol mais vous avez des astuces pour le Battle Z avec Trunks/Vegeta ? je suis bloqué au lvl 27 avec ma team realm gods...il me manque quasi rien je pense
Actuellement j'utilise : Goku UI en ami et ma team : Kaio TEQ Lead, Kaio Ouest STR, Beerus Monako PHY, le duo vegata et goku DBS ainsi que mon Goku UI non dokkan

KaiserKris
Niveau 16
27 mars 2019 à 12:00:29

Goku UI
Goku ss god pui
Beerus pui (le lr)
Goku ss blue pui
Zamasu int
Vegeta blue

Ca doit passer

Tes cartes sont quelles niveaux ?
Ur100 ou même pas?

KaiserKris
Niveau 16
27 mars 2019 à 12:05:55

Ou met un support de ki kaioshin a la place du vegeta blue

the_apero
Niveau 6
27 mars 2019 à 14:27:41

oui je les mets toujours lvl max avant de les utiliser :) ok je vais test cela :). Desolé de faire chier avec des questions à la con, mais tu penses que les events qui sont apparu aujourd'hui valent la peine d'etre farm pour récup les perso gratuit? ou vaut mieux que je farm pour dokkan mes perso ?

KaiserKris
Niveau 16
27 mars 2019 à 14:49:20

Farm les 2 vieux kaio de l event Fusion/frère de vegeta.

Vu la team f2p du commando Ginyu, je ne pense pas qu il soit utile de farmer les persos de ces 2 events. Mais il y a encore un an, je me servais du petit frère de Vegeta pour farmer le freezer LR pui f2p :hap:

the_apero
Niveau 6
27 mars 2019 à 14:49:48

Merci

2
Sujet : Mieux vaut debloquer route potentiel ou Up Att Spé
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page