[10:10:21] <LordCooler>
14 Tickets : Gohan Ultime AGI et END deja 100% les 2
En parlant de Gohan ultime AGI : legit de le 100% + Z-TUR ? En sachant qu'il est encore spé 1 chez moi
Et que j'ai déjà le PUI et le INT à 100% ?
Le 26 octobre 2019 à 10:25:51 Saskensia a écrit :
14 Tickets : Gohan Ultime AGI et END deja 100% les 2En parlant de Gohan ultime AGI : legit de le 100% + Z-TUR ? En sachant qu'il est encore spé 1 chez moi
Absolument pas. Le pui surclasse le int déjà je trouve sauf si tu le joues en lead sang mêlée vu que tu auras pas de ki
14 Tickets : Gohan Ultime AGI et END deja 100% les 2En parlant de Gohan ultime AGI : legit de le 100% + Z-TUR ? En sachant qu'il est encore spé 1 chez moi
Z-TUR oui, il prend un up sympa mais meme a 100% il est deja depassé par le pui et le int , up sa spé avec les gohan tec que tu droppera ou avec ceux de l'event dbs quand il reviendra
apres au niveau des orbes a toi de voire , moi je les ai mit a 100% uniquement pour la collection , je les joue pas
2 SSR (2 doublons), c'est déjà ça. Par contre, toujours pas de LR avec les tickets depuis que je joue au jeu (tout type de ticket)...
Pas de retour d'Ulquiorra4 sur ses 60 tickets?!
Il les garde encore pour le dernier week-end si ça se trouve...
Je l'avais pas ça fais plaisir même si du coup il ne me faisait pas vraiment envie
Ils ont rajouté les LR 2nde gen du coup.
Le 26 octobre 2019 à 10:34:23 LordCooler a écrit :
Et que j'ai déjà le PUI et le INT à 100% ?Z-TUR oui, il prend un up sympa mais meme a 100% il est deja depassé par le pui et le int , up sa spé avec les gohan tec que tu droppera ou avec ceux de l'event dbs quand il reviendra
apres au niveau des orbes a toi de voire , moi je les ai mit a 100% uniquement pour la collection , je les joue pas
Ah et en fait je rajouterais qu'il serait utile en super agi a la limite en battlefield mais bon... On a tous meilleur remplaçant que lui vu ce que la super agi propose
Dokkan sale jeu de merde.
Ce jeu qui commence salement à gaver.
bordel mais wtf mes multis :
Je ne vais pas me plaindre mais dommage que ce soit des doublons,1er pour broly et 2eme pour trunks
J'avais que 7 tickets mais j'ai eu ça perso :
J ai eu goku ssj2 ange agi leader famille goku en 2 multi deja 100%
Je sais pas pourquoi j’attends encore quelques chose de ce jeu
J’ai jamais drop un LR sur un ticket quel qu’il soit : anniversaire/X millions de Daylimotion/Invoc du week-end
X millions de daylimotion ? T'a refait ma journée toi haha 😂
14 SR pour moi, impeccable
14 tickets, un bulgeta que j'avais pas.
14 Ticket un Baddack doublon LR et un Gohan SSR SSJ2 END.
Sur animation de 4 personnages aux côté de Goku.
J’espère tellement tomber Zamablack
Bardock LR, je suis content je l'avais pas même si j'aurai préféré un autre LR
2 multis pour un SSR Chichi osef