Le Goku SSJ3 PUI ZTUR est meilleur que l'AGI dans une team Super PUI!
Le 26 octobre 2019 à 12:04:11 SeumX1000 a écrit :
X millions de daylimotion ? T'a refait ma journée toi haha 😂
Bordel
[11:00:25] <Azaeli>
Le 26 octobre 2019 à 10:34:23 LordCooler a écrit :
Le 26 octobre 2019 à 10:25:51 Saskensia a écrit :
[10:10:21] <LordCooler>
14 Tickets : Gohan Ultime AGI et END deja 100% les 2En parlant de Gohan ultime AGI : legit de le 100% + Z-TUR ? En sachant qu'il est encore spé 1 chez moi
Et que j'ai déjà le PUI et le INT à 100% ?Z-TUR oui, il prend un up sympa mais meme a 100% il est deja depassé par le pui et le int , up sa spé avec les gohan tec que tu droppera ou avec ceux de l'event dbs quand il reviendra
apres au niveau des orbes a toi de voire , moi je les ai mit a 100% uniquement pour la collection , je les joue pas
Ah et en fait je rajouterais qu'il serait utile en super agi a la limite en battlefield mais bon... On a tous meilleur remplaçant que lui vu ce que la super agi propose
Avec un peu de retard merci de vos avis
Je vais donc farmer la spé et ne pas gaspiller de Kai
Et je pense le 100% tout de même ne serait-ce pour le Battlefield où je manque d'unité AGI "solide" lors des phases Boss par exemple
je me disais que vu q’on peux stacker les tickets entre les editions des portails, se serzit peut etre mieux d’attendre une maj du détecteur quand on voit celui de lz jap non ?
Inutile VDD u va économiser pour rien pour te taper full SR
bah oué mais bon temps qu’a faire...
On a pas encore le detail du detecteur jap a par les eeux vegeta ssj3 ?
Si tu chasse les lR je ne pense pas que tu auras plus de chance, si tu chasse le détecteur c'est autre chose
je pense juste a mettre un max de chance de mon cote. La sur la glo j’ai pressue tt le detecteur a 100%, juste gohan ultime agi a qui il manque des doublon et vegeta ssj3 tec qui en need un dernier. Si le detecteur jap est meilleur, autant packer pour lui.
Je viens d'avoir:
-Bra tec
-Trunks ssj jeune int
-Vegeta ssj end
Cette fois, juste Bra et Xeno Trunks
12 SR dont 1 Buu mal incarné END pour monter la spé de mon PUI.
2 SSR: le Goku SSJ INT changeur de sphères et le Cell Ange AGI.
You-hou!
Pour ma part je vais attendre la dernière semaine, une fois on avait eu taux doublés le dernier week-end donc autant mettre toutes les chances de mon côté
14 tickets 14 SR, bonne nuit.
2 em série, un ssr, gohan ultime agi.
Je suis refait ;) maintenant que cnest fait je peu retourner tranquillement jouer a saint seya
Quelle enc*lade c'est pas possible
Fausse manip et j'invoque sur le portail sang-mêlé (49 DS maintenant) pour un vieux Gohan en plus
Mais c'est pas possible d'être aussi c*n
Bon sinon dernier doublon de Goten ztur je l'ai à 100%
4 multi
2 ssr
2 merdes
Gohan ztur agi
Je le jouerais jamais mais ça va, a moins qu'il ait un zz tur
Au moins j'ai eu un LR la semaine dernière
Bon ben 2 multi : 2eme doublon de broly ikari agi
Pas mal du tout ..
14 sr
14 sr comme la semaine dernière