C’est là qu’on voit que les devs s’en branlent complet de leur jeu quand même. Un truc stupide qui n’est même pas testé en interne sans déconner.
Le 06 janvier 2020 à 16:53:03 dokkanou a écrit :
C’est là qu’on voit que les devs s’en branlent complet de leur jeu quand même. Un truc stupide qui n’est même pas testé en interne sans déconner.
On peut pas compter les billets et surveiller en même temps
Mais de toute façon on pouvais pas encore invoquer donc ça change rien ce bug
On devait attendre là ce week-end
Le 06 janvier 2020 à 16:55:49 Kanki- a écrit :
Le 06 janvier 2020 à 16:53:03 dokkanou a écrit :
On peut pas compter les billets et surveiller en même temps
Ah oui effectivement.
Ouais certes c’était que ce weekend mais quand même, pour des trucs préparés plusieurs mois à l’avance c’est complètement stupide ce genre de bug.
Hello. Est-ce que quelqu'un connait la compo du portail de cette nouvelle édition du portail du week-end, svp?
Si le portail est déjà sorti sur la JAP bien sûr...
Les persos en vedettes seront sûrement anecdotiques. Le seul intérêt du portail ce sont les LR qui seront la. Si on se base sur le portail Jap, ce sera ça
https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Ticket_Summon:_Weekend_Ticket#Japan
Je suis plus intéressé par Broly ikari là
Il y a aussi de bon ssr hors detecteur comme kale , caulifa , gohan du film le retour de broly , broly ikari ,tapion hildegarn ,cell jr , c16 int ect ..
Si j'arrive à avoir caulifa , cell jr , gohan du film le retour de broly , ça me va . Toutes façon parmis les LR 1er generation et 2eme generation il me manque juste bardock end en LR donc meme si j'ai une animation LR garantit , je vais surement avoir un doublon...
Le 08 janvier 2020 à 15:43:44 NiCo-76 a écrit :
Les persos en vedettes seront sûrement anecdotiques. Le seul intérêt du portail ce sont les LR qui seront la. Si on se base sur le portail Jap, ce sera ça
https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Ticket_Summon:_Weekend_Ticket#Japan
Merci pour les infos.
Du coup vu que le ticket inutilisable va être retiré autant le vendre non ?
Ce que je need le plus c'est des bojack AGI, goku GOD TEC, végéta god et surtout de pouvoir Enfin drop ce foutu gohan END support héros de films .
J'espère aussi qu'aux prochaines "éditions" des invocations du week-end il y aura plus de LR car quand on les a tous on peut même pas espérer la moindre petite surprise, sauf un doublon.
Par précaution je n'invoquerai pas ce week-end perso
Je balance tout demain.
SSR x2 ou pas: full SR/ full doublons.
Baba va se régaler.
7000 pts Baba, à la semaine prochaine
14 sr super
1 Zamasu PUI sah quel plaisir
Goku SSJ3 LR que j'ai déjà a 100% putain...
Le 11 janvier 2020 à 01:49:03 Lorne-malvo a écrit :
Goku SSJ3 LR que j'ai déjà a 100% putain...
J'ai comme une envie de meurtre
Pourquoi vdd
Piccolo Daimao vieux Pui
Je m'attendais a rien de base, mais quitte a avoir du SSR hors détecteur, y avait mieux que ca! Apres bon je prend quand même avec plaisir