Aucun intérêt d'invoquer sur ces invocations weekend…
On va garder au chaud les tickets comme la dernière fois.
14 SR, merci Dokkan...
Le 11 janvier 2020 à 10:03:19 ParasiteEve a écrit :
Aucun intérêt d'invoquer sur ces invocations weekend…
On va garder au chaud les tickets comme la dernière fois.
Tu va en faire une collection des tickets ???
Parce que je doute qu'il y ai un jour un intérêt à invoquer sur les portails du week-end, malheureusement...
Vegeta ssj3 gt pui qui passe spe 3 sah quelle plaisir
Et Tapion TEC à la 1er multi, mais franchement tout ces doubons sont sans saveurs.
A ce stade du jeu pour les anciens le portail ne vaut rien.
J'ai réussi à avoir une animation SS God sur ma première multi, et SSJ3 sur la 2e, je prends
Après j'ai eu 1 Vegeta SSJ3 de chaque, le Vegeta INT nuker et Pan GT END, donc clairement ça me sert pas à grand chose mais bon, c'est gratuit au moins
2 Végéta SSJ3 GT Tec je suis content je l'avais pas du tout
4 SSR, que des persos 100%. Je sais même pas pourquoi j’invoque sur cette daube
Full merde, on commence bien.
Bah de toute façon c'est gratuit VDD
Le néant comme d'habitude
Ben on invoque parce
que c'est gratuut
[12:42:52] <MILFLatina>
Bah de toute façon c'est gratuit VDD
Vu que je mets pas d'argent dans le jeu, tout est "techniquement" gratuit. C'est juste que l'invocation est un des plaisirs du jeu et y a toujours une frustration quand tu chopes rien mais bon c'est le jeu des fois tu gagnes des fois tu perds.
Première multi rien, deuxième multi ssj3 anniversaire et ssj god
Faudrait vraiment que végéta ssj3 end et gt tec aient un dokkan, là c'est bien de les dropper mais ils servent à rien, surtout que ça pourri le hors détecteur
Le portail sera dispo semaine prochaine et celle d'après ? Je me demande s'ils vont lâcher un taux doublé sans prévenir comme l'autre fois
J'ai eu, pour une fois, SSJ3 tec vegeta et masked sayan
13 SR et 2è doublon au Goku SSJ3 LR.
1er doublon sur Vegeta SSJ3 Tec Ztur, plutôt content vu qu’il est plutôt bon.
3 SSR : Champa qui passe 100%, Goku SSJ3 PUI qui passe 90%, Bardock TB qui passe 79%
Doublon végéta ssj3 end
C’était le seul du détecteur sur lequel j’avais pas de doublon donc content
Par contre là j’invoque plus et j’attends le prochain portail week end j’ai la moitié du détecteur à 100%