C'est un peu comme Krayn qui avait mis en garde contre les gatchas et c'est pour ça qu'il a tout arrêté
Sauf que Krayn il avait quand même gardé son compte lui.
Il me semble qu'il a délié son facebook, pas créé de code donc pas de récupération
sauf si, évidemment, tu fais la demande de "svp rendez-le moi"
6 mois après son arrêt, il avait fait une vidéo Tickets des 250M il en avait 800 app et invoqué en live sur Twitch, donc il avait toujours accès à son compte tkt.
C’est naze ça, le mec qui est addict doit saboter le compte.
Le mec sur la vidéo a eu raison.
Il parle réellement d'empreint ?
Putain mais 60 000€ ça me paraît trop énorme
Je ne sais pas si on peut parler d'esprit fort, ça à du devenir une routine pour lui comme dit plus haut à être habituer à lâcher 500 ds par portail et c'est facile de s'y prendre au jeu.
perso moi , j'ai supprimé mon paypal et en ai parlé a ma femme , car meme si on a pas de probleme d'argent
j'ai mis en tout 3500€ dedans
maintenant je continue a joué mais j'invoque beaucoup moins et si j'ai pas le perso ben tant pis
500 DS par portail ça fait pas 60k.
Le 24 avril 2019 à 16:49:20 AdBoy a écrit :
Il parle réellement d'empreint ?Putain mais 60 000€ ça me paraît trop énorme
Je ne sais pas si on peut parler d'esprit fort, ça à du devenir une routine pour lui comme dit plus haut à être habituer à lâcher 500 ds par portail et c'est facile de s'y prendre au jeu.
pour ma part je prennais quasi toutes les soldes en continue
Le 24 avril 2019 à 16:48:32 GouKen91 a écrit :
C’est naze ça, le mec qui est addict doit saboter le compte.Le mec sur la vidéo a eu raison.
Je suis d'accord. Même si ça parait aberrant d'un point de vu extérieur, mais pour lui ça a du être libérateur de saboter le compte. Il détruit ce qui l'a détruit.
En début de vidéo il dit bien que le pb en soit c'est pas l'addiction aux invocations et le fait de cash play le pb, mais bien le fait d'être dépendant au jeu, d'être tout le temps dessus.
Sinon 63000€ c'est pas la somme exact, il dit que c'est moins. Après c'est pas le cœur du pb.
Le 24 avril 2019 à 16:48:32 GouKen91 a écrit :
C’est naze ça, le mec qui est addict doit saboter le compte.Le mec sur la vidéo a eu raison.
Non il y a gagne que dalle là, c’est comme si il avait donné une partie de sa vie pour absolument rien, pouf disparue même pas en fumée, la fumée c’est matériel, là c’est dans le néant carrément... pour moi il aurait déjà dû essayer de le vendre à défaut de le donner, il aurait un peu amorti ses dettes
AHhh oui bien vu j'avais oublié
Il a voulu s'en débarrasser, c'est très fort ce qu'il a fait , il se sent humilié par le jeu.
Chacun sa vision, mais dans la thérapie, je pense que le sabotage est une bonne méthode.
Et la raison est simple, le temps de mise en vente peut probablement se retourner contre lui, il pourrait risquer de regretter la vente.
Là une fois que t’as tout vendu, c’est fini, le compte est complètement mort.
Perso j'aurais plutôt essayé de faire un heureux enfin chacun sa thérapie j’imagine.
Tout vendu dans le jeu je parle.
Après ça dépend des gens, vu le temps passé sur mon compte, hors de question que quelqu’un en profite
Ça serait pas un cadeau en même temps.
A mon avis la générosité n'est pas un trait qui ressort naturellement quand on est au fond du trou.
Bordel heureusement que je suis trop pauvre pour me permettre de mettre de l'argent sur un jeu mobile
Go reroll aux 4 ans