Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : Pierre rouge 4 ans
jackslayter
Niveau 8
26 juin 2019 à 08:15:45

si il y a gotenks je le prends car je l'ai toujours pas drop, sinon janemba

nemesisgreg
Niveau 10
26 juin 2019 à 10:23:33

Dur la lecture pour certains ?
Pierre rouge, pas pièce rouge.
Bref.
Tout du bon. :ok:

khaled_jeuxv
Niveau 4
28 juin 2019 à 08:45:34

Salut tout le monde,
Pour cette pierre rouge j'hésite entre 2 persos que j'ai pas Gogeta PUI ou Vegeta PUI. Quel est le plus utile selon vous ?

Azaeli
Niveau 10
28 juin 2019 à 08:53:08

Gogeta si t'as le ont tu peux t'en passer
Par contre vegeta n'a pas de remplaçant
Après tu jouerais plus souvent gogeta que vegeta dans tes teams

Sinon moi vu que j'ai tout sauf gogeta je vais le prendre même si j'ai 3 doublons sur le int...

martincito
Niveau 2
28 juin 2019 à 10:23:33

Salut,

Alors moi j'hésite entre Kid Buu End (pour UP mes teams extrême sachant que je n'ai pas Rosé Pui), Goku SSj3 Agi pour le SBR Saga de boo ou Végéta SSJ3...

prolo-magique
Niveau 8
28 juin 2019 à 12:06:21

J’ai tout sauf le kid buu end et le gohan ultime int. Clairement je sais pas quoi faire là.

SergentMurasaki
Niveau 9
28 juin 2019 à 12:13:10

Vous conseillez quoi entre prendre Kid Buu que je n'ai pas ou mon premier doublon pour Janemba ?

Il a vraiment besoin d'un doublon pour être pété ?

itak3
Niveau 32
28 juin 2019 à 12:16:15

J'ai tout les personnages sauf beerud tec

Alphas85
Niveau 9
28 juin 2019 à 12:29:33

Le 28 juin 2019 à 12:06:21 prolo-magique a écrit :
J’ai tout sauf le kid buu end et le gohan ultime int. Clairement je sais pas quoi faire là.

Si tu as le gohan ultime pui le int va pas beaucoup servir après ça dépend aussi de tes teams et des battlefields que tu as fait, kid buu est un bon support pour les extrême après il rentre dans peu de teams :(

Le 28 juin 2019 à 12:13:10 SergentMurasaki a écrit :
Vous conseillez quoi entre prendre Kid Buu que je n'ai pas ou mon premier doublon pour Janemba ?

Il a vraiment besoin d'un doublon pour être pété ?

Le doublon lui débloque le crit et à partir de là il devient vraiment surfumé en plus de très bien se link, après comme ton vdd si tu as peu de supports extrêmes kid buu est un bon choix

hellsing789
Niveau 22
28 juin 2019 à 12:46:09

Je les ai tous ac doublons sauf le gohan int (j’ai tous les autres gohan ultime avec doublons), vous me conseillez de quand même prendre le gohan int bien que j’ai une team super int déjà très bonne où il ne sera pas titulaire?

prolo-magique
Niveau 8
28 juin 2019 à 12:51:19

Le 28 juin 2019 à 12:29:33 Alphas85 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 12:06:21 prolo-magique a écrit :
J’ai tout sauf le kid buu end et le gohan ultime int. Clairement je sais pas quoi faire là.

Si tu as le gohan ultime pui le int va pas beaucoup servir après ça dépend aussi de tes teams et des battlefields que tu as fait, kid buu est un bon support pour les extrême après il rentre dans peu de teams :(

Le 28 juin 2019 à 12:13:10 SergentMurasaki a écrit :
Vous conseillez quoi entre prendre Kid Buu que je n'ai pas ou mon premier doublon pour Janemba ?

Il a vraiment besoin d'un doublon pour être pété ?

Le doublon lui débloque le crit et à partir de là il devient vraiment surfumé en plus de très bien se link, après comme ton vdd si tu as peu de supports extrêmes kid buu est un bon choix

J’ai gohan ultime pui, et le super buu support extrême end, donc clairement je suis perdu :hap: j’ai aussi le kid buu int qui a évidemment le même nom que le end. Le gohan ultime int il devient bon avec son z tur non ?

PureSaiyan
Niveau 11
28 juin 2019 à 12:55:24

Moi il me manque Beerus Tec , Kid Buu end et Janemba
Je pense m’orienter vers Janemba , pour up mon Ext Int pour les Battlefields et ma Boss de films
Beerus il est cool mais j’ai pas le LR
Et Kid Buu a part en ExtEnd j’ai pas grand chose pour lui

Alphas85
Niveau 9
28 juin 2019 à 14:50:53

Le 28 juin 2019 à 12:51:19 prolo-magique a écrit :

Le 28 juin 2019 à 12:29:33 Alphas85 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 12:06:21 prolo-magique a écrit :
J’ai tout sauf le kid buu end et le gohan ultime int. Clairement je sais pas quoi faire là.

Si tu as le gohan ultime pui le int va pas beaucoup servir après ça dépend aussi de tes teams et des battlefields que tu as fait, kid buu est un bon support pour les extrême après il rentre dans peu de teams :(

Le 28 juin 2019 à 12:13:10 SergentMurasaki a écrit :
Vous conseillez quoi entre prendre Kid Buu que je n'ai pas ou mon premier doublon pour Janemba ?

Il a vraiment besoin d'un doublon pour être pété ?

Le doublon lui débloque le crit et à partir de là il devient vraiment surfumé en plus de très bien se link, après comme ton vdd si tu as peu de supports extrêmes kid buu est un bon choix

J’ai gohan ultime pui, et le super buu support extrême end, donc clairement je suis perdu :hap: j’ai aussi le kid buu int qui a évidemment le même nom que le end. Le gohan ultime int il devient bon avec son z tur non ?

T'as des doublons sur gohan ultime pui ? Le int a un très bon z-tur mais rarement titulaire dans ses teams sauf à la limite super int :(
Kid buu est utile en transformation fortifiante, extrême rainbow, tb (:hap:) et saga de boo orientée extrême, il reste meilleur que le int imo car les cogneurs sont pas nécessaire en abondance et il se lie très mal

[R]ahne
Niveau 9
28 juin 2019 à 15:10:22

J'hésite entre prendre un doublon pour Janemba que j'ai sans doublons ou Kid Buu que je n'ai pas

MBefa
Niveau 7
29 juin 2019 à 20:39:49

Je rejoins pas mal de monde sur prendre Kid Buu que je n'ai pas ou un doublon sur Janemba... (je sais plus si j'ai déjà un doublon ou pas)

Shambala93
Niveau 45
29 juin 2019 à 21:44:31

Le 29 juin 2019 à 20:39:49 MBefa a écrit :
Je rejoins pas mal de monde sur prendre Kid Buu que je n'ai pas ou un doublon sur Janemba... (je sais plus si j'ai déjà un doublon ou pas)

Même combat, je n’ai plus de kid buu mais j’ai tout les autres a 100% sauf Janemba ( 1 doublon ). Je suis vraiment partagé ... si certains peuvent nous éclairer, ce ne serait pas de refus.

Alphas85
Niveau 9
29 juin 2019 à 22:58:04

Si il te manque qu'un doublon sur janemba prend kid buu il te sera plus utile :oui:

AdBoy
Niveau 34
29 juin 2019 à 23:49:57

J'ai déjà tout le monde avec minimum un doublon sauf vegeta ssj3 :(

MilfLatina
Niveau 26
30 juin 2019 à 00:16:41

Si vous avez pas Janemba Internet prenne le impérativement

Il devient une machine à massacrer en Ztur c'est sûrement le Ztur le plus puissant du jeu

prolo-magique
Niveau 8
30 juin 2019 à 00:26:39

Le 28 juin 2019 à 14:50:53 Alphas85 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 12:51:19 prolo-magique a écrit :

Le 28 juin 2019 à 12:29:33 Alphas85 a écrit :

Le 28 juin 2019 à 12:06:21 prolo-magique a écrit :
J’ai tout sauf le kid buu end et le gohan ultime int. Clairement je sais pas quoi faire là.

Si tu as le gohan ultime pui le int va pas beaucoup servir après ça dépend aussi de tes teams et des battlefields que tu as fait, kid buu est un bon support pour les extrême après il rentre dans peu de teams :(

Le 28 juin 2019 à 12:13:10 SergentMurasaki a écrit :
Vous conseillez quoi entre prendre Kid Buu que je n'ai pas ou mon premier doublon pour Janemba ?

Il a vraiment besoin d'un doublon pour être pété ?

Le doublon lui débloque le crit et à partir de là il devient vraiment surfumé en plus de très bien se link, après comme ton vdd si tu as peu de supports extrêmes kid buu est un bon choix

J’ai gohan ultime pui, et le super buu support extrême end, donc clairement je suis perdu :hap: j’ai aussi le kid buu int qui a évidemment le même nom que le end. Le gohan ultime int il devient bon avec son z tur non ?

T'as des doublons sur gohan ultime pui ? Le int a un très bon z-tur mais rarement titulaire dans ses teams sauf à la limite super int :(
Kid buu est utile en transformation fortifiante, extrême rainbow, tb (:hap:) et saga de boo orientée extrême, il reste meilleur que le int imo car les cogneurs sont pas nécessaire en abondance et il se lie très mal

Pas de doublons sur gohan ultime pui, 3 doublons sur kid buu. 0 sur Janemba 0 sur broly, 2 sur vegeta ss3 2 sur cell tec, et freezer FP 100%. :hap:

Sujet : Pierre rouge 4 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page