Non vu qu'on les a pas encore eu, ca fera 4 singles en plus.
Y'a-t-il encore des pauvres atrophiés du ticket comme moi qui n'ont jamais eu le moindre LR sur ticket de toute leur vie, aussi bien sur :
- Le portail Gohan LR des 2 ans (avec ses 2%)
- Le portail anniversaire des 3 ans
- Les invocations du week-end
- Le portail actuel des 4 ans ?
Oui t'inquiète.
Oui oui VDD ne t'inquiète pas nous sommes nombreux, c'est juste que la majorité silencieuse est tellement dégoûté de voir les autres choper 2,3,4 LR avec ces tickets qu'ils sont trop dégoûté pour se prononcer
Pour ma part, avec tous les tickets des 4 ans, seulement une poignée de SSR dont le Vegeta TEC du film Metal Cooler en doublon et un Vegeta & Bulma PUI. Rien de notable à part ça !
Le 01 août 2019 à 11:07:11 eludud a écrit :
Y'a-t-il encore des pauvres atrophiés du ticket comme moi qui n'ont jamais eu le moindre LR sur ticket de toute leur vie, aussi bien sur :- Le portail Gohan LR des 2 ans (avec ses 2%)
- Le portail actuel des 4 ans ?
Je pense être le plus malchanceux du forum quand c’est gratuit. Sur les tickets 3 ans je n’ai eu qu’un seul SSR. Concernant les 4 ans, je suis pour le moment en marche pour battre mon record personnel : 0
Ce matin ce fut une vaste blague, Goku + Buu à gauche = Roi Cold Sr, Goku + Buu à droite = Roi Cold Sr. Puis Goku Krilin Goten = Guldo
J’en viens à espérer ne rien avoir pour battre mon record de 1 SSR.
Je pense être le plus malchanceux du forum quand c’est gratuit. Sur les tickets 3 ans je n’ai eu qu’un seul SSR. Concernant les 4 ans, je suis pour le moment en marche pour battre mon record personnel : 0
Ce matin ce fut une vaste blague, Goku + Buu à gauche = Roi Cold Sr, Goku + Buu à droite = Roi Cold Sr. Puis Goku Krilin Goten = GuldoJ’en viens à espérer ne rien avoir pour battre mon record de 1 SSR.
...
En effet, ne toujours pas avoir eu de SSR sur les tickets des 4 ans, c'est hors-concours niveau "pas de bol".
C'est mieux de faire les multi ou les singles
ça ne change rien multi ou single tu as autant de chance car pas de ssr garanti avec les tickets
0 LR j'ai eut que quelques ssr et que de la merde
Je crois, sans exagérer, que je suis le joueur le plus malchanceux de tout dokkan.
Le 01 août 2019 à 11:43:46 Shambala93 a écrit :
Le 01 août 2019 à 11:07:11 eludud a écrit :
Y'a-t-il encore des pauvres atrophiés du ticket comme moi qui n'ont jamais eu le moindre LR sur ticket de toute leur vie, aussi bien sur :- Le portail Gohan LR des 2 ans (avec ses 2%)
- Le portail actuel des 4 ans ?Je pense être le plus malchanceux du forum quand c’est gratuit. Sur les tickets 3 ans je n’ai eu qu’un seul SSR. Concernant les 4 ans, je suis pour le moment en marche pour battre mon record personnel : 0
Ce matin ce fut une vaste blague, Goku + Buu à gauche = Roi Cold Sr, Goku + Buu à droite = Roi Cold Sr. Puis Goku Krilin Goten = GuldoJ’en viens à espérer ne rien avoir pour battre mon record de 1 SSR.
3 pulls sans Trunks GT c'est aussi statistiquement remarquable
Goten & Trunks LR et Goku Freiza LR Doublon depuis le début , beaucoup de Mr Satan INT / Vegeta SSJ TEC doublons Freiza GT, Goku SSJ3 AGI GT qui me permet de monter la Spé du PUI du coup, et autres SSR.
Pour une fois qu'un portail Ticket m'a mis bien
Le 01 août 2019 à 13:43:40 eludud a écrit :
...
En effet, ne toujours pas avoir eu de SSR sur les tickets des 4 ans, c'est hors-concours niveau "pas de bol".
C’est systématique avec mon compte, à contrario, je n’ai jamais besoin de me ruiner sur les portails à DS. Un mal pour un bien « effet placebo ».
Purée ça me degoute ce matin je vois goku qui se transforme en ssj3 puis je suis vite redescendu de mon nuage quand j'ai vu vegeta blue tec ztur déjà à 100% depuis longtemps mais c'est quoi ces probabilité pour se chopper un personnage déjà à 100 % ?
C’est une legende, il y a 0 LR sur ce portail
VDD J'ai eu zamablack
4 Lr pour le moment dont deux doublon.
Et je dirais environ 20ssr
Toujours pas de LR, mais Satank INT ce matin sur la multi avec les 5 Ticket du Genkidama
Content, mais 5eme SSR seulement, ça m'embête un peu, un petit LR serait vraiment pas de refus. Surtout Cell ou Trunks END
Je sais pas si vous avez remarqué on a eu 15 ds , et 4 tickets , des kais et d'autres objets avec le defi du genki ..
Et j'ai eu la kaioshin de l'ouest agi que j'avais pas ,ça fait plaisir
Ils auraient vraiment du lancer un concours du genre :
"Celui qui a le plus de fois drop Trunks SSJ (GT) SR END de toute la célébration sur le portail à tickets repart avec un LR", ç'aurait été fun.
J'ai même déjà fait un 3/3 il y a quelques jours.