J’ai chopé 12 Trunks SR.
Salut,
Voici mes multi en video
https://www.youtube.com/watch?v=JvU8n38a7-4
40 tickets 3 ssr flingués, le viol continue depuis Gogeta/Broly.
Le 07 juillet 2019 à 11:31:07 BlackWarfare93 a écrit :
40 tickets 3 ssr flingués, le viol continue depuis Gogeta/Broly.
Moi ça fait depuis les 300M de DL que je me fais shaft.
Même au step-up j'avais pris max doublons.
Broly lr tec
Doublon Broly Ikari et Vegeta/Bulma pour ma part.
Les Trunks on bien fait leurs taff, c'est l'un des LR que je vidéos
À vous lire c'est LR assuré avec les tickets ... Je pense que je vais packer mes tickets pour une ultime session d'invocation avant la fin des 4 ans. Au dernier portail avec tickets (le tout récent portail du week-end) j'ai claqué 49 tickets pour 3 SSR donc je ne suis pas pressé ...
Bon bah 9 ssr en 46, ça commence pas trop mal même si seulement 3 sont des nouveaux à savoir slug (:bave:) goku ssj agi gt et c-17 agi
45 tickets....3ssr....tous chez Baba....
Putain de tickets ça me gave jchope jamais rien d'utile sur les tickets alors que cette fois-ci y'a pas mal d'unités sur le détecteur dont il me manque des doublons. Juste 1 ssr utile j'aurai eté content déjà.
Bon pull en tt cas.
45 tickets, des SSR mais rien d'intéressant, je garde ma chance pour Mardi
Le 07 juillet 2019 à 11:47:34 Piitchoun a écrit :
Broly lr tec
Compte reroll donc bon.
Plein de SSR pour moi dont les deux Goku SSJ3 GT, Paragus INT, Ribrianne END, triplon Bulgeta, etc...
Moi perso je pack et cramerais tout d un coup après avoir reçus tout les tickets possible
Mais bordel j en peux plus de mon cousin il viens de drop BROLY TEC LR avec cest tickets de merde qui je sais d avance ne me donneront rien comme depuis 2 ans ...
2 mois de jeu et il a 80% des LR quoi
4 SSR dont le seul intéressant est Zamasu INT et premier doublon Zamablack. Déçu du LR, j'aurai aimé en avoir un autre mais bon, on va pas trop se plaindre. ^^
Que de la daube sauf éventuellement le super végéta INT, que vaut-il ?
Lol la multi a 5 trunk
C'est vrai qu'il est beaucoup tomber chez tlm.
48 tickets
1 beerus int
C'est tout
Pas grand chose à part le C-13 TEC que j'avais pas pour ma team Cyborg donc je suis content
C'est quoi ce portail de merde trunks SR