C’est fou ca.... il y a une tendàce pour tout le monde a chopper les seules perso nul des detecteurs sur vegeta : majin pui et vegeta end,
Je choppe 0 detecteur mais a chaque fois que je choppe des choses c’est TOUT LE TEMPS les unites fillers de la banniere, et ca depuis janvier (notamment les goten int degeu du portail GG LR que j’ai chopper 4 fois qu’il etait deja a 100% et que c’est le seul truc que j’ai chopper, et la sur vegeta tout le portail m’kntere Sauf 2 unites, devinez lesquelles et devinez lesquelles j’ai uniquement drop.....) des foiis je me demande vraiment si c’est uniquement question de chances.......
5 cycle sur goku pour seulement 2 goku ssj4 (le pui bien sur....) j'ai un goût amer dans la bouche...
Ce shaft intergalactique, j'attends le top rentable mnt pour essayer de rattraper un peu ça
\o/
Je vous envoie la luck les gars.
Y'a encore plusieurs jours de célébration et les tops rentable arrivent !
Vous avez rien eu aujourd'hui, vous y arriverez demain !
Le 09 juillet 2019 à 17:57:31 Cyrou a écrit :
c'est quoi ces fdp qui postent toujours leur multi en mode "regarde j'ai droppé" sous les tweet de mec qui ont pas droppé ?
Comme tu as dit, des FDP, le pire c'est que les mecs qui font ça ont souvent des comptes de merde.
J'ai eu des ssr, le seul interessant que j'ai eu c'est le goku Agi qui se transforme en plein match.
J'ai gaspillé 400 ds + invoc gratuite + ticket..et rien de ouf.
Je visais le goku vegeta INT
Youpi
J'ai quand meme eu :
Vegeta ssj TEQ
Gohan ssj INT
Goku ssj AGL
3 DES PLUS GROSSES DAUBES DU JEU
+
CHICHI STR
BRA TEQ
VIDEL INT
RIBRANE PHY
4 saloperies Kawai
+
Goku SSJ GT AGL
Goku SSJ GT PHY
Trunks DBS TEQ
Gotrunks STR
Barlot
Quel festival ces invocs
Je comptais venir ici quand j'ai vu les résultats des cycles à 30. Les suivants ont rattrapé la mise, je quitte le topic et je vous souhaite Chance et Force.
Juste un truc, si vous sentez que ça ne viens pas, insistez pas, c'est un truc à vous cramer le moral et c'est peut-être pas votre "moment" de tirage. Repoussez le pull pour un peu plus tard.
On peut pas appeler ça un shaft mais c’est vrai que c’est faible pour 630 ds, j’imagine que c’est pas trop ce que tu voulais à la base.
Encore un bon gros shaft en un peu plus de 1000 DS
J'ai quand meme eu thales mais il arrive bien trop tard.
Mnt on va voir que des goku vegeta LR et je vais devoir bricoler.
De pire en pire.
J'ai meme pas chopper C17 MVP la haine.
Moi qui pensais faire de la place dans ma box en virant les c17 int ssr.
Bon et bien bon 4 ans de dokkan. On va farmer les medailles pour plus tard.... Comme d'hab.
J'aurai du attendre trunks et zamasu y avait broly et gogeta que je n'avait pas eu en plus de 1000 DS non plus
C'est quand même incroyable qu'on drop rien j'ai plus de 1055 jours de jeux et aucun des deux LR en 650DS
Les mecs postent des screens avec des LR en double dans la même mutli voir en triple mais bon la plupart de ces comptes c'est des comptes de merde qui ne regardent que les LR alors que par exemple les cartes comme le Végéta détecteur End ou le Goku kaioken Tec sont excellents ( ils ont eu aujourd'hui leur dokkan) ou encore le Goku ange Agi SSJ2 et le Majin végéta SSJ2 Pui qui sont des leader alternatifs des catégorie de famille Goku et famille végéta aussi
Ils donnent ki+3 att Def et pv +120% ou ki+3 att def et PV +90% pour leur type c'est vraiment pas dégueulasse au passage
Mais bon on aurait aimer avoir au moins un des deux LR ...
Je sais pas vous mais... que de hors détecteur ! La moitié des SSR qui sont tombés concernaient des personnage hors détecteur. Parfois c'est bien, mais certains hors détecteur servent à rien et il y a cet arrière goût de frustration une fois qu'il est tombé.
Y'a aussi cette manie de mettre des R dans les invocations... je comprends pas. Ça sert à quoi concrètement ? On dirait le carton qu'ils mettaient dans les pochettes surprises à l'époque...
J'ai bien fais d'avoir réservé ma place j'ai pris une petite pls en 400 ds
C'est vrai que depuis le temps les R devraient être supprimés des bannières premium...
Pas encore pull de mon côté, je vais attendre un peu et comme je le sens pas je prends ma place ici...pour pas changer.
Mini PLS, de nouvelles unités mais pas celles attendues (Golden INT et Goku 4 pui, ultra content de les avoirs eu c'est vrai) et uniquement des doublons pour mon c17 MVP, rien d'autres :/
Le 09 juillet 2019 à 23:33:32 technoman59400 a écrit :
Encore un bon gros shaft en un peu plus de 1000 DS
J'ai quand meme eu thales mais il arrive bien trop tard.
Mnt on va voir que des goku vegeta LR et je vais devoir bricoler.
De pire en pire.
J'ai meme pas chopper C17 MVP la haine.
Moi qui pensais faire de la place dans ma box en virant les c17 int ssr.Bon et bien bon 4 ans de dokkan. On va farmer les medailles pour plus tard.... Comme d'hab.
J'aurai du attendre trunks et zamasu y avait broly et gogeta que je n'avait pas eu en plus de 1000 DS non plus
Moi j'ai choppé C-17 MVP, mais pas Thalès!
On ne peut oas dire qu'il s'agisse d'un shaft, vu qu'enfin, j'ai pris de bons persos: C-17, Vegeta 4 LR, Goku MF...
Par contre, c'est sûr que ça devient difficile de chopper du détecteur.
Il y a clairement eu des bricolages de % de drop pour que l'on ne puisse pas chopper tout le détecteur sans mettre du 3000 DS dessus.
Quand on voit la quantité de Trunks GT END qu'on prend...
Mais bon, autant le portail de Vegeta m'a mis bien, autant celui de Goku m'a chié dessus.
J'ai tellement invoquer que je suis deja presque à 500 pièces... (toujours pas de Lr) si je continue dans sur cette voie je vais atteindre les 1000 pour tanabata 😂😂
Tanabatard, le portail le plus horrible en terme de drop, un bon gros piège à ds à éviter absolument.
Je viens de regarder la vidéos de dbz world sur ce portail:
2550 ds et seulement 3 LR! Le dernier LR est tombé à la dernière invoc soit au bout de 2550 ds et le 1er LR est tombé après 800 ds!! Je parle pas des ssr cancers drop et des multis à 1 ssr cancer...
https://youtu.be/CE669bIOxjk
C srtt ces p.... De SR detecteur qui prennent une place importante sur le pull.
Jai pu mettre trunks pui agi et goku gt end sp10 et en jeter la blinde.
Sa. Commence a faire ch... De mettre de la. Rhune sans au final avoir chopper se qu'on voulait. Vivement que cette loi passe en france !!!!!
Ouais vivement qu’une loi passe comme ça tu pourra plus payer et tu te fera shaft pareil mais avec 150 DS
Il aura moins mal au c..