Le 21 septembre 2019 à 13:29:06 SeigneurGogita a écrit :
J'aimerais un compte jap 2500ds Android svp avec les des dessus svp
PM envoyé
Bonsoir à tous,
Quelqu'un aurait-il un compte JAP farmed BOT avec 2500 DS ? Merci d'avance
iOS 13 glo merci 🙏
Sur ANDROID, j’ai oublié de préciser
Bonsoir,
J'aimerais reprendre sur la JAP (vu que j'ai tout perdu sur la glo et que la jap est plus avantagée lol)
J'aimerais un compte JAP sur Android
Un énorme merci à celui qui me le fait
Vous gérez <3
Salut a tous
Serais ce toujours possible d'avoir un compte glo pour moi et jap pour un pote on est sur android merci beaucoup si vous pouvais bien sur
Je pourrais vous en faire à partir de demain si besoin. Vous comptez invoquer sur quoi, Cell/Gohan et le portail C-16? J'essaye d'avoir Gohan/Cell + C16, Gohan int et quelques autres LR pour - de 1000 ds mais c'est chaud
Le 21 septembre 2019 à 23:25:12 Endozaa a écrit :
Je pourrais vous en faire à partir de demain si besoin. Vous comptez invoquer sur quoi, Cell/Gohan et le portail C-16? J'essaye d'avoir Gohan/Cell + C16, Gohan int et quelques autres LR pour - de 1000 ds mais c'est chaud
J'avoue que je ne sais pas...
Déjà je vais éviter le portail LR car y'a pas de leaders catégories donc je préfère faire gohan ou cell
J'avoue que gohan m'intéresse car y'a le trunk dedans + gogeta agi + gohan bien évidemment
Pour cell... Honnêtement, non, je ne sais pas si ça vaut le coup
Rosé int et broly dbs donc bof bof pour moi
salut, un compte Jap me ferait bien plaiz.
Merci
Le 22 septembre 2019 à 00:42:26 Endozaa a écrit :
Merci j'ai pris
https://discordapp.com/invite/5ZKADEq le lien du discord
Merci cher CapCommando
C'est ok?
J'ai mis ce que j'ai eu de "mieux", j'ai pas eu grand chose sur le portail de Gohan... Me reste 300 gemmes mais je les garde
Bonjour ! Je recherche un compte bot farmed sur android, global de préfèrence, merci de me mp si une âme charitable veut bien m'aider !
Bonne journée
Salut, je veux bien un compte global avec toutes les ds. Merci
Bonjour je cherche aussi un compte bot global soit avec les ds soit déjà invoqués je ne suis pas gourmand, merci beaucoup si cela est possible !
Salut spliffou je cherche un compte glo pour iOS s’il te plaît
Merci
moi un compte jap pour ios stp
Un compte JAP Android SVP. Merci d’avance a celui qui aura l’amabilité de consacrer du temps à farm le compte