Rajoutons pour gohan que au delà de ses catégories, il peut lead des team rentrant dans plusieurs catégories vu le nombre de monstre de la team kamehameha. Faut que je recompte le nombre de sbr qu'on peut passer avec lui en lead ...
Sinon on se hype toujours pour les nouvelles cartes quand elles sont péter mais prenons du recul avant de les désigner number one ... mais cette chiure de bidet de Jiren est quand même bien fumée. Est-il indispensable ? Par contre je pense pas.
Quand je parlais de Meilleur Lr du jeu, je parlais uniquement de son potentiel au prime de son utilisation
Niveu versatilité y'a énormément d'unités qui sont meilleures, niveau lien, synergie et autres
Mais tu met Jiren T1 ou T10 dans n'importe quel mode de jeu, avec un Jiren Pui et un support à côté, y'a littéralement aucune carte qui le dépasse ni de près ni de loin
Après oui, si on rentre dans le chipotage et le tricotage, y'a des unités plus complètes, n'empêche qu'en team synergique le poulpe est complètement broken
Jiren est un monstre dès le T1, Gohan pas
Le 18 juillet 2020 à 11:40:18 UnKheyEnGLR a écrit :
Jiren est un monstre dès le T1, Gohan pas
Tout comme cell au début pourtant personne ne va dire que Gohan est moin fort
Je n'ai pas envie de me répéter mais évitez quand même de vouloir constamment comparer un perso bon en combat court et un autre en combat long avec pour seul argument...que l'un est meilleur au début que l'autre oui ben merci c'est ça d'être meilleur en combat court
Le 18 juillet 2020 à 10:53:01 Timefinishing2 a écrit :
Quand je parlais de Meilleur Lr du jeu, je parlais uniquement de son potentiel au prime de son utilisationNiveu versatilité y'a énormément d'unités qui sont meilleures, niveau lien, synergie et autres
Mais tu met Jiren T1 ou T10 dans n'importe quel mode de jeu, avec un Jiren Pui et un support à côté, y'a littéralement aucune carte qui le dépasse ni de près ni de loin
Après oui, si on rentre dans le chipotage et le tricotage, y'a des unités plus complètes, n'empêche qu'en team synergique le poulpe est complètement broken
Et si, T10 y'a meilleur que tu le veuille ou non et même sans support
Et ne me parles pas de jiren pui en combat long + un support qui marche avec eux parce que c'est clairement pas dans ces modes de jeux là qu'il faut les emmener
Le 18 juillet 2020 à 12:07:45 Nathan_Sg a écrit :
Jiren est un monstre dès le T1, Gohan pasTout comme cell au début pourtant personne ne va dire que Gohan est moin fort
Je n'ai pas envie de me répéter mais évitez quand même de vouloir constamment comparer un perso bon en combat court et un autre en combat long avec pour seul argument...que l'un est meilleur au début que l'autre oui ben merci c'est ça d'être meilleur en combat court
Sans doublon, il faut 4 spé de Gohan pour rattraper les 200k de def de Jiren. Dans la plupart des cas, ça équivaut à 8 ou 9 tours de jeu mdr.
En ce qui concerne les dégâts, même Gohan boosté à son maximum (soit 7 apparitions + att spé à 24ki), il va sur du 3m100. Là où Jiren va tapper 4 millions (24ki). Sans oublier que si Jiren proc l'avantage type avec son passif, il va taper 6 millions. Sinon il peut aussi proc le critique garantie et taper plus de 7 600 000. Et tout ça TOUR 1
Si tu veux on peut même envisager que Jiren proc son active skill (il suffit qu'il prenne 5 hit). D'un coup, sa spé neutre (24ki) fait 5m200. Sa spé avantage type fait 7m800 et sa spé critique fait 9 900 000.
Gohan se fait atomiser sur les dégâts. Et ensuite, il rattrape Jiren sur sa def au alentour du 8e tour de jeu. Après je vois pas l'intérêt d'avoir plus de 200k de def, une fois qu'on a passé ce cap tu prends rien dans la gueule.
Après clairement, je comprends que tu défendes Gohan parce que sa carte est plus belle
Pour moi les deux meilleurs Lr du jeu sa reste Broly Tec et Son Goku ssj god Int.
Le 18 juillet 2020 à 12:44:17 TontonKantus a écrit :
Pour moi les deux meilleurs Lr du jeu sa reste Broly Tec et Son Goku ssj god Int.
Laisse moi deviner c'est les deux seuls que t'as ?
Le 18 juillet 2020 à 12:53:49 PireNoel19 a écrit :
Pour moi les deux meilleurs Lr du jeu sa reste Broly Tec et Son Goku ssj god Int.Laisse moi deviner c'est les deux seuls que t'as ?
Je jugerai seulement la carte une fois sur la glo mais clairement il a l’air ultra peté.
Un point sur lequel je veux revenir Nathansv c’est que si moi personnellement j’emmène des support dans des modes longs ça ne me dérange pas du tout. Puis a voir mais toppo pui ztur a l’air solide.
Goku UI > Jiren > Gohan LR
Gohan agi LR es meilleur que lui
Le 18 juillet 2020 à 01:50:58 Fanatixx-75-2 a écrit :
Après en soit, dès le 1er tour, Goku UI peut être a moitié voir presque Full stack . Je sais plus a 55% ça donne quoi full stack mais ils doivent plus ou moins être égaux avec Jiren .En tout cas clairement tous les LR de 2020 sont autant fumés les uns que les autres c'est n'imp
Goku UI peut aussi dés le 1er tour se faire massacrer, il est très bon mais assez aléatoire.
Le 18 juillet 2020 à 10:23:47 PureSaiyan a écrit :
Personne ne parle de la méthode pour obtenir les LR aussi
Je trouve que c'est un gros critère qui mérite d'etre retenu lors d'un " éventuel" classement
Ça reste un LR Premium , ce qui le rend déjà moins attractif et moins facile a obtenir
En soit gohan lr sera moins présent que jiren, le premier présent une fois par an pour l'instant, le second plusieurs fois hors détecteur à chaque bannière légendaire. Maintenant je comprend l'idée, mais vu qu'en 2019 malgrès avoir dépenser beaucoup de ds sur vegeta 4, gohan lr et gogo lr j'ai rien eu je ne serait psa objectif la dessus, trop de sel... J'ai eu que goku 4 cette année là... Les 5 ans je me suis rattrapé !
Sinon pour Jiren ce qu'il faut comprendre c'est qu'il est utilisable tout de suite, sans conditions x ou y. On a souvent des ah ces nouvelles cartes sont cheatés, mais dans certaines conditions. Au fond aujourd'hui dans les tur, on mettra les piccolo, trunks mf et cooler mf en haut du panier. Les autres étant incroyable si les conditions sont requises, et l'esquive reste un bonus trop aléatoire pour compter dessus. Kefla une fois en transfo finale sera incroyable, et quand elle esquive correctement nous fait penser qu'elle est géniale. Mais on doit attendre sa transfo finale, et espérer qu'elle esquive correctement... Majin vegeta on attends aussi sa transfo finale, et faut 6 ki et pas 3-4 pour avoir la garde activé... Si les conditions sont remplis, la carte est incroyable, mais avant ça faudra peut être serrer les fesses et croiser les doigts pour les plateaux de ki.
Pareil pour les lr comme migatte, les lr 5 ans aussi sont incroyables mais une fois bien mit en place. Jiren est présent tout de suite, ce qui le rend aussi agréable à jouer qu'un gohan agi lr et gogo lr ou vegeta evo-goku kaioken lr.
Faut faire la différence entre les unités qui deviennent incroyable une fois x conditions remplis et celle qui sont excellent tout de suite. Et ensuite les doublons ne profitent pas de manières égales pour tous, gogo lr avec doublons se transforme.et gohan agi lr lui aussi dit pas non à un stack de def en plus.
En tout cas si le portail sur la glo n'est pas mal placé je vais pull, malheureusement migatte j'ai du esquiver le portail j'espère le chopper plus tard.
Le 18 juillet 2020 à 12:35:24 UnKheyEnGLR a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 12:07:45 Nathan_Sg a écrit :
Jiren est un monstre dès le T1, Gohan pasTout comme cell au début pourtant personne ne va dire que Gohan est moin fort
Je n'ai pas envie de me répéter mais évitez quand même de vouloir constamment comparer un perso bon en combat court et un autre en combat long avec pour seul argument...que l'un est meilleur au début que l'autre oui ben merci c'est ça d'être meilleur en combat courtSans doublon, il faut 4 spé de Gohan pour rattraper les 200k de def de Jiren. Dans la plupart des cas, ça équivaut à 8 ou 9 tours de jeu mdr.
En ce qui concerne les dégâts, même Gohan boosté à son maximum (soit 7 apparitions + att spé à 24ki), il va sur du 3m100. Là où Jiren va tapper 4 millions (24ki). Sans oublier que si Jiren proc l'avantage type avec son passif, il va taper 6 millions. Sinon il peut aussi proc le critique garantie et taper plus de 7 600 000. Et tout ça TOUR 1
Si tu veux on peut même envisager que Jiren proc son active skill (il suffit qu'il prenne 5 hit). D'un coup, sa spé neutre (24ki) fait 5m200. Sa spé avantage type fait 7m800 et sa spé critique fait 9 900 000.
Gohan se fait atomiser sur les dégâts. Et ensuite, il rattrape Jiren sur sa def au alentour du 8e tour de jeu. Après je vois pas l'intérêt d'avoir plus de 200k de def, une fois qu'on a passé ce cap tu prends rien dans la gueule.
Après clairement, je comprends que tu défendes Gohan parce que sa carte est plus belle
Les valeurs du jiren que tu prends c'est avec support khey, et sûrement avec jiren pui
Pour les 200k, si tu prends large hors sbr tu peux quand même prendre du 150k sur une spé
Et non, mon Gohan quand j'avais pas de doublons tapait presque à 4 millions full ki+ stack et pour jiren c'est généralement en sbr que tu proc ses bonus.
Pas trop le temps d'argumenter dsl mais c'est vrai que t'es plutôt convaincant mais après test sur la Jap j'ai tjr une petite préférence pour le Gohan
Le 18 juillet 2020 à 13:31:04 Gohan-nrv a écrit :
Je jugerai seulement la carte une fois sur la glo mais clairement il a l’air ultra peté.Un point sur lequel je veux revenir Nathansv c’est que si moi personnellement j’emmène des support dans des modes longs ça ne me dérange pas du tout. Puis a voir mais toppo pui ztur a l’air solide.
En combat long je préfère un perso excellents qui n'a pas besoin de support tout court
gohan lr > jiren
Sur le papier, Goku UI et Jiren FP auraient pu théoriquement faire l’objet d’un DDF..
Le double lead "Dokkan Fest Friendly" de Jiren FP en témoigne
Le 18 juillet 2020 à 16:07:45 ShemalesFeet a écrit :
Sur le papier, Goku UI et Jiren FP auraient pu théoriquement faire l’objet d’un DDF..
Le double lead "Dokkan Fest Friendly" de Jiren FP en témoigne
On aura sans doute un goku blanco et vegeta evo aux 6 ans j'imagine
Le 18 juillet 2020 à 16:09:00 Taovos a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 16:07:45 ShemalesFeet a écrit :
Le double lead "Dokkan Fest Friendly" de Jiren FP en témoigneOn aura sans doute un goku blanco et vegeta evo aux 6 ans j'imagine
Vegeta évolution, alors qu'on vient de l'avoir en lr ?:(
Ça m'étonnerait et vu comment la transformation est détestée c'est encore + improbable