Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : Questions et guide complet du jeu
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2021 à 22:01:39

Bonjour à toutes et à tous,

Vous trouverez plus bas le lien Google Doc qui vous permettra de lire un guide extrêmement complet et structuré du jeu !

https://docs.google.com/document/d/1vvDWbxPzV_-NMyniDxvVIB1Xesz30jLdCcVyumc3rQ4

Un grand MERCI à toutes les personnes qui ont passé un temps colossal sur ce projet ! Les noms sont d’ailleurs affichés dans le guide en remerciements.

Senkai, Lion ainsi que moi-même avons corrigé les fautes, ajouté des informations complémentaires et enlevé certains passages afin de vous fournir un guide le plus complet et agréable à lire et à jour !

Le guide sera amené à être modifié selon les prochaines mises à jour pour le maintenir à jour. N’hésitez pas à nous faire un retour sur le guide et à nous signaler les erreurs pour que l’on corrige ça dans la foulée !

Si vous avez des questions ou besoin de conseils sur le jeu, vous pouvez les poster sur ce topic !

Bonne lecture à toutes et à tous !
:merci:

Y-Yugi
Niveau 17
23 janvier 2021 à 01:05:00

Salut,

(J'ai hésité à poser ma question sur le topic des 6ans de la vjap, donc sorry)

-> Situation/contexte: Je voudrais savoir le nombre de ticket des 6ans en possession. J'en ai 6 et j'ai l'impression d'avoir manqué 1 (avec le SNS).

->Question: Y a t-il des joueurs "reguliers" de la vjap pour me rassurer ? Svp

tournevis69
Niveau 4
27 janvier 2021 à 01:37:06

Bonsoir . Suis je le seul a ne plus avoir acces a mes piece rouge dans le baba store ? Depuis hier me semble .

Merci

Lion-Heart38
Niveau 43
27 janvier 2021 à 12:24:32

[01:37:06] <tournevis69>
Bonsoir . Suis je le seul a ne plus avoir acces a mes piece rouge dans le baba store ? Depuis hier me semble .

Merci

C'est normal, il n'y a plus de dokkan fest actif et les personnages du step-up ne sont pas achetable.

tournevis69
Niveau 4
27 janvier 2021 à 13:04:34

Merci sa ma stresser sur le coup
Bonne journee

Fianso212
Niveau 1
30 janvier 2021 à 18:57:07

Salut, je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’expliquer comment payer sur la version jap svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2021 à 00:18:32

Le 30 janvier 2021 à 18:57:07 Fianso212 a écrit :
Salut, je voulais savoir si quelqu’un pouvait m’expliquer comment payer sur la version jap svp ?

Je ne sais pas désolé...

BlaisePascalFR
Niveau 10
04 mars 2021 à 00:44:39

Je n'ai pas joué depuis le step up du nouvel an quelqu'un pourrait-il me dire ce que j'ai substantiellement manqué svp ?
Merci

Lion-Heart38
Niveau 43
04 mars 2021 à 16:03:47

[00:44:39] <BlaisePascalFR>
Je n'ai pas joué depuis le step up du nouvel an quelqu'un pourrait-il me dire ce que j'ai substantiellement manqué svp ?
Merci

Si tu joues sur la glo rien de spécial, ya eu des portails comme Gogeta SSJ4, Freezer forme finale ange, équipe Thalès LR...

Si tu joues sur la jap tu as loupé les 6 ans

LoupDBS
Niveau 1
10 mars 2021 à 23:52:15

Je voudrai savoir ou invoquer. Je suis un débutant.

Brolytchi
Niveau 37
10 mars 2021 à 23:58:52

Nul part, rien d'intéressant pour le moment

Lamarte64
Niveau 8
20 mars 2021 à 08:56:01

Salut à tous,

Ayant perdu mon vieux compte depuis quelques mois, j’ai décidé de recommencer un compte mais en jouant chill !

J’ai pas bataillé, j’ai fait un reroll tranquilou....sur la seule multi que j’ai fait et ce sera la seule, j’ai eu le broly int avec goku enfant int.
Je compte jouer en saiyan pur pour pouvoir les jouer ensemble.
Niveau DS, je compte invoquer seulement sur les portails promo (soit DF avec promo, soit 1 cycle sur les DDF) et sinon éco à chaque fois pour l’anniversaire et millions de téléchargement voire step up du nouvel an l’an prochain. Ça vous semble propre de faire comme ça ?

Sinon c’est quoi la priorité ?...je comptais farmer la team bardock la semaine prochaine et celle d’après la team ginyue. Et en même temps, avancer le mode story mais ce qui m’embête c’est qu’il n’y a pas de boost xp dans le story :snif:
Ou alors est-ce qu’il y’a un évent que je dois farm en particulier. J’ai commencé celui des baby broly et vegeta pour les jouer dans ma team saiyan pur mais bon, pour les Z-TUR il faut d’abord que je puisse farm les autres persos du film dbs bref c’est un peu chaud pour un début. Vous me conseillez de laisser juste TUR et de voir plus tard pour les Z-TUR ?

GLaDOSX
Niveau 52
20 mars 2021 à 12:21:56

Salut Lamarte ! Bon retour sur Dokkan.

En ce moment, je ne crois pas qu’il y ait d’évènements particuliers à farmer, comme ceux pour éveiller des LR type Beerus ou Goku.

Tu as les Z-TUR Goku et Végéta de DBS Broly qui pourraient te servir pour ta Saiyan Pur.

Si tu peux Z-TUR tes cartes farmables fait-le, ce ne sera pas du luxe.

Lamarte64
Niveau 8
20 mars 2021 à 13:28:20

Le 20 mars 2021 à 12:21:56 GLaDOSX a écrit :
Salut Lamarte ! Bon retour sur Dokkan.

En ce moment, je ne crois pas qu’il y ait d’évènements particuliers à farmer, comme ceux pour éveiller des LR type Beerus ou Goku.

Tu as les Z-TUR Goku et Végéta de DBS Broly qui pourraient te servir pour ta Saiyan Pur.

Si tu peux Z-TUR tes cartes farmables fait-le, ce ne sera pas du luxe.

Hey Glad ! Salut la forme ??

Ok après je viens de commencer...ça va être chaud non de faire leur Z-TUR aux persos de l’évent broly dbs ?

Sinon à part avancer le story, je farm au moins le dokkan des 2 unités baby avec leurs orbes...ce sera déjà ça même si je peux pas faire leur Z-TUR car il faut obligatoirement les unités de broly dbs.

Autre chose à faire sinon ?

GLaDOSX
Niveau 52
20 mars 2021 à 14:37:37

Ça va pas trop mal, merci. ^^

Ben en fait, j’ai envie de te dire : relax. Farme tes unités tranquillement, essaie de réussir ce que tu peux en Zone Z et Battle Z et te prends pas la tête. L’idée est d’arriver avec un max de DS aux 6 ans, car là le jeu va pour ainsi dire t’offrir une team Univers 7 avec laquelle tu rouleras sur le contenu.

https://www.noelshack.com/2021-11-6-1616247317-cd095c4f-7ec5-45bf-b1b4-812cc3d8b246.jpeg

Tu vois ? À part les leaders tout est farmable, et tu auras donc forcément un truc encore plus fort que ça. Donc ouais, farm tranquillement, garde bien tes DS pour les 6 ans en te méfiant de ce qui arrive (Paikuhan vs Janemba en avril et peut-être deux LR en avant-première sur la GLO en mai) et boum, tu auras une team de premier ordre dès juillet.

Lamarte64
Niveau 8
20 mars 2021 à 15:07:37

Ok donc je fais ce que je peux pour augmenter le stack de ds alors ?

Par contre, autant avec un reroll pendant l’anniversaire le leader seule unité à viser c’était du tout cuit, autant là même avec plus de 1000ds c’est pas le cas ! xD

Par contre tu me conseilles quand même de faire le premier cycle du prochain DDF ? Après les portails LR, en étant F2P je n’y toucherais pas.

GLaDOSX
Niveau 52
20 mars 2021 à 15:23:57

Ouais, après va pas non plus claquer tes clés vertes pour rien, les story tu les fais quand ils sortent ça suffit.

Sur l’ensemble du mois de mars, y’a de quoi se faire plus de 300 DS offertes avec un vieux compte, donc un jeune compte avec tout à farmer n’aura aucun problème à stacker un max.

Niveau leader pour les 6 ans, tu devrais quand même t’en sortir. Au pire y’a aussi la possibilité de choper un lead Survie de l’Univers, sérieusement c’est pas difficile de bricoler un truc.

Pour Paikuhan et Janemba, vu que tu débutes un compte pourquoi pas. Ils reviendront en septembre-octobre, mais y’a de bonnes cartes et ça pourrait te donner des leaders Super et Extrême toujours pratiques pour commencer.

Ça devrait te coûter 240 DS pour faire les deux cycles si je ne me trompe pas, moins de 300 DS pour 8 multis avec des tickets en prime donc sans doute l’équivalent de 10 multis au total, ouais de grandes chances d’être rentable. :oui:

Lamarte64
Niveau 8
20 mars 2021 à 16:15:19

C’est sûr pas de problème pour farm avec un nouveau compte hormis les modes BF et chain battle ....ceux là je les zappe ! Je vais juste faire plus ou moins ce qu’il y aura en event à farm sans utiliser les clés sachant que rien que pour le mode story y’a des centaines de ds à aller chercher !

Sinon oui pour les 6 ans de toute façon avec un bon stock de ds, vu la qualité des portails ça devrait le faire pour up la box.
Ok je mettrais un cycle sur le DDF dans chaque portail...si je peux drop du leader super ou extrême, ce sera tout benef.

Les deux prochaines semaines déjà je les consacre à faire les deux teams farmables bardock et ginyue. Ça m’aidera à passer les event pour dokkan mes premiers DF broly et goku enfant

GLaDOSX
Niveau 52
20 mars 2021 à 16:21:48

Le 20 mars 2021 à 16:15:19 Lamarte64 a écrit :
C’est sûr pas de problème pour farm avec un nouveau compte hormis les modes BF et chain battle ....ceux là je les zappe ! Je vais juste faire plus ou moins ce qu’il y aura en event à farm sans utiliser les clés sachant que rien que pour le mode story y’a des centaines de ds à aller chercher !

Sinon oui pour les 6 ans de toute façon avec un bon stock de ds, vu la qualité des portails ça devrait le faire pour up la box.
Ok je mettrais un cycle sur le DDF dans chaque portail...si je peux drop du leader super ou extrême, ce sera tout benef.

Les deux prochaines semaines déjà je les consacre à faire les deux teams farmables bardock et ginyue. Ça m’aidera à passer les event pour dokkan mes premiers DF broly et goku enfant

👍

Lamarte64
Niveau 8
20 mars 2021 à 18:29:39

Par contre, autant je suis obligé de laisser tomber le battlefield et le chain battle car impossible pour une box qui débute mais pour le TB, afin d’être préparé pour la prochaine édition, y’a une unité à farmer pas trop long et compliqué pour avoir un carnage efficace ?

1
Sujet : Questions et guide complet du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page