Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : Version Z en août ?
1
MuerteACastillo
Niveau 8
26 mai 2021 à 07:52:53

J'avais pas fait attention, mais ils ont publié une news qui concerne les gens avec une version d'iOS inférieure à iOS 11, qui ne serait visiblement pas compatible avec une "prochaine mise à jour du jeu" qui arriverait d'ici début août. Ça serait enfin l'arrivée de la sacro-sainte version Z qu'on attendait ?
Si ils pouvaient nous rajouter la vraie 4.16 en même temps hein, avec la maj des noms, on dirait pas non d'ailleurs :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mai 2021 à 07:59:06

Ça arrive régulièrement les OS de vieux téléphones abandonnés par un jeu ou une application, parce que ça sert à rien de bosser sur un système utilisé par 0.0001% des gens en plus sur un iPhone qui ne peut même plus marcher sans être branché sur secteur vu que Apple veut que les gens en changent le plus souvent possible

MuerteACastillo
Niveau 8
26 mai 2021 à 09:08:20

Ah non mais dans ce cas là c'était clairement annoncé que c'était pour une mise à jour en août, ça paraît un peu bizarre d'annoncer une màj aussi tôt, surtout dans un cas où la majorité des màjs sont restées compatibles avec iOS 10 et moins, ça veut peut-être dire qu'une grosse màj est à prévoir, et en grosse màj, à part la version Z, je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire

DriftSense
Niveau 50
26 mai 2021 à 09:11:17

La màj en question arrive fin juin sur la jap donc on le saura assez vite.

Elle était à la moitié de son développement lors du dragon ball hour.

PetitPump
Niveau 47
26 mai 2021 à 10:16:15

Je me demande vraiment ce que comporte cette fameuse version Z. Une refonte quasi totale du jeu ? Ce serait hypant mais ce sont tellement des grosses feignasses qu’il faut s’attendre à rien avec eux.

DKQ
Niveau 6
26 mai 2021 à 14:34:04

Y a déjà le multi qui arrive en août :hap:

MuerteACastillo
Niveau 8
26 mai 2021 à 20:50:23

[14:34:04] <DKQ>
Y a déjà le multi qui arrive en août :hap:

Y'a aussi les guildes oublie pas :hap:

1
Sujet : Version Z en août ?