Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : Smart AutoClicker problème avec l’accessibilité (Android)
1
wlalan
Niveau 1
21 septembre 2022 à 14:19:48

Bonjour tout le monde,

Je viens à la recherche d'aide ou d'information sur l'application "Smart AutoClicker".
Actuellement sur Xiaomi Redmi 9 avec la Maj Android 11 RKQ1 ...

Le problème, c'est que je mets entre 5 et 20 minutes à essayer de faire fonctionner le service d’accessibilité, c'est-à-dire activé/désactivé jusqu'à ce que le message "ce service ne fonctionne pas" devienne "activé".
De là l'auto clicker fonctionne, mais seulement 10 minutes puis je dois de nouveau effectuer un long périple d'activation afin que le service fonctionne.
Auriez-vous une solution ?
Je vous remercie pour avance :)

StK38
Niveau 6
22 septembre 2022 à 18:03:24

Le 21 septembre 2022 à 14:19:48 :
Bonjour tout le monde,

Je viens à la recherche d'aide ou d'information sur l'application "Smart AutoClicker".
Actuellement sur Xiaomi Redmi 9 avec la Maj Android 11 RKQ1 ...

Le problème, c'est que je mets entre 5 et 20 minutes à essayer de faire fonctionner le service d’accessibilité, c'est-à-dire activé/désactivé jusqu'à ce que le message "ce service ne fonctionne pas" devienne "activé".
De là l'auto clicker fonctionne, mais seulement 10 minutes puis je dois de nouveau effectuer un long périple d'activation afin que le service fonctionne.
Auriez-vous une solution ?
Je vous remercie pour avance :)

J'ai exactement le même problème que toi sur redmi note 11, problème d'accessibilité j'active et je désactive, j'arrive à faire marcher le auto clicker puis après quelque minutes il s'enlève et je dois répéter encore une fois le fait d'activer et désactiver l'accessibilité

CleEtrangere
Niveau 49
22 septembre 2022 à 21:44:44

Il faut désactiver le service d'accessibilité, forcer l'arrêt de l'application dans les paramètre, relancer l'application et enfin remettre l'accessibilité une fois demandé. Il faut également retirer l'optimisation de batterie sur l'app pour pas qu'elle se ferme et de temps à autre cliquer sur pause puis play pour réveiller un peu l'application. C'est comme ça que j'ai fait, j'espère que ça marchera pour vous aussi :ange:

cenaker
Niveau 41
22 septembre 2022 à 23:08:23

J'ai un Xiaomi 11t pro, aucun problème perso dessus, j'active/désactive toujours une fois avant de relancer ensuite le jeu et ça marche sans limite de temps, mes VDD ont à peu près tout dit

wlalan
Niveau 1
26 septembre 2022 à 12:21:51

Pas de changement malheureusement ca fait 10 minutes que je "m’amuse " à relancer

Grinch8
Niveau 3
26 septembre 2022 à 12:47:41

Le 26 septembre 2022 à 12:21:51 :
Pas de changement malheureusement ca fait 10 minutes que je "m’amuse " à relancer

Je suis sur Xiaomi redmi note 11, c'est aussi une galère sans nom : j'ai laissé tomber pour le moment.

Généralement il faut que je redémarre mon téléphone, lance l'appli+dokkan et ca marche pendant quelques minutes.
Après ca ne fonctionne plus et je peux bien faire les manips que je veux, ca n'arrange rien (re-démarrage, arret forcé etc,...). Je re-essaye le lendemain et bis-repetita.

Bon courage à toi

wlalan
Niveau 1
26 septembre 2022 à 15:11:33

Le 26 septembre 2022 à 12:47:41 :

Le 26 septembre 2022 à 12:21:51 :
Pas de changement malheureusement ca fait 10 minutes que je "m’amuse " à relancer

Je suis sur Xiaomi redmi note 11, c'est aussi une galère sans nom : j'ai laissé tomber pour le moment.

Généralement il faut que je redémarre mon téléphone, lance l'appli+dokkan et ca marche pendant quelques minutes.
Après ca ne fonctionne plus et je peux bien faire les manips que je veux, ca n'arrange rien (re-démarrage, arret forcé etc,...). Je re-essaye le lendemain et bis-repetita.

Bon courage à toi

Au vu de la situation, j'ai bien l’impression que ce sont les paramètres Xiaomi qui bloque 🥲

1
Sujet : Smart AutoClicker problème avec l’accessibilité (Android)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page