Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : goku ssj3/Hildegarn DDF
ProGokuSSJ3LR
Niveau 42
17 décembre 2023 à 04:11:29

https://www.noelshack.com/2023-50-7-1702782669-ddf.jpg

Du coup ZLR du GOKU SSJ3 !!! HYPE !!

GLaDOSX
Niveau 58
17 décembre 2023 à 04:16:15

Oh.

Deathstroked
Niveau 4
17 décembre 2023 à 04:52:00

L'auteur c'est ton moment ! :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
17 décembre 2023 à 04:55:20

Ça sera en commun ?

nico754
Niveau 60
17 décembre 2023 à 04:59:12

Nice

ProGokuSSJ3LR
Niveau 42
17 décembre 2023 à 05:01:48

https://twitter.com/dokkan_official/status/1736234765563367926 Plus d'infos ici :ok:

Itashy59
Niveau 41
17 décembre 2023 à 05:24:07

Un bon up de la catégorie ssj3
Hildegarn enfin son perso sans dépendre de tapion
Zlr du goku ssj3 tec
Certainement ztur du tapion tec
Et on pourrai très bien imaginer les ztur de goku ssj2/3 int et du gotenks int ( mm si c'est 2 cartes sont pas sortis sur le mm ddf , ils sont dans le thème ssj3 et cette catégorie a besoin de carte op ! )
Par contre les zlr de Sv pui et bootenks end passent à la trap du coup ?
Comme la glo qui n'aura que le step up à se mettre sous la dent et accusé un retard de 7 portails pour 2024 !
La synchro des 9 ans :rire:

Croblast
Niveau 4
17 décembre 2023 à 05:59:21

J'ai plus de ds 😓😳 je me disais non ils vont pas sortir bientôt un ssj3 non j'ai le temps de restack non pas possible pourquoi... Pour moi la meilleure transfo de Goku pourtant depuis petit j'ai jamais kiffé ça gueule mais les cheveux 👀 le combat contre boo 🙆 son coup de poing du dragon 🥳

MrRobot-410
Niveau 57
17 décembre 2023 à 06:47:12

Sympa même si c'est un film que j'ai toujours trouvé surcoté.

Tout de même hâte de voir ce que proposera Hildegarn.

encore un perso qui aura eu son DF avant Baby https://www.noelshack.com/2023-50-7-1702791935-full.png

Shambala93
Niveau 49
17 décembre 2023 à 06:55:39

Hâte de voir Goku même si en réalité Goku SSJ 3 est bien plus intéressant durant le combat contre kid boo.

Sinon pour le lézard au masque de scream, moche de surcroît, rien à fo***

Comme dit un camarade, il aura un DF avant Baby :malade:

Ah sinon vivement le ZLR du Tec ( Goku SSJ3)

Lion-Heart38
Niveau 48
17 décembre 2023 à 08:13:19

GOKU SSJ3 :content:

GLaDOSX
Niveau 58
17 décembre 2023 à 08:18:36

Le 17 décembre 2023 à 06:47:12 :
Sympa même si c'est un film que j'ai toujours trouvé surcoté.

Tout de même hâte de voir ce que proposera Hildegarn.

encore un perso qui aura eu son DF avant Baby https://www.noelshack.com/2023-50-7-1702791935-full.png

Surcôté ? Après c’est vrai qu’il a ses faiblesses, genre abus du thème de Tapion et il y a finalement assez peu de baston. J’imagine que c’est pour ça qu’il est sorti avec Fusion, qui lui était fourré à la baston mais assez peu en narration. Un bon équilibre en somme. 🤔

Pour les cartes, je suis assez peu curieux. Hildegarn n’est pas vraiment un monstre que j’aime beaucoup. Mais c’est toujours du neuf et du DBZ, donc quand même envie de savoir ce qu’ils vont proposer.

Viizou
Niveau 42
17 décembre 2023 à 08:21:57

Le 17 décembre 2023 à 05:24:07 :
Un bon up de la catégorie ssj3
Hildegarn enfin son perso sans dépendre de tapion
Zlr du goku ssj3 tec
Certainement ztur du tapion tec
Et on pourrai très bien imaginer les ztur de goku ssj2/3 int et du gotenks int ( mm si c'est 2 cartes sont pas sortis sur le mm ddf , ils sont dans le thème ssj3 et cette catégorie a besoin de carte op ! )
Par contre les zlr de Sv pui et bootenks end passent à la trap du coup ?
Comme la glo qui n'aura que le step up à se mettre sous la dent et accusé un retard de 7 portails pour 2024 !
La synchro des 9 ans :rire:

Ben le zlr de Vegeto pui and co arrivera plus tard dans une célébration saga de boo
En tout cas je l'espère y a des trucs a remettre a niveau la dedans
Et j'imagine ça très bien pour l'anniversaire

Mais là je suis vraiment content pour le zlr de Goku ssj3 et peut-être le zlr dû tapion pui ?

MrRobot-410
Niveau 57
17 décembre 2023 à 08:34:38

Le 17 décembre 2023 à 08:18:36 :

Le 17 décembre 2023 à 06:47:12 :
Sympa même si c'est un film que j'ai toujours trouvé surcoté.

Tout de même hâte de voir ce que proposera Hildegarn.

encore un perso qui aura eu son DF avant Baby https://www.noelshack.com/2023-50-7-1702791935-full.png

Surcôté ? Après c’est vrai qu’il a ses faiblesses, genre abus du thème de Tapion et il y a finalement assez peu de baston. J’imagine que c’est pour ça qu’il est sorti avec Fusion, qui lui était fourré à la baston mais assez peu en narration. Un bon équilibre en somme. 🤔

Pour les cartes, je suis assez peu curieux. Hildegarn n’est pas vraiment un monstre que j’aime beaucoup. Mais c’est toujours du neuf et du DBZ, donc quand même envie de savoir ce qu’ils vont proposer.

Perso je le trouve surcoté parce que l'histoire n'est pas si intéressante que certains veulent nous le faire croire. Le méchant du film est assez osef (bien qu'original). Puis le gros point noir reste surtout l'incohérence du combat qui nous dit que Goku SSJ3 >> Gohan Ultime, alors qu'on sait très bien que Gohan est largement plus fort à ce moment-là. Et l'argument "la technique du Ryuken permet à Goku d'être momentanément plus puissant", c'est de la flûte.

]naruto-sennin[
Niveau 16
17 décembre 2023 à 08:47:58

J'espère une annonce sur la glo , j'ai pas envie d'attendre plusieurs mois pour que ca arrive...

Shambala93
Niveau 49
17 décembre 2023 à 09:15:30

Le 17 décembre 2023 à 08:34:38 :

Le 17 décembre 2023 à 08:18:36 :

Le 17 décembre 2023 à 06:47:12 :
Sympa même si c'est un film que j'ai toujours trouvé surcoté.

Tout de même hâte de voir ce que proposera Hildegarn.

encore un perso qui aura eu son DF avant Baby https://www.noelshack.com/2023-50-7-1702791935-full.png

Surcôté ? Après c’est vrai qu’il a ses faiblesses, genre abus du thème de Tapion et il y a finalement assez peu de baston. J’imagine que c’est pour ça qu’il est sorti avec Fusion, qui lui était fourré à la baston mais assez peu en narration. Un bon équilibre en somme. 🤔

Pour les cartes, je suis assez peu curieux. Hildegarn n’est pas vraiment un monstre que j’aime beaucoup. Mais c’est toujours du neuf et du DBZ, donc quand même envie de savoir ce qu’ils vont proposer.

Perso je le trouve surcoté parce que l'histoire n'est pas si intéressante que certains veulent nous le faire croire. Le méchant du film est assez osef (bien qu'original). Puis le gros point noir reste surtout l'incohérence du combat qui nous dit que Goku SSJ3 >> Gohan Ultime, alors qu'on sait très bien que Gohan est largement plus fort à ce moment-là. Et l'argument "la technique du Ryuken permet à Goku d'être momentanément plus puissant", c'est de la flûte.

Alléluia

Nottingham7
Niveau 51
17 décembre 2023 à 09:16:29

Easy skip (on sait qu'ils reviendront).

Content pour le ZLR du Goku que je possède à 100%, en espérant qu'ils ne le flingueront pas.

On veut du Ki en plus, du stack de DEF et une AA supplémentaire minimum.

dedebz01
Niveau 26
17 décembre 2023 à 09:30:56

Un refresh de la spe a 12 ki du goku ssj 3 serais le bienvenue

Nottingham7
Niveau 51
17 décembre 2023 à 09:33:26

Le 17 décembre 2023 à 08:34:38 :

Le 17 décembre 2023 à 08:18:36 :

Le 17 décembre 2023 à 06:47:12 :
Sympa même si c'est un film que j'ai toujours trouvé surcoté.

Tout de même hâte de voir ce que proposera Hildegarn.

encore un perso qui aura eu son DF avant Baby https://www.noelshack.com/2023-50-7-1702791935-full.png

Surcôté ? Après c’est vrai qu’il a ses faiblesses, genre abus du thème de Tapion et il y a finalement assez peu de baston. J’imagine que c’est pour ça qu’il est sorti avec Fusion, qui lui était fourré à la baston mais assez peu en narration. Un bon équilibre en somme. 🤔

Pour les cartes, je suis assez peu curieux. Hildegarn n’est pas vraiment un monstre que j’aime beaucoup. Mais c’est toujours du neuf et du DBZ, donc quand même envie de savoir ce qu’ils vont proposer.

Perso je le trouve surcoté parce que l'histoire n'est pas si intéressante que certains veulent nous le faire croire. Le méchant du film est assez osef (bien qu'original). Puis le gros point noir reste surtout l'incohérence du combat qui nous dit que Goku SSJ3 >> Gohan Ultime, alors qu'on sait très bien que Gohan est largement plus fort à ce moment-là. Et l'argument "la technique du Ryuken permet à Goku d'être momentanément plus puissant", c'est de la flûte.

Les films DBZ (DBS aussi?) sont tous pourris sans exception.

Y a toujours un truc qui ne va pas et foire tout.
Les niveaux de puissance, les Deus Ex Machina qui tombent de nulle part, les vieilles attaques finish pourries...
- le finish du film Broly: Broly balade tout le monde, mais la Z-team file à Goku le peu d'énergie qu'il leur reste, Goku mets une patate et c'est réglé, la planète explose mais tout le monde est sauvé miraculeusement.
- Cooler: Goku galère, il se transforme à la fin alors qu'il était étalé et réssucite même un oiseau (mais WTF?!!), puis étale Cooler tranquilou.
- Metal Cooler, y en a 100.000 et un seul est plus puissant qu'un Super Saiyan, mais à la fin l'énergie de deux Super Saiyan épuisés va faire sauter la machine, you-hou!
- Bojack: mon film préféré, mais la Z-team, à part Trunks face à Gokua, ils font pitié et ne servent à rien, et Gohan nous refait le coup du combat contre Cell à chouiner durant tout le film avant de s'énerver et de péter le boss avec une patate (surement la même patate que celle que son daron a utilisé face à Broly :rire: )
...
On pourrait en trouver beaucoup comme ça, des loupés dans les films, notamment cette volonté de remettre les mêmes scènes références à chaque film: Piccolo qui sauve Gohan, Vegeta qui vient filer un coup de main deux secondes en vieux caméo aigri (dans le film l'attaque du Dragon, il met un vieux bouclar pour protéger du public et tombe comme une merde! :rire: )...

Franchement, quand on aime DB on est bon public et on se contente de ce qu'on a, mais on ne peut pas comparer les films DBZ et, par exemple, Kuroko's Basket Last Game, qui non seulement était canon et offrait un excellent épilogue à la série, mais nous permettait vraiment de passer 1h40 de pur bonheur dans l'univers de la série.

DarkVador4K
Niveau 65
17 décembre 2023 à 09:35:43

Goku SSJ3 End et Hildegarn Int ?

Sujet : goku ssj3/Hildegarn DDF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page