Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : [HS] Nouveau trailer de Dragon Ball : Sparking! Zero (Tenkaichi 4)
souesoui
Niveau 9
29 janvier 2024 à 00:16:39

https://youtu.be/5r3RxHoZEyQ?si=SSnkIUxIMCuHdo6A

Le jeu est magnifique :bave: Par contre petite inquiétude sur le roster : https://www.noelshack.com/2024-05-1-1706483773-img-3439.jpeg

J’espère que ce n’est pas vraiment représentatif :rire:

Jager00
Niveau 30
29 janvier 2024 à 00:20:06

Chara design eclater à la shintani c'est juste immonde...je crois jamais avoir vu goku aussi maigre en ssj...
Avec leur nuque de poulet quel gachis

Le goku kaioken ado :rire:

GhauI
Niveau 5
29 janvier 2024 à 00:55:04

[00:20:06] <Jager00>
Chara design eclater à la shintani c'est juste immonde...je crois jamais avoir vu goku aussi maigre en ssj...
Avec leur nuque de poulet quel gachis

Le goku kaioken ado :rire:

Malheureusement y'a que FighterZ avec le chara design à l'ancienne.
Visuellement il ressemble beaucoup au jeu Kakarot.

ajacczouze
Niveau 29
29 janvier 2024 à 00:56:47

mouai toujours la même boucle

ajacczouze
Niveau 29
29 janvier 2024 à 00:57:44

wtf le roster

les transfo comptent comme un perso ou je rêve :rire:

Lion-Heart38
Niveau 43
29 janvier 2024 à 00:59:37

Après si ya tout les perso principaux (et je dis bien tout, Dragon Ball et Dragon Ball GT compris) c'est carré, pas besoin de 300 slot si c'est pour mettre des Kiwi, Yakon, Tambourine et autre perso tertiaire osef

Par exemple pour Dragon Ball, Goku enfant, Krilin enfant, Yamcha, Tao Pai Pai, Kame sennin et Piccolo Daimao ça suffit, allez C-8, Chichi et 2 - 3 guerriers de Baba si on veut pousser le vis

ajacczouze
Niveau 29
29 janvier 2024 à 01:02:55

on voit déjà le loup random du tournoi dbs

Lion-Heart38
Niveau 43
29 janvier 2024 à 01:04:47

Il est quand même moins random que Kiwi :hap:

Et puis vois le côté positif de la chose, s'il est présent ça signifie sûrement que tout les perso principaux seront là. Enfin j'espère, car s'il y a Bergamo mais pas Goku enfant c'est vraiment chaud.

GLaDOSX
Niveau 53
29 janvier 2024 à 01:06:14

J’ai compté 40 formes sur 160 au total. Peut-être davantage avec les inévitables DLC, à moins que certains slots soient justement réservés à des DLC.

Maintenant, compter les transformations comme des personnages à part entière pour faire gonfler le chiffre, c’est pas ouf.

Kamisamabob
Niveau 40
29 janvier 2024 à 01:14:17

Le 29 janvier 2024 à 01:06:14 :
J’ai compté 40 formes sur 160 au total. Peut-être davantage avec les inévitables DLC, à moins que certains slots soient justement réservés à des DLC.

Maintenant, compter les transformations comme des personnages à part entière pour faire gonfler le chiffre, c’est pas ouf.

C'était déjà plus ou moins comme ça dans les précèdent, même dans FighterZ. Si les transfo sont bien différentes les unes des autres ça reste sympa. Un roster pareil ont en verra plus avant très longtemps.

GLaDOSX
Niveau 53
29 janvier 2024 à 01:17:49

C’est ça, tout va dépendre du gameplay. Bon comme dit plus haut le design à vomir à la Shintani va directement me faire mettre de côté tout ce qui a été souillé par DBS, j’espère y trouver mon compte avec le reste.

souesoui
Niveau 9
29 janvier 2024 à 01:24:21

Le 29 janvier 2024 à 01:06:14 :
J’ai compté 40 formes sur 160 au total. Peut-être davantage avec les inévitables DLC, à moins que certains slots soient justement réservés à des DLC.

Maintenant, compter les transformations comme des personnages à part entière pour faire gonfler le chiffre, c’est pas ouf.

Surtout qu’ils axent leur com sur le fait que le jeu est dans la lignée des Bundokai Tenkaichi qui avaient des rosters de fou … Donc j’espère que c’est juste un petit teasing et que le roster sera plus important que ça

Pseudo supprimé
Niveau 49
29 janvier 2024 à 02:20:24

Comme prevus : 1 slot = 1 forme
Donc Golu a lui tout seul va griller au moins 7 slots avec toutes ces transfos ... alors qu'on aurait pu avoir d'autres personnages :/

Shambala93
Niveau 45
29 janvier 2024 à 07:49:00

Ça a l’air d’avoir du peps mais la DA des personnages… que s’est-il passé ? Ils ont 15 ? Ils sont anorexiques ?

C’est sur que nous somme loin de la 2D de chez ASW…

saint_ginyu
Niveau 47
29 janvier 2024 à 09:15:23

Et la date bordel c’est pour quand. Les mecs ils postent un trailer 6 mois après le premier reveal, la date de sortie on l’aura à Noël 2024 ? Toujours à la ramasse namco branledai

CouleurLavande
Niveau 54
29 janvier 2024 à 09:48:00

C'est quoi ce délire la moitié des persos c'est Vegeta :rire:

saint_ginyu
Niveau 47
29 janvier 2024 à 09:53:56

J’ai l’impression qu’on va ENCORE se prendre une douille intergalactique sur le contenu et le roster Putin ça me rend dingue ça qu’on se foute de nos gueules h24 avec cette Putin de licence, dans le roster du trailer deja 80% des cases de perso c’est des transformations c’est du gros foutage de gueule

dav-hhh
Niveau 37
29 janvier 2024 à 09:55:42

Alors honnêtement, je trouve ce trailer vachement décevant :pf:

Non seulement on apprend absolument rien de nouveau, mais comme vous le nombre de slots de personnages me fait hyper peur. Jamais il y a la place pour du DB/Z/GT/Super là. Ca sera largement moins exhaustif que BT3. Sachant qu'il manque encore les 2 versions de l'Ultra-instinct et le SSJB Evo, les formes DB (pour Goku) et GT du duo, c'est vraiment tout sauf rassurant.

Soit y'aura pas du tout l'une de ces deux sagas, soit on va vraiment bouffer QUE du Goku et Végéta dans le jeu. Dans les 2 cas, énorme déception...

Et je suis pas d'accord pour dire que "osef des Kiwi and co". Ils étaient présents y'a plus de 15 ans, ils peuvent bien les remettre aujourd'hui. D'autant que vu que les animations sont trèèès très similaires à celles de l'époque (pour pas dire que c'est les mêmes), ça représente pas un travail de dingue de les inclure, suffit "juste" de leur refaire un skin HD. :(

Sinon pèle-mêle :
- Niveau gameplay on voit quasiment rien
- Certaines animations sont foirées
- Les attaques type Kamehameha sont ultra fines, on a aucune impression de puissance c'est à chier
- Comme soulevé par d'autres kheys plus haut, ils ont l'air d'avoir fait les persos super skinny comme dans cette merde de Super :malade:

Grosse désillusion pour ma part ce trailer. J'en retire littéralement rien de positif. :malade:

dav-hhh
Niveau 37
29 janvier 2024 à 10:00:07

Cela dit je suis quand même rassuré par vos réactions, parce que quand je vois tous les 2 de QI sur Twitter qui s'extasient littéralement à coups de "gggguuuu c quoi ce poulet" juste parce que c'est un Tenkaichi... c'est effrayant. :hum:

nico754
Niveau 54
29 janvier 2024 à 10:08:43

J'atais hype mais la boff. Au final ça va pas changer grand chose par rapport aux autres jeux DB.

Sujet : [HS] Nouveau trailer de Dragon Ball : Sparking! Zero (Tenkaichi 4)
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page