Se connecter

Dragon Ball Z Dokkan Battle

Sujet : Question version jap
1
Itchi22
Niveau 9
27 mars 2024 à 12:47:04

Salut à tous j'aimerais savoir comment vous faites pour faire les missions et trouver quelle catégorie de personnage je comprends rien au japonais j'ai créé un compte jap le jour de l'anniversaire j'ai Gohan beast 100 % plus tous les autres perso l'anniversaire

Amayonotsuki
Niveau 6
27 mars 2024 à 14:12:27

Salut, pour ma part je parle et lis couramment japonais donc aucuns soucis.
Un ami qui y joue depuis 6 ans déjà, utilise Google trad.
Après avec le temps il se gère tout seul.

saygun
Niveau 5
27 mars 2024 à 14:27:20

moi je m'aide du wiki -> https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Dragon_Ball_Z_Dokkan_Battle_Wiki

Itchi22
Niveau 9
27 mars 2024 à 17:56:03

Google traduction ? Ça doit être galère c'est surtout pour créer les équipes je retiens pas les symboles japonais mdr mais merci a vous

Foreto
Niveau 8
27 mars 2024 à 19:32:31

Autant partir sur un compte global avec la synchronisation qui approche, la version jap va perdre grandement en intérêt.

Remy341500
Niveau 37
28 mars 2024 à 06:05:36

Perso je joue sur version jap et j'ai aucun savoir dans cette langue mais faut rester pragmatique.
Par exemple ta des missions qui t'indiquent clairement quel niveau réussir avec les persos concernés.
En général ta le numéro du niveau en question et les persos aux cases allumées juste en bas.
Ou parfois sinon c'est fini tel niveau avec les 5 types différents de personnages super et extrême.

Après je ne sais pas de quels missions tu veux parler donc je ne sais pas trop quoi te dire.

Itchi22
Niveau 9
28 mars 2024 à 08:00:51

J'ai déjà un compte global j'attends les 9 ans avec 2000 DS j'aurais même pas assez avec ça pour avoir les quatre vedettes la version jap c'était parce que je m'ennuie sur la global j'avoue j'ai la flemme de fermer les unités free to play j'en ai aucune sur la version jap et devoir tout recommencer j'avoue avoir la flemme

CouleurLavande
Niveau 54
28 mars 2024 à 10:47:25

Dans la grande majorité des cas tu vois tous les persos qui sont éligibles à la réussite de la mission dans la description.
Suffit de croiser les catégories et quand tu connais bien le jeu c'est assez simple de deviner de quelle catégorie il s'agit.
Sinon google trad m'aide énormément.
Tu as aussi Dokkan.info mais c'est parfois fastidieux de naviguer sur ce site pour trouver les missions associées au bon niveau.

1
Sujet : Question version jap
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page