Le 30 mai 2024 à 21:06:55 :
Le 30 mai 2024 à 13:29:05 :
Le 30 mai 2024 à 10:36:02 :
Le 30 mai 2024 à 05:42:40 :
Black end a tjs été bon il me semble? Le perso des sa sortie envoyait des bonnes mines et son ztur était tout aussi bon de mémoire 🧐? Juste qu’il n’a jamais eu de team ni de partenaire (sauf rosé agi je crois ), la y’a moyen qu’avec un bon passif et sa team ext saga du futur ce soit dingue.Il était excellent à sa sortie, la team extreme END était la meilleure du jeu. Son ZTUR est flingué depuis le début par contre.
La team END était là meilleur ?
Avec la passoire broly ?
C'est peut-être vrai mais ça a du être de très courte durée cette ère.Frère le boug te dit EXTREME END
donc ère Neo God CoolerOui pendant une courte periode, c'était la meilleure team, notamment pke Cooler était le plus équilibré (avant la MAJ du Stack qui se reset plus à chaque phase de Goku SSJ4 ou ya re eu débat)
Les débiles ici tah incroyable
Lis mieux il a dit "a sa sortie" il y a quand même un bon délai entre cooler et black goku
https://x.com/dokkan_official/status/1799713045234782458
Il est là
https://x.com/satchfroggyggy/status/1799715559837143351 la trad
Wow c'est... Pas fou
Dommage pour l'instant c'était un sans faute ces Super Z-TUR
C'est atk et def sur la première ligne et pas juste de la déf ^^
Bah c'est un support quoi, comme avant.
La déception.
Je pense que l'unité est meilleure sur le terrain que sur le papier
J'attends de voir les tests
Le mien est 100%
Oui c’est full def, pas de garde ni reduc, il va forcément mal vieillir
Moi ce qui me dérange c'est son côté nukeur + changeur de ki mais aussi support
Donc soit tu nuke avec lui et tes autres cartes n'ont quasiment pas de sphères de ki
Soit tu utilises son changement de sphères pour d'autres cartes (comme le Rosé END qui est le meilleur exemple) mais ta carte ne nuke pas et a 0 stats
En plus de ne pas tanker les spé, de n'avoir aucune esquive ni garde ni réduction... C'est pas fou. La carte fait tout et rien en même temps
Après à voir en jeu, mais là ça ne me donne vraiment pas envie
Full maxé avec un bon plateau le perso après spé peut tank quelques grosses spés il ne faut pas exagérer
Puis offensivement avec tout ce qui se présente ça peut envoyer des grosses mandales franchement moi je suis convaincu de la perf (oui pas de garde pas de réduction mais bon c'est pas mal quand même)
On attendra les tests pour savoir si il est viable ou pas mais c'est sur que si il prend une grosse spé, il risque de bégayer
A tester honnêtement ça me paraît plutôt bon, mais c'est sur que quand on voit le kid boo end on aurait pu s'attendre à un tout petit peu mieux, un peu de réduction ça aurait pas fais de mal, un petit 20-30% ça aurait pas été fumé et ça lui aurait permis de pas mourir sur des spes
A part le rosé pui a ça sortie qui était extrêmement OP et pendant longtemps
Les Black depuis c'est difficile, un peu le syndrome Vegeto
Faut croire que dokkan aime pas Black
Akatsuki pas concernée par Black Lives Matter.
Le 09 juin 2024 à 17:12:06 :
A part le rosé pui a ça sortie qui était extrêmement OP et pendant longtempsLes Black depuis c'est difficile, un peu le syndrome Vegeto
Faut croire que dokkan aime pas Black
Heureusement ta pas dit "dokkan aime pas les Blacks'' même si on sait qu'on parle de Black goku en général, ça peu faire un mauvais effet 🤣
Le 09 juin 2024 à 10:47:50 :
Je pense que l'unité est meilleure sur le terrain que sur le papier
J'attends de voir les tests
Le mien est 100%
Ça va être difficile de le laisser en rotation afin qu'il se gave de ki.
Contrairement à Goku ssj3 agi qui bénéficie de l'esquive et de kid Buu end qui peut être garder en rota mais qui aura aussi un avenir en flotteur quand la team buu sera à nouveau up.
Quand je me suis relu avant de poster je me suis dit que c'était limite j'avoue
Faudrait un détecteur de spé dans la rotation.
Bon bah il arrive après demain sur la GLO