Se connecter

Endless Space 2

Sujet : fin tuto / didacticiel ?
1
silver_rayman
Niveau 8
28 avril 2018 à 14:01:43

salut,
je dois vraiment être con puisque je ne vois cette question nulle part sur le forum, mais...
ça fait maintenant 29h que j'ai commencé à jouer à endless space 2, et je suis toujours sur le tuto, j'ai l'impression que ça n'a pas de fin...
j'ai l'impression que je ne peux pas faire de nouvelle partie "normale" (en choisissant une race, etc) tant que je n'ai pas fini le tuto. Est-ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris ? :-(
Merci :)

Leirbag-sama
Niveau 4
29 avril 2018 à 14:12:02

Le Tuto est en fait implémenté dans le jeu de sorte qu'à chaque partie il est présent.
Après tu peux simplement le désactiver dans les options de jeu (même pendant ta partie). Et il sera désactivé définitivement. Tu peux aussi le réactiver à n'importe quel moment dans ta partie si besoin. En gros quand tu penses ne plus en avoir besoin tu le désactives. D'ailleurs lorsque un tuto s'affiche dans l'interface du jeu pendant la partie sur la fenêtre d'information qui s'ouvre il y a même un raccourci pour désactiver le tuto de ta partie totalement. Tu verras aussi dans les options du jeu tu as -Didacticiel- (désactivé, activé pour des infos avancés, activé pour des infos très avancées) voilà j’espère que cela t'aideras. Mais si tu ne le désactives pas le Tuto seras présent dans TOUTES tes parties.

silver_rayman
Niveau 8
01 mai 2018 à 01:10:46

ah punaise... je comprends mieux pourquoi ça durait aussi longtemps xD
merci beaucoup, j'ai capté :)

1
Sujet : fin tuto / didacticiel ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page