Salut, j'ai passé la mort de Véronica. Je me suis pas spoilé mais je me doute qu'on va la ressusciter à un moment donné.
J'ai pas fait gaffe, mais l'attirail que je lui avais filé, il est directement dans mon inventaire ou faudra attendre de la ressusciter ? Elle avait un beau bâton et j'aimerais bien le récupérer rapidement.
Est-ce qu'on pourra remettre Séréna avec les cheveux longs ?
pour les cheveux, oui, tu retrouveras Serena avec les cheveux longs.
Pour l'inventaire, il me semble, que tu récupères les objets. Sur ce point, je ne suis pas sure.
Oui quand tu récupères Véronica, tu auras aussi son inventaire.
Le 18 novembre 2019 à 10:27:00 mld92 a écrit :
Pour l'inventaire, il me semble, que tu récupères les objets. Sur ce point, je ne suis pas sure.
D'accord merci, elle aura les cheveux longs obligatoirement ou on pourra alterner à volonté ?
Le 19 novembre 2019 à 09:10:27 Samchi a écrit :
Oui quand tu récupères Véronica, tu auras aussi son inventaire.
Impec merci, je ne dois pas les avoir actuellement dans mon inventaire alors (j'ai pas vérifié, j'ai fait une pause sur DQ XI pour faire Luigi's Mansion 3 comme il est plutôt court et tant qu'il y a du monde pour capturer les fantômes en ligne).
Le 19 novembre 2019 à 13:14:13 WhiskyPur a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 10:27:00 mld92 a écrit :
Pour l'inventaire, il me semble, que tu récupères les objets. Sur ce point, je ne suis pas sure.D'accord merci, elle aura les cheveux longs obligatoirement ou on pourra alterner à volonté ?
avec la bague du changement tu pourras changer à volonté.
La bague du changement se trouve où ?
Le 25 juin 2024 à 17:55:30 :
La bague du changement se trouve où ?
C'est une récompense du labyrinthe de Tristan lorsque tu choisis de couper les cheveux de Séréna