Se connecter

Dragon Quest XI

Sujet : (SPOIL) Par rapport à la Tour du Temps...
1
Jean-Celebre
Niveau 66
28 avril 2023 à 16:20:09

Alors voilà, je me suis arrêté à la tour du temps. Ça me plaît pas vraiment cette histoire de remonter le temps. Savoir qu’il ne restera rien de la deuxième partie du jeu à part mes souvenirs ça me plaît pas trop. Les seuls points positifs que je vois c’est le retour de Veronica et que Serena ai les cheveux longs... Mais Serena était devenu une valeureuse sur de mon équipe grâce à sa fusion de magie. Ça me ramène à plusieurs questions:

1. les niveaux seront reset? Je suis niv60, pas envie de refarm

2. On pourra avoir Hendrick? Logiquement, on aura pas tissé de lien dans cette timeline

3. Serena sera obligatoirement healeuse? Ma team Heros-Jade-Hendrick-Serena me plaisait bien et faisait tout en même temps. Savoir que je vais devoir changer ça car Serena sera simple healeuse me botte pas trop

4. Les Hexagramme? Logiquement ils seront reset vu que l’hexagramme a évolué pour la deuxième partie

Voilà, j’espère que les réponses à des questions seront me motiver à faire le postgame. J’ai adoré le jeu mais si on reset le temps sans que nos camarades s’en souviennent et que toute la seconde partie n’est servie absolument à rien ça me refroidit vachement :( Merci pour vos futurs réponses

nami-chan13
Niveau 13
30 avril 2023 à 12:48:45

Non, tu n'es pas le seul a ne pas avoir aimé la troisième partie. :nonnon:

De mémoire car ça fait longtemps que j'ai fini le jeu.
1 le héros bouge pas, les compagnons retrouvent le niveau et l'équipement qu'ils avaient au moment de la chute de l'arbre. Mais ils récupère leurs niveaux plys tard.
2 oui, il rejoint ton équipe.
3 vu que Veronica ne meurt pas, Serena reste une healeuse (et une feuille blanche niveau développement de personnage...).
4 je sais plus.

Jean-Celebre
Niveau 66
30 avril 2023 à 15:48:16

Le 30 avril 2023 à 12:48:45 :
Non, tu n'es pas le seul a ne pas avoir aimé la troisième partie. :nonnon:

De mémoire car ça fait longtemps que j'ai fini le jeu.
1 le héros bouge pas, les compagnons retrouvent le niveau et l'équipement qu'ils avaient au moment de la chute de l'arbre. Mais ils récupère leurs niveaux plys tard.
2 oui, il rejoint ton équipe.
3 vu que Veronica ne meurt pas, Serena reste une healeuse (et une feuille blanche niveau développement de personnage...).
4 je sais plus.

Ok merci pour ta réponse :-)

1
Sujet : (SPOIL) Par rapport à la Tour du Temps...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page