Se connecter

Dragon Quest XI

Sujet : Recherche d'un jeux dragon quest avec boss corp et tete de lion et queu de serpant
1
ChevalierPuma
Niveau 1
20 août 2024 à 08:51:12

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je cherche un jeu dragon quest sur DS/3DS. Il y avait un boss géant mi-Lion mi-serpent (tête et corps de lion et queue de serpent) qui se situe dans une grotte, grotte qui elle-même était dans une plaine de mémoire. La taille du monstre est gigantesque sur l'écran de la DS en mode exploration notre personnage était minuscule à côté de lui. En face de combat on peut affronter ce monstre à 2 ou 3 reprises dans les jeux il me semble.
Merci de votre aide

Quelques informations supplémentaires, mais je ne suis pas sûr que ça vienne de ce même jeu dragon quest.
Il y avait des échelles rouge pour monter des falaises/murs. Il y a un deuxième monstre qui ma marque un troll bleu en haut du montagne/colline enneigé, l'ascension de cette montagne/colline se faisait par un chemin en spirale qui fait le tour de la montagne/colline.

N.B : Après des heures à avoir cherché de mon côté je n'ai rien trouvé. J'espère que j'aurais plus de chance ici

1
Sujet : Recherche d'un jeux dragon quest avec boss corp et tete de lion et queu de serpant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page