Puisqu'un topic de modération a été demandé, le voici pour que vous puissiez faire des requêtes sur les messages effacés et pouvoir recueillir les doléances.
Coucou
C'est ici les DLC gratuits:question::noel:
Bonsoir.
Bin j'en profite c'est pour savoir pour quoi mon sujet "gamesplanet est-il fiable ?" à été supprimé ?
Bon, entre temps j'ai eu ma réponse: il est fiable et j'ai acheté le jeu dessu à -20%, heureusement.
Merci de votre réponse.
Parce que ça peut être considéré comme de la pub caché et que ce forum pullule de pubs.
Bonsoir avant de faire un Topic qui sois supprimé rapidement je voulais savoir si il était possible dans crée un pour faire parler de ma chaîne Youtube que je viens de crée et qui et en rapport avec Stellaris ? merci d'avance pour votre réponse
Si c'est en rapport avec Stellaris pas de soucis, mais dans le topic fait une présentation des vidéos.
Épingler ce sujet serais pas mal je pense meme si elle est développer sur un autre forum...A terme elle sera certainement intégré dans le jeu de base ( comme la trad d'eu4 a été intégre par paradox)
Bonjour je voulait demander si il était possible de discuter avec un modérateur bonne journée.