Se connecter

Stellaris

Sujet : "Le spontané"
1
[Pro-spero]
Niveau 5
13 mai 2016 à 15:38:46

Hey bonjour à tous,
j'aurai voulu savoir si qqun sait comment battre cette faction :
http://hpics.li/c7f29f5
Du coup dans le journal de bords, le suivi me dis juste qu'ils viennent par un portail, lequel j'ai détruit, mais après ? comment je fais pour prendre leurs systèmes ? ils n'ont pas de planètes colonisées ni de postes frontaliers, ils ont juste des stations militaires, mais même en les détruisant ça change rien..

[Fan44]
Niveau 6
13 mai 2016 à 16:40:56

Si c'est un peuple nomade ça sera dure de tous les trouver et les anéantir....

Sinon aucune infos sur cette race que je ne connais pas.

fanatic69
Niveau 2
13 mai 2016 à 20:21:39

Les spontané sont une crise de fin de jeu. Pour les battre tu as juste besoin de savoir ou se trouve le portail dimensionnel par lequel ils sont venu. Tu as du recevoir un message disant que dans tel système il y a une anomalie ou un portail juste avant que les spontanés envahissent.

Attention lors de l'attaque du portail dimensionnel toutes les armées des spontané vont t'attaquer afin d'empêcher que tu détruise le portail.

[Pro-spero]
Niveau 5
14 mai 2016 à 11:58:16

Le 13 mai 2016 à 20:21:39 fanatic69 a écrit :
Les spontané sont une crise de fin de jeu. Pour les battre tu as juste besoin de savoir ou se trouve le portail dimensionnel par lequel ils sont venu. Tu as du recevoir un message disant que dans tel système il y a une anomalie ou un portail juste avant que les spontanés envahissent.

Attention lors de l'attaque du portail dimensionnel toutes les armées des spontané vont t'attaquer afin d'empêcher que tu détruise le portail.

Oui j'ai trouvé le système dans lequel était ce portail, je l'ai détruit (ils n'étaient pas fort du tout en plus en ce qui me concerne). Ma question était plutôt comment prendre leurs territoires ? Enfaite je comprend déjà pas comment eux ils gagnent du territoire ?

ichisiryu
Niveau 6
14 mai 2016 à 12:34:01

detruit les station et tout ce que tu trouve et petit a petit tu pourra reprendre le territoire je pense

[Pro-spero]
Niveau 5
14 mai 2016 à 13:34:58

https://www.noelshack.com/2016-19-1463225574-lespontane.png

Mais là qu'est ce qui maintient le contrôle de ses systèmes où y'a rien ?

Jacopiere
Niveau 20
14 mai 2016 à 15:18:24

Le 14 mai 2016 à 13:34:58 [pro-spero] a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-19-1463225574-lespontane.png

Mais là qu'est ce qui maintient le contrôle de ses systèmes où y'a rien ?

Les deux avant poste frontaliers sur la droite ? :(

[Babylon]
Niveau 7
14 mai 2016 à 15:57:12

Quand à moi le spontané a plus de 50K de vaisseaux ... Ce qui est dommage c'est que je suis le seul a m'en occuper... les autres s'en foutent royalement :(

ichisiryu
Niveau 6
14 mai 2016 à 16:51:15

laisse les se faire defoncer par l'event :p

[Babylon]
Niveau 7
14 mai 2016 à 16:59:15

Ils s'en va de lui même après ? parce que là il a plus de 80K de vaisseaux et je ne peut pas rivaliser.... surtout qu'il en viens constament d'autres... Paradoxe et leurs events complètement à la masse où l'ordi te sort 100k troupes de son chapeau :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2016 à 17:14:18

c'est pour pimenter un peu.
c'est comme sur rome 2 total war, avec le soulèvement contre l'empire
la c'est ouf :D

ichisiryu
Niveau 6
14 mai 2016 à 17:28:11

tu a etait trop long a te developper ^^ sur ma partie quand un des event a spawn j'avais 130 k d'armée et pas mal de vassaux : :hap:
et non il s'en va pas avant d'avoir tuer tout le monde .

[Pro-spero]
Niveau 5
14 mai 2016 à 17:32:43

Quand j'ai débarqué dans le système où il y avait le portail y'avait 2 flottes une de 17k et une autre de 3k.. rien de bien méchant. Après dans ma partie Ubbiden s'est retrouvé à coter d'un empire déchu je sais pas s'ils se sont affrontés.

[Babylon]
Niveau 7
14 mai 2016 à 17:49:49

En fait j'ai pas pu l'attaquer tout de suite parce qu'il était derrière un autre empire et que je n'avais pas le droit de passage ....

[Babylon]
Niveau 7
14 mai 2016 à 17:54:25

Surtout qu'au lieu de s'allier pour l'éradiquer les autres empires préfère s'entre tuer... Cette IA fais avec les pieds :(

Jacopiere
Niveau 20
14 mai 2016 à 17:59:29

J'ai l'event qui a spawné en 2300, soit après cent ans de jeu, je me demande si leur flotte est sensiblement moins forte vu que l'événement est arrivé relativement tôt je trouve ?

C'est ma première partie, et quoique je ne pense pas être trop en retard, ma flotte principale T.C.S Carolus Magnus n'est qu'à 3000 de puissance, je peux monter à 5-6 mils en regroupant les flottes et en construisant jusqu'à à ma capacité maximum. Ils me font un peu peur.

Après ils sont apparus dans le coin paumé de la galaxie sans voisin sur une dizaine de systèmes, et je me demande si ils peuvent s'étendre sans disposer de proie ? :(

Turbo_manlet
Niveau 6
14 mai 2016 à 19:00:44

T'as été trop lent, il faut détruire leur portail des le début pour qu'il n'aient pas le temps de faire entrer beaucoup de flotte ni de trop s’étendre, il faut les détruire dans l’œuf.

devnoob
Niveau 8
18 septembre 2024 à 14:42:04

Je les ai battu hier, il faut détruire le portail par lequel ils sont arrivés. Mais pour le détruire il faut d'abord détruire "les ancres", c-à-d, les bases stellaires avancées qu'ils construisent.

Les systèmes qui contiennent ces bases stellaires sont représentés avec le symbole des Spontanées.

Leurs avant-postes basiques, qui ne servent qu'à prendre le contrôle d'un système, ne comptent pas comme des ancres.`

Normalement si tu détruis un avant poste, tu neutralises le système et tu peux en reprendre le contrôle en reconstruisant simplement une base stellaire dans le système.

1
Sujet : "Le spontané"
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page