Se connecter

Stellaris

Sujet : nanites et matieres noir
1
marmottearmee
Niveau 8
09 décembre 2018 à 02:04:17

salut a tous,

dans ma game je peux extraire matiere noire et des nanites, je sais qu'avant , dans les précédentes versions, la matiere noire permettait de boosté la recherche, mais la rien n'est indiqué ni pour la matière ni pour les nanites ? mis a part que ca se revend a un prix exorbitant sur le marché lol.

faut peut etre que j'avance plus loin dans le jeu encore ?

feduski
Niveau 10
09 décembre 2018 à 09:53:16

La matière noire c'est pour pouvoir créé des boucliers à matière noire et générateur à matière noire pour tes vaisseaux etc . Pour les nanites tu as un bâtiment qui en demande pour produire des trucs dont j'ai oublier le nom

dadadimou9
Niveau 2
09 décembre 2018 à 12:38:21

Les nanites te permettent de créé le Nanotransmuteur qui, pour 1 unité de nanite, te produit 2 particules volatiles, 2 gaz exotiques et 2 cristaux rares (en gros les 3 ressources indispensables pour tes bâtiments)
Du coup je trouve que la course à l'amas L est vraiment intéressant maintenant ;)

marmottearmee
Niveau 8
09 décembre 2018 à 13:15:34

oui c'est good j'ai pu construire le nanotransmuteur. op comme batiment lol. par contre la matiere noire, y a rien du tout :/ et je suis en late game

dadadimou9
Niveau 2
09 décembre 2018 à 14:15:30

Comme avant, je pense que les équipements à matière noir doivent être rechercher (donc soit tu castagne un empire déchu soit tu as effectué l'ascension et tu va dans le Shroud pour trouver les technologies)

Kaal28
Niveau 7
10 décembre 2018 à 01:58:27

il y a aussi quelques compos de vaisseaux qui utilise des nanites (blindage 5 ou un truc du genre)

banni-01
Niveau 38
03 juillet 2020 à 14:00:27

J'en suis à ma 5 éme partie dont une terminé avec les religieux et pourtant je n'ai jamais vu de nanites.

raph21166
Niveau 6
03 juillet 2020 à 16:42:13

Les nanites permettent également de promulguer un édit qui boost de 10% la recherche.

La matière noire je crois qu'elle ne sert que pour les modules de vaisseaux à antimatière des empires déchus.

Turmeric
Niveau 10
07 juillet 2020 à 15:26:43

Le 03 juillet 2020 à 14:00:27 banni-01 a écrit :
J'en suis à ma 5 éme partie dont une terminé avec les religieux et pourtant je n'ai jamais vu de nanites.

Perso les nanites j'en ai trouvé au moins 7 gisements dans une petite galaxie de 9 systèmes, dont le passage était assuré par une porte-L sous mon contrôle.

1
Sujet : nanites et matieres noir
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page