Se connecter

FIFA 16

FIFA Ultimate Team 16

Sujet : [One] Road vers les millions
As_Apik
Niveau 10
20 septembre 2015 à 14:17:15

Le 20 septembre 2015 à 14:15:44 PedroPascal a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 14:14:36 Mrfut14 a écrit :
qui est sur one ?

moi

idem

MrFut14
Niveau 7
20 septembre 2015 à 14:17:55

Si vous voulez, dès la sortie du jeu on peut faire de l'ar ensemble !
mon gt : Mr bulls 75

ysaki67
Niveau 10
20 septembre 2015 à 14:19:13

J'y viens a la technique :rire:

En fait c'est très simple , la technique est basée sur la masse de joueurs que vous avais en vente . Je m'explique , votre but est de remplir votre liste des transfert par le maximum de joueurs différents .

Pour en arrivais c'est très facile , vous ciblez un joueur que vous voyez souvent dans les équipes en lignes ou qui d’après vous a un bon potentiel de vente .
Vous allez en suite le chercher sur le marché et vous essayer d'acheter ce joueur en achat immédiat le moins cher du marché .L'achat immédiat fais peut être moins de bénéfices mais fais gagner beaucoup de temps .

Une fois acheter vous remettez ce joueur en vente au prix indiqué par un barème que je vais vous copiez coller juste après .Toujours mettre en achat immédiat pour la vente , exemple j’achète un joueur a 400 crédits je le remet a 800/850 .

Donc en résume :
-Achetez 1 exemplaire de chaque joueur
-Toujours achetez en achat immédiat le joueur le moins cher du marché
-Toujours revendre en immédiat
-Donc + de joueurs = + de bénéfices

J’espère que vous allez pouvoir gérer avec tout ca , je répondrais a toute question mais si je prends du temps c'est par ce que j'ai match cette après midi .

tpamarant
Niveau 8
20 septembre 2015 à 16:25:39

Le 20 septembre 2015 à 05:12:06 _FMS_ a écrit :
Je vais suivre , je suis à 800k de benef mais j'aimerais de nouvelles techniques pour avoir plus de crédit , me faire plaisir .

Je te remercie d'avance .

800k ? :ouch: On parle bien de 800 000 crédits ? T'es doué dis donc, tu t'y prends comment ?

tpamarant
Niveau 8
20 septembre 2015 à 16:27:21

Le 20 septembre 2015 à 14:19:13 ysaki67 a écrit :
J'y viens a la technique :rire:

En fait c'est très simple , la technique est basée sur la masse de joueurs que vous avais en vente . Je m'explique , votre but est de remplir votre liste des transfert par le maximum de joueurs différents .

Pour en arrivais c'est très facile , vous ciblez un joueur que vous voyez souvent dans les équipes en lignes ou qui d’après vous a un bon potentiel de vente .
Vous allez en suite le chercher sur le marché et vous essayer d'acheter ce joueur en achat immédiat le moins cher du marché .L'achat immédiat fais peut être moins de bénéfices mais fais gagner beaucoup de temps .

Une fois acheter vous remettez ce joueur en vente au prix indiqué par un barème que je vais vous copiez coller juste après .Toujours mettre en achat immédiat pour la vente , exemple j’achète un joueur a 400 crédits je le remet a 800/850 .

Donc en résume :
-Achetez 1 exemplaire de chaque joueur
-Toujours achetez en achat immédiat le joueur le moins cher du marché
-Toujours revendre en immédiat
-Donc + de joueurs = + de bénéfices

J’espère que vous allez pouvoir gérer avec tout ca , je répondrais a toute question mais si je prends du temps c'est par ce que j'ai match cette après midi .

En achetant le joueur à 400, tu arrives à le vendre 850 ? Et tu arrives à tous les revendre ?

]naruto-sennin[
Niveau 16
20 septembre 2015 à 16:39:49

Tu peut me mp pour me conseiller des joueurs stp

Kory[MT2]
Niveau 6
20 septembre 2015 à 16:40:12

Vous faites de l'achat revente avec quel joueurs ? Perso mes joueurs en vente se vend pas trop :/

Jokerz91
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:41:45

Une petite liste de joueurs par poste svp ? :)
Perso je start avec Son et c'est pas mal je l'achète 1200-1300 la nuit et je le revend 1700-2000

kobra__2
Niveau 20
20 septembre 2015 à 19:21:43

Le 20 septembre 2015 à 14:19:13 ysaki67 a écrit :
J'y viens a la technique :rire:

En fait c'est très simple , la technique est basée sur la masse de joueurs que vous avais en vente . Je m'explique , votre but est de remplir votre liste des transfert par le maximum de joueurs différents .

Pour en arrivais c'est très facile , vous ciblez un joueur que vous voyez souvent dans les équipes en lignes ou qui d’après vous a un bon potentiel de vente .
Vous allez en suite le chercher sur le marché et vous essayer d'acheter ce joueur en achat immédiat le moins cher du marché .L'achat immédiat fais peut être moins de bénéfices mais fais gagner beaucoup de temps .

Une fois acheter vous remettez ce joueur en vente au prix indiqué par un barème que je vais vous copiez coller juste après .Toujours mettre en achat immédiat pour la vente , exemple j’achète un joueur a 400 crédits je le remet a 800/850 .

Donc en résume :
-Achetez 1 exemplaire de chaque joueur
-Toujours achetez en achat immédiat le joueur le moins cher du marché
-Toujours revendre en immédiat
-Donc + de joueurs = + de bénéfices

J’espère que vous allez pouvoir gérer avec tout ca , je répondrais a toute question mais si je prends du temps c'est par ce que j'ai match cette après midi .

J'arrive même pas à revendre mes joueurs or à 450.. alors pour les revendre à 800 je vois pas

ysaki67
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:56:41

Je viens enfin de rentrer , donc journée très pauvre en bénéfices aujourd'hui , en sachant que le dimanche il vaut mieux vendre que acheter .

https://gyazo.com/0261302131f07b0de72646a44a609918

Donc pour les joueurs au départ je vous conseil de prendre des joueurs or non rare qui sont facilement revendable et vous prenez aucun risque de chute de prix .

Quelques exemples (Vercoutre ne compte pas ) :

https://gyazo.com/097190df58bf9037a493937f91f99eae
https://gyazo.com/3861c7e8dd675aec418be3712cc8e1e8

Pour le bareme j'essaye de trouvais un moyen de vous montrez ça de manière un peu plus propre

ysaki67
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:26:31

Je vous laisse le lien avec le barème : http://www.mediafire.com/view/d8b74tj464sq2h8/3+Bar%C3%A8me+Officiel.pdf

payeton-Q
Niveau 9
20 septembre 2015 à 22:34:56

Salut ysaki.
Il faut blindé sa pile de transfert
Ne pas être trop gourmand
Relister heure par heure le plus possible dans la journée mercia l'appli smartphone pour ça

ysaki67
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:38:03

Exactement et toujours racheté le joueur vendu par le même .

tpamarant
Niveau 8
21 septembre 2015 à 00:36:41

Le 20 septembre 2015 à 22:26:31 ysaki67 a écrit :
Je vous laisse le lien avec le barème : http://www.mediafire.com/view/d8b74tj464sq2h8/3+Bar%C3%A8me+Officiel.pdf

Merci pour le fichier :-) J'ai plusieurs questions.

Donc si j'ai bien compris, on rempli sa pile d'échange avec un tas de joueurs différent qu'on peut vendre facilement , et donc pas plusieurs fois le même joueur. Et quand on vend un joueur, on rachète sa carte pour le remplacer c'est bien ça ?

Quand on début FUT, on commence l'achat revente à partir de combien de crédits environ ? Parce que disons qu'au début on ait que 1000 crédits, on ne peut pas vraiment remplir sa pile donc compliqué d'appliquer ta technique.

Au début on commence par des joueurs à 350-450, mais ensuite à quel moment on tente de franchir un cap en achetant des joueurs plus cher etc ?

Et tu t'interesse à des championnats ou poste plus particulièrement ?

Merci d'avance :)

[JV]Rooney[JV]
Niveau 10
21 septembre 2015 à 01:46:04

Moi je fais la technique crezip ( 50k/j ) ya une astuce plus rentable stp ? Sur one

ysaki67
Niveau 10
21 septembre 2015 à 01:57:24

Le 21 septembre 2015 à 00:36:41 tpamarant a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 22:26:31 ysaki67 a écrit :
Je vous laisse le lien avec le barème : http://www.mediafire.com/view/d8b74tj464sq2h8/3+Bar%C3%A8me+Officiel.pdf

Merci pour le fichier :-) J'ai plusieurs questions.

Donc si j'ai bien compris, on rempli sa pile d'échange avec un tas de joueurs différent qu'on peut vendre facilement , et donc pas plusieurs fois le même joueur. Et quand on vend un joueur, on rachète sa carte pour le remplacer c'est bien ça ?

Quand on début FUT, on commence l'achat revente à partir de combien de crédits environ ? Parce que disons qu'au début on ait que 1000 crédits, on ne peut pas vraiment remplir sa pile donc compliqué d'appliquer ta technique.

Au début on commence par des joueurs à 350-450, mais ensuite à quel moment on tente de franchir un cap en achetant des joueurs plus cher etc ?

Et tu t’intéresse à des championnats ou poste plus particulièrement ?

Merci d'avance :)

Oui c'est exactement ça , on va dire qu'une petite base de 10 a 15000 crédits est assez utiles , surtout qu'au début avec les bonus de 1000 crédits du catalogue eafc ça va vite . Moi par exemple j'ai eu cavani dans un pack de départ ce qui m'a bien aidé .

En fait il n'y a pas de moment idéal , si tu arrive a remplir de 100 joueurs tu enlèvera au fur et a mesure les joueurs qui te rapportent le moins pour les remplacer par d'autres .

Sinon oui il faut ciblé les joueurs des championnat majeur qui selon toi se vendent bien , après tu l'a vu dans mes screen il y en a déjà pas mal et je continuerais de montrer mes ventes

ysaki67
Niveau 10
21 septembre 2015 à 01:57:49

Le 21 septembre 2015 à 01:46:04 [JV]Rooney[JV] a écrit :
Moi je fais la technique crezip ( 50k/j ) ya une astuce plus rentable stp ? Sur one

Tu appel quoi le technique Crezip ?

tpamarant
Niveau 8
21 septembre 2015 à 02:27:06

Le 21 septembre 2015 à 01:57:24 ysaki67 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 00:36:41 tpamarant a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 22:26:31 ysaki67 a écrit :
Je vous laisse le lien avec le barème : http://www.mediafire.com/view/d8b74tj464sq2h8/3+Bar%C3%A8me+Officiel.pdf

Merci pour le fichier :-) J'ai plusieurs questions.

Donc si j'ai bien compris, on rempli sa pile d'échange avec un tas de joueurs différent qu'on peut vendre facilement , et donc pas plusieurs fois le même joueur. Et quand on vend un joueur, on rachète sa carte pour le remplacer c'est bien ça ?

Quand on début FUT, on commence l'achat revente à partir de combien de crédits environ ? Parce que disons qu'au début on ait que 1000 crédits, on ne peut pas vraiment remplir sa pile donc compliqué d'appliquer ta technique.

Au début on commence par des joueurs à 350-450, mais ensuite à quel moment on tente de franchir un cap en achetant des joueurs plus cher etc ?

Et tu t’intéresse à des championnats ou poste plus particulièrement ?

Merci d'avance :)

Oui c'est exactement ça , on va dire qu'une petite base de 10 a 15000 crédits est assez utiles , surtout qu'au début avec les bonus de 1000 crédits du catalogue eafc ça va vite . Moi par exemple j'ai eu cavani dans un pack de départ ce qui m'a bien aidé .

En fait il n'y a pas de moment idéal , si tu arrive a remplir de 100 joueurs tu enlèvera au fur et a mesure les joueurs qui te rapportent le moins pour les remplacer par d'autres .

Sinon oui il faut ciblé les joueurs des championnat majeur qui selon toi se vendent bien , après tu l'a vu dans mes screen il y en a déjà pas mal et je continuerais de montrer mes ventes

Ok super merci. Ouais c'est vrai y'a les bonus de crédits cumulable donc c'est tranquille, surtout que j'ai 100k de crédit EAS à depenser dans le catalogue donc je pourrais tous les acheter + pile d'échange au max.

Bon bah je testerais ça le 24-25 et je te demanderais surement des avis sur des joueurs par moment. Merci :-)

tpamarant
Niveau 8
21 septembre 2015 à 02:34:22

J'ai regardé sur YT la technique "Crezip" c'est la même technique que la plupart des Youtubers, enfin j'ai rien vu de nouveau : https://www.youtube.com/watch?v=YvlbLwDkIW8

ysaki67
Niveau 10
21 septembre 2015 à 02:41:20

Ah oui je connais ça , je trouve que c'est un peu une perte de temps d'aller en enchère pour si peu de bénéfices après si ça marche :ok:

Personnellement j'ai toujours utilisé ma technique et toujours étais millionnaire assez facilement donc je ne pense pas tenter autre chose .

Sujet : [One] Road vers les millions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page